chap 1 Trouvera, qui pourra

24 4 0
                                    

Bonjour, la coupe de cheveux de Tati en média... Genre, essayer d'imaginer sans la frange, et de grosse lunettes rondes à monture couleur orangée. Bisous 😘
________________________________

Un morceau de soleil viens chatouiller son menton, les premières lueurs du jour, d'une main tati referme les rideaux de sa fenêtre par dessus de son lit et se résigne à ouvrir les yeux. Instinctivement il prend son téléphone qui lui est devenu indispensable, 7:36. Il avait le temps. EN FAIT NON, IL AVAIT PAS LE TEMPS... Il avait cours les après-midi certes mais les cours débutent aujourd'hui et il lui reste quelques démarches administratives à faire avant, et il avait rendez-vous avec la doyenne de sa fac ce matin à 8:30.

Sorti du lit, douché, brossé, coiffé en exactement dix minutes, il dévale les escaliers en omettant quelques marches et aperçois sa mère qui s'active comme une folle dans la cuisine sûrement en retard avec certain commandes. Il secoua la tête puis crie pour que sa mère puisse l'entendre alors qu'il enfile sa paire de converse noir laisser à l'entrée la veille :
_Bonjour maman chérie, merci de m'avoir réveillé tôt et préparer un petit déjeuner de roi pour son fils qui a un rendez-vous ce matin.
Sa mère râle et hurle à son tour :
_ De rien mon fils aimant qui m'a réveillée tôt ce matin en sachant que j'avais des commandes importants à finaliser ce matin.

Tati ne prends même pas le temps de culpabiliser, même s'il avait réveiller sa mère tôt ce matin, elle serait quand même en retards sur les commandes, elle aurait passé sont temps à paresser sur sont téléphone avant de s'y mettre au dernier moment, mais il était pas mieux. En fait les deux étaient pareils, toujours en retard et paresseux, pourtant, un peu organisés. Ils détestent la saleté donc quand ils font le ménage, ils s'assurent que la maison reste propre. C'est presqu'une loi entre les deux. Il se rappelle petit, son cousin lui avait rendu visite, il est rentré chez lui traumatisé parcequ'il ne pouvait même pas bouger avant qu'un deux ne se mette à crier qu'il salit.


Tati s'engagea sur la route, à 20 minutes de l'établissement il devait se dépêcher. Est-ce qu'il à couru? OUI! comme à chaque fois. En sueur et à bout de souffle il s'arrête devant la grande barrière de l'université, la sécurité le laisse passer, et il continue sa petite cours à travers un chemin de fleur d'hibiscus. Le campus était très chaleureux et les différents sections avait chacune des caractéristiques propres, lui il était en section commerce, la FSAC ( faculté des sciences administratives et commerciales).

Déjà, il se souvient avoir rencontré cette dame drôle et élégante dans son bureau, puis qu'il avait abouti ses démarches restantes et là, il se tenait au millieu du jardin, un garçon était debout arborant un magnifique sourire mi- amusé mi-agacé, ses longs doigts cripsé sur la manche de son sac à dos, ça se voyait qu'il en avait marre de cette fille qui ne valait pas la peine que Tatie s'attarde sur ses caractéristiques, mais lui, il était lumineux avec son faux sourire et ses yeux marrons, ou plutôt chocolat au lait, oui c'était ça, se dit Tati perdu dans sa contemplation presque divine, sa couleur de peau chocolat et ses petites boucles court brunes et cendrées. Il devait être métis se dit-il. Sa longue silhouette se tenait comme une ombre sur la fille, il devait faire deux mètres, Tati se surprend à sourire comme un demeuré, ce qui n'est pas courant vu le peu d'intérêt qu'il porte à ce qui l'entoure.

Tati failli trébucher sur son imagination quand son cœur loupe un battement, alors que son regard baladeur croise celui du bel inconnu caramel. Oui le nom parfait, CARAMEL! merde, déjà trouvé...
_______________________________

Merci d'avoir lu, mais quelqu'un peut me dire comment faire pour avoir des commentaires interlignes, genre après chaque paragraphe, j'arrive pas à savoir comment faire😭😭😭 ( tema l'intelligence supérieure de la meuf)

Pas de faux sourires avec toi [BOYSxBOYS]Where stories live. Discover now