𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆: 15

843 21 22
                                    

❧𝐏𝐎𝐕 𝐍𝐎𝐀𝐇

•J'étais dans mon lit, je tenais une photo de moi et Nick dans les mains, pourquoi Tyler il a fait ça?, qui est son complice? Je dois me méfier de qui? Tout se mélanger dans ma tête, je dois bien l'avouer je n'arrivais plus à penser normalement, j'entendis sonner mon téléphone, je regarde en espérant que ce soit Nick mais il avait marqué numéro masqué, je regardai par curiosité, et ce moment je sentis mon coeur s'arracher, se briser,
Il avait marqué ;

"Il t'oublie vite Noah, bonne journée avec cette nouvelle, sache que tu peux te venger, plusieurs garçons paurraient t'aider, n'oublie pas ta beauté!"

𝐈𝐌𝐀𝐆𝐄 𝐃𝐄 𝐍𝐈𝐂𝐊 𝐄𝐓 𝐀𝐍𝐍𝐀 𝐄𝐍𝐓𝐑𝐀𝐈𝐍 𝐃𝐄 𝐒'𝐄𝐌𝐁𝐑𝐀𝐒𝐒𝐄𝐑

j'avais fait quoi pour m'étirait ça! Les larmes me montant aux yeux, je voulais m'empêcher de pleurer je devais pas pleurer pour lui! Il m'avait fait du mal, mais je pleurais qu'à même, je me révèle, ferme la porte à clé, et je me tourne, j'enlevais toutes les couvertures du lit et je l'ai mettait parterre je m'arrête et je m'éffondre par terre au milieu des draps, couettes, oreilles, couvertures, je déchira la photo que je tenais dans les mains il a quelques secondes de Nick et moi, mon miroir se trouver à quelques mètres de moi, j'étais avec un t-shirt large gris et une petit short, je remontai légèrement mon t-shirt et je regarde ma cicatrice qui venait de mon père, je regarde mes poignées et je voyais qu'ils ont des bleus, car Nick me l'est avait serrée trop fort, je regarda ma joue, qui était légèrement rouge avec une petite trace c'tait ma mère quand elle m'avait giflé violamment, sur mon cou il avait une petite griffur personne l'a remarquer a par moi car c'est Tyler quand il m'avait agressé.

J'avais déjà fait la constatation que tout le monde s'en prenait à moi violamment, et surtout physiquement et maintenant, les personnes commençaient mentale,
Pourquoi tout le monde me fait du mal, j'essaye d'aider les autres, et moi on m'enfonce, enfaite j'ai compris je suis leur souffre douleur, si c'est comme sa et que personne ne m'aime alors je vais faire en sorte de ne plus souffrir, plus jamais souffrir !

La dernière phrase était sortie d'entre mes lèvres, entre ouverte

Je vais dans la salle de bain, je me regardais dans le miroir, j'étais pas belle à voir, remarque c'était normal, tout le monde me faisait souffrir et moi je me tais, je me laissais faire, je ne disait rien comme une lâche,

"Oui j'ai trouvé, je suis une lâche, je n'en peux plus" dis-je en chuchotant

Je prenais un bain, essayais de me calmer, de reprendre le contrôle de mes esprits, je sortais, je m'habillais, j'allais prendre ma brosse à cheveux, et mon regard se fixa sur un objet en particulier, une objet qui pourrait m'aider à aller mieux.

❧𝐏𝐎𝐕 𝐍𝐈𝐂𝐎𝐋𝐀𝐒

•J'étais sur mon fauteuil, j'étais pensive, mes questions sans réponses m'énervais, j'aurais dû croire Noah, mais qui pourrait nous en vouloir, jusqu'à nous faire tant de mal.

Je regardait à travers ma fenêtre, et vu qu'il pleuvait, des éclairs commençaient à se faire entendre,
Mon téléphone sonna, je le regarde, et je suis surpris de voir que c'est mon père qui m'envoie un message, d'habitude il m'appelle, en plus s'était un grand paragraphe, il était écrit ;

Bonjour Nicolas, comment vas-tu ?,
Je pense que tu seras étonné de voir que je t'écris un message, mais Raffaella ne doit rien savoir donc j'écris, Je ne pense pas que Noah est fait quelques choses, vraiment Nick, elle était toujours avec toi, et aussi, c'est compliqué à dire, l'autre fois j'ai surpris Raffaella au téléphone, je ne savais pas à qui elle parlait, mais elle parlée de vous j'en suis certaine, c'est pas tout, elle veut vraiment vous séparer, je l'ai entendu, je ne sais pas si c'est elle, ni ce qu'a fait Noah, mais je devais t'en parler Nicolas. NE DIT RIEN À RAFFAELLA.

Culpa Mia 2Where stories live. Discover now