Lotus ~ 1 ★

14 2 20
                                    

Pourquoi Lotus est devenu un méchant pas vraiment méchant ?

Lotus marchait calmement, rentrant de sa mission de héros.

En effet, le futur dictateur était autrefois un héros de rang SS avec son pouvoir extraordinairement rare. Il avait également réussi ses examens avec beaucoup de facilité. Rowen, prochainement The Last Hero, était un peu comme son apprenti. Les deux avaient dix-huit ans désormais, mais c'est cette année que tout allait basculé pour notre héros.

À cette époque, les pouvoirs n'étaient pas rares et les criminels devenaient de plus en plus nombreux. C'est comme ça que Lotus, qui avait encore ses cheveux blancs à ce moment-là, avait réussi à percer et a atteindre ce grade.

- Qu'est-ce qui vous a vraiment fait connaître d'ailleurs ? Demanda alors son apprenti.
- C'est une bonne question… ce n'est pas moi qui devrait être là en plus…
- mais vous êtes fabuleux ! Même le président vous respecte !
- Non … ce qui m'a fait connaître vient en réalité de mon meilleur ami… mon seul véritable ami … Drache …
Sur ces derniers mots, ils arrêtèrent de se parler.

Perdu dans ses pensées, Aiko le prit alors par surprise en les rejoignant :
- Saluuuuuut !
Le nouveau venu avait des cheveux bruns foncés courts encore à l'époque, ses yeux verts fixant notre protagoniste. Le jeune homme était également sous l'aile de Lotus.

Mais d'un coup, un écran géant s'alluma, montrant à tous ce qui ce passait au chemin de fer. Un criminel s'étant fait pincé par la police avait utilisé son pouvoir, la voie ferrée avait était en partie détruite.
- On doit y aller ! S'écria Rowen, la panique le gagnant.
- Je suis d'accord ! Approuva l'autre jeune homme, tu viens chef ?
- Non désolé... j'ai un train à prendre, allez-y sans moi ! Je vous rejoins après d'accord ?
Sans leur laissé le temps de répondre, l'albinos s'en alla les laissant géré la situation. " Le moment est venu de faire vos preuves et de vous envolez. "

Attendant calmement à une des gares précédant le lieu de l'agression, Lotus pouvait l'apercevoir de là où il était. Ses apprentis venaient à peine d'arriver, désormais, il les laissait livrer à eux même du moins jusqu'à ce que son transport arrive.

Toutefois, des individus louchent se situaient là où le héros se trouvaient. Jugeant la même scène que lui, Lotus ne pouvait pas les combattre sans raison devant des civils. L'un d'eux fit alors un pas vers l'albinos et une voix familière l'appela :
- Bonjour Lotus ! Ça fait un bail !
- Drache*¹ ? Demanda le concerné en se tournant.
Son ancien ami était bel et bien là, ses longs cheveux noirs d'obsidienne et ses yeux verts tel des émeraudes, dans son kimono habituel. Ce dernier lui fit signe en lui souriant, fermant également ses yeux et demanda :
- Comment vas-tu depuis le temps ?

Voyant l'air tendu du futur dictateur, Drache dut faire un pas en arrière pour le rassurer :
- Je me remets dans le droit chemin tu vois, bientôt, je pourrais revenir chez les héros ! Tu te rends compte ?
- Ne te fous plus de moi ... tu t'es déjà moqué de moi assez de fois pour que je comprenne qu'on ne peut pas te faire confiance. Et cette sensation en te regardant... Comment es-tu vraiment sorti le Déformé ?
- Et ben ... je vais juste te dire un truc ... lorsque tu seras à ma place ... moi ... je vais aggraver ta situation... crois-moi... je vais te pourrir la vie ! Au revoir ! Et à la prochaine fois ! Meurtrier !
- Attend une minute… pourquoi prends-tu son apparence ?
- L'apparence de qui ?
- je vais te tuer … tu ne sais même pas de qui tu prends l'apparence ?! Tu ne sais pas à quel point il est important pour moi ?!
Son nouvel ennemi lui sourit et s'en alla sans plus tapé la discussion.

Alone BackstoryWhere stories live. Discover now