Hemos actualizado nuestras Pautas de Contenido.
Consulta las pautas más recientes para seguir compartiendo historias de forma segura.

1.L'accident

6 1 0
                                        

(je tiens à dire que tout ce que quand c'est ecrit normal c'est du Corée et  italique c'est du français )

PdV Laure

Je me promène dans les rues de Séoul après avoir atterri il ya deux jours.J'ai un plan dans les mains et je fais que le regardé sans même regarder où je marche .
Puis je commence à voir flou puis d'un coup plus rien .

PdV Extérieur

??-Oh MON DIEU !!
??-Qu'est ce qu'elle a ?! Elle respire.
??-Je crois qu'elle vient de s'évanouir, faut qu'on l'amène à l'hôpital et vite . Allez les gars on la porte.
??-Ok

PdV Laure

J'ai mal à la tête, et j'entends des gens parler . J'ouvre les yeux et je me rends compte que je suis dans un lit et  qu'il y a trois garçons dans la salle avec moi.
J'entends :
??-Oh elle est réveillée.
??-Bonjour , comment va-tu ?
Toi-Euh bien , mais on est où ? Et vous êtes qui car je crois bien vous connaître mais je ne suis pas sûre.
??- Oui que je suis bête, je me présente je m'appelle Jimin et je crois tu me connais car je fais parti du groupe BTS .
Toi-Ah...
??-Moi c'est Jin mais tu peux m'appeler Seokjin . Bonjour.
??-Et moi c'est V mais appelle moi Teahyung.
Toi-ok moi c'est Laure Enchanté.
Seokjin-Donc oui tu es a l'hôpital car tu t'es évanouie hier dans la rue heureusement qu'on était derrière.Bon on va prévenir un médecin que tu es réveillée ,je reviens 😉.
Jimin- Bon sinon tu viens d'où ?
Toi-Je viens de France je suis venue ici pour finir mes années de lycée dit-je timidement.
Je n'osais pas les regarder de face car j'avais honte de ce qui venait de m'arriver.
Teahyung - Oh c'est cool . Tu rentres en qu'elles classes et tu as quelles âges?
Toi- J'ai 16 ans et je rentres en première.
Jimin- Pourquoi tu es timide?On va rien te faire.
Toi-...
Seokjin-Le docteur est là.

Ouf , j'ai eu chaud je ne sais pas comment j'aurais pu m'en sortir de cette situation.

Docteur - Bon Mademoiselle, vous avez fait un malaise par manque de nourriture et d'eau dans votre corps.Donc pour éviter que cela se passe une deuxième fois vous avez interdiction de rester seul chez vous c'est trop dangereux.

Merde, mais j'ai personne ici .

Docteur - Est-ce que vous avez quelqu'un dans votre entourage pour prendre soin de vous ?
Toi-Euh j'ai personne ici ...
Docteur - Ah, vous n'avez vraiment personne répète-t-il.
Toi- Oui dis-je honteuse d'être seule.
Docteur - Je n'ai que le choix de demander à Monsieur, il se retourne vers Seokjin et continue, Monsieur pourriez vous prendre Mademoiselle Laure chez vous ?
Seokjin - ...

****
Voilà c'est ma première histoire, j'espère que vous aimerez .

PS :dsl pour les fautes

Une Année pas comme les autres Historias para obsesionarse. Descúbrelo ahora