Chapitre 1

11 3 0
                                    


-Je n'en peux plus ! Hurla Harmonie en pleurant

-Pourquoi Deimos ? Demanda t-elle en regardant son frère Son frère s'agenouilla près d'elle et posa sa tête contre son épaule

 -Ton heure viendra Harmonie. L'amour ne vient pas en un claquement de doigt. Lui expliqua t-il 

 Elle le regarda et le dévisagea.

-Mon heure ne viendra jamais ! J'ai essayé d'aimer mais personne ne m'aime en retour ! Je veux juste être heureuse deux minutes !

Elle essuya son mascara qui avait coulé et regarda son frère avec pitié

-Beaucoup t'aiment Harmonie ! Ton mari ne le montre peut-être pas mais il t'aime énormément .

-Il a été forcé de m'épouser ! La prophétie lui en a obligé ! Lui rappela t-elle.

 -La prophétie ne fait rien au hasard. Lui confia son frère

Elle le regarda avec un air dubitatif.

-Comment ça ?

-Tu es jeune Harmonie , ton histoire n'est pas encore finie , tu as encore bien des choses à apprendre ! Lui dit il en se levant et sortant de sa chambre. Laissant Harmonie seule tourmentée par les paroles de son frère.

Il y a 17 ans naquit Harmonie , engendrée par Arès et Aphrodite. Elle a deux grands frères du Nom de Phobos et Deimos qui sont Jumeaux. Elle vit dans l'amour et la joie que lui porte sa famille.

A ses 10 ans , la prophétie parla. Elle sera la déesse de la bonne entente et sera forcée d'épouser Cadmos avec qui elle aura 5 enfants. On lui donnera un collier qui lui apportera beaucoup de malchance.

Personne ne lui parla du collier et du fait qu'elle sera forcé d'épouser un homme qu'elle n'aimera pas forcément. Sa haine débuta à ses 16 ans lorsqu'elle vit que tout le monde vivait dans l'amour et la joie et elle dans la haine et la tristesse Mais quand a réellement débuter toute cette haine ? 





Harmonie se leva et ouvra les rideaux de sa grande chambre qui se situe au 6 mème étage du Mont Olympe . Dehors , le soleil était brillant et la chaleur commençait à devenir étouffante.

Elle s'habilla d'un bermuda kaki avec un débardeur noir sinistre. Elle se regarda dans le miroir et regarda son reflet qui ne laissait apercevoir aucune émotion. Elle était d'une beauté inouïe tout comme sa mère. Elle avait une longue chevelure imposante blonde , de grands yeux bleus clair , une bouche en coeur et un nez droit. Elle n'appliquait que rarement du maquillage à part du Mascara pour agrandir ses yeux.

Elle sortie de sa chambre et décida d'aller dans la chambre de ses ainés: Deimos et Phobos.

Elle toqua à la porte et tomba nez à nez avec son frère Deimos tout souriant. Ils étaient l'opposé l'un de l'autre. Deimos était grand , basané avait des yeux très sombre et des cheveux brun bouclés. Il était le Dieu de la terreur mais était d'une gentillesse et d'une empathie extraordinaire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

queen of broken heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant