17

52 5 0
                                    

"Alors, es-tu prêt Seul ? Beaucoup de gens vont être surpris de te voir HAHAHA !"  Jeong a dit en riant et les quatre ont hoché la tête.

"Elle me manque. La dernière fois que je l'ai vue, c'était quand elle est allée au café où je travaille. C'est la nièce de mon patron. Quel petit monde, n'est-ce pas ?"  Seulgi a expliqué et les trois ont été surpris.

" Woah, eh bien… vous ne vous êtes pas vus, n'est-ce pas ? "

"Maintenant, il est temps pour toi de lui faire face et de lui dire ce que tu ressens pour elle, Seul."  dit Lisa et Seul fredonna d'accord.

"Allons-y?"  Jisoo a invité et ils lui ont levé le pouce.

Ce n'est que le commencement de tout

________

" Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? C'est le crétin ? "  dit Joohyun avec admiration en voyant Seulgi et ses amis s'approcher de leur table.

" Salut princesse. Je vous ai manqué ? "  Seulgi sourit et Joohyun roula des yeux.

Les voilà repartis.

" Tu n'as  pas de partenaire ? Alors… je le serai. " Seulgi a taquiné et Joohyun s'est juste assis sur son siège.  Elle a en effet raté cet abruti ennuyeux.

"Bienvenue Seul, c'est bon de te revoir."  dit Solar et Seulgi sourit.

Les autres filles savaient ce qui était arrivé à Seulgi, même si elle allait ici, elles le savaient toutes.  Joohyun était le seul à ne rien savoir.

" Vous m'avez manqué les filles haha, désolé, je n'ai même pas pu vous dire les gars que je n'allais plus aller à l'école."

"C'est bon, ne t'inquiète pas, l'important est que tu sois là. Et pour que Joohyun ne soit pas tout seul une fois que nous aurons tous dansé un slow avec eux."  dit Nayeon et Joohyun roula à nouveau les yeux.

" Hahaha, d'accord, hmmm… on s'en réjouit ? "  Seulgi a commencé avec son verre de vin et la soirée du bal a commencé.

Bully [Seulrene] (Traduction)Where stories live. Discover now