Chapitre 11

89 38 0
                                    

Salut 🙇 mes lecteurs 

J'espère que vous allez aimé ce nouveau chapitre ✌ 

⛔️ Cette histoire a besoin de votre publicité, merci de m'aider à la faire connaître au grand public.

Merci 😊 

*
*

Et voilà, le couple vient d'arriver à la maison qui n'est pas trop loin de l'aéroport, une grande et jolie maison avec un jardin immense et une piscine.

Vu la fatigue de la jeune fille, Munir n'a pas pu faire le tour de la maison aujourd'hui, il veut que sa belle ait un maximum de repos pour cela ils ont rejoint leur chambre…....

-Munir: en réveillant sa femme qui est déjà au lit, Ghita! Ma belle il faut que tu changes tes habillés

-Ghita: voix dormeuse, non je suis trop fatiguée, je peux pas .

Le joueur a pris un long souffle c'est une situation délicate qui lui oblige de prendre une décision risquée car il ne veut pas que la jeune fille la comprenne autrement, c'est de changer lui même les vêtements de sa femme.

Il a ouvert la valise de Ghita et pris une pyjama et dans le noir il a essayé de changer ses habits biensur en tournant la tête car il ne veut pas profiter de la situation sans la volonté de sa femme.

Après 10 minutes, il a rejoint à son tour le côté droit du lit en prenant la jeune fille dans ses bras, sous la respiration de cette dernière, Munir a vite rejoint les bras de morphé.

Comme d'habitude c'est Mounir qui se lève le premier du lit mais cette fois c'est différente car il a trouvé que sa femme est presque collé à lui.

Il n'a jamais eu l'occasion d'observer la jeune fille de si près, elle est tellement belle et ses traits sont si doux chose qui lui donne une innocence et une pureté sans semblable.

Après le réveille de Ghita, le jeune couple a pris le petit déjeuner et se préparer pour commencer le premier jour dans les vacances, ils décident de découvrir la ville et goûter les plats traditionnels et pourquoi pas visiter quelques monuments des ottomans vu que leurs histoires et leurs cultures ont fait des miracles dans le monde entiers..

Après le réveille de Ghita, le jeune couple a pris le petit déjeuner et se préparer pour commencer le premier jour dans les vacances, ils décident de découvrir la ville et goûter les plats traditionnels et pourquoi pas visiter quelques monuments d...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

[

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

[.....]


La nuit est tombée et comme il commence à faire un peu frais, le couple a décidé de rentrer à la maison vu qu'ils sont super fatigués.

Aujourd'hui est un jour magnifique, ils ont fait beaucoup de choses qui vont être  gravées dans leurs mémoires surtout que Ghita n'a pas pu résister aux plats turques et elle a tout manger avec un grand appétit.

Chacun à pris sa douche, Mounir a allumé la télévision pour faire un film d'horreur vu qui est leur genre préféré et Ghita est au dressing pour choisir une pyjama.

En ouvrant la valise que sa maman l'a donné, elle est tombée au choc car la plupart de ces pyjamas sont trop sexy et vu la timidité de la jeune fille elle a essayé de les cacher en entendant les pas de Mounir mais malheureusement c'est trop tard car le jeune homme a tout vu.

-Mounir: rire, ils sont tous magnifiques, tu peux les porter bien-sûr 

-Ghita: rouge, non je ne peux pas 

-Munir: un peu dessus, d'accord mais c'est normal vu que je suis ton mari.

Il a rejoint le lit en laissant sa femme rouge de timidité, elle ne sait pas quoi faire, entre rester avec les vêtements de la sortie vu que ses autres pyjamas sont à la machine à laver et porter ses nouvelles pyjamas que d'après elle, ils sont très courtes et fine, une décision audacieuse à faire.

Elle a donc décidé de porter une un peu longue avec des manches en soie et tête baissée pour ne pas voir le regard de son mari, Ghita se met vite au lit.

-Mounir: voix moqueuse, si je m'écoute la nuit aura passée autrement mais je tente rien sans ton gré.

-Ghita: en comprenant le sous entendu de son mari, arrêtes et bonne nuit!

Le matin est vite arrivé, après un petit déjeuner à la terrasse, mounir à fait le tour de la maison avec sa femme puis ils ont déjeuner avec des voisins que mounir les considèrent comme ses proches amis.

Ils ont aimé Ghita et ils ont insisté pour qu'elle vienne souvent chez eux, ils ont un petit garçon de trois ans.

Un bambin que la jeune fille a adoré grâce à sa grande beauté.

[.......]

Lundi 10 août, Munir enregistre le bagage à l'aéroport et Ghita l'attend pour qu'ils voyagent vers l'Arabie saoudite.

Malheureusement les vacances sont vite passées et le jeune homme doit commencer les préparatifs pour la prochaine saison avec son équipe et ghita va devoir trouver un travail vu que pour elle vivre dans ce nouveau pays sans avoir une activité pour faire passer le temps est une chose insupportable.

Au milieu de l'avion, l'hôtesse vient pour vérifier si tout va bien avant le décollage et c'est parti pour une nouvelle vie dans un nouveau pays avec des traditions totalement différentes……....

À suivre..........






Âmes SœursWhere stories live. Discover now