Chapitre 35

146 1 0
                                    

Nico Robin s'approcha et interrompit notre conversation en me soufflant discrètement qu'il était temps de partir tout en adressant un sourire poli aux musiciens. 

______________________

PDV de Heaven

Allongée sur un des nombreux lit du dortoir qui nous était attribué, je cogitai. Quelle ne fut pas notre surprise d'apprendre que Zu était un éléphant titanesque plutôt qu'une île. Je me rappelais encore de Bepo tout excité de retrouver sa famille, les minks, peuple de guerrier à la silhouette humanoïde mais avec du pelage. Ceux-ci nous avaient accueilli avec grande joie et nous résidions désormais dans le domaine d'un des souverains de ce territoire, maître Nekomamushi. Un gros matou avec toujours un sourire accompagné de sa pipe. D'ailleurs je m'étais entiché de son pelage moelleux et de son ventre arrondi ou j'y faisait souvent la sieste même si cela me valait les foudres d'un Bepo jaloux.

Peu avant notre arrivée, l'île avait été assiégée par l'un des sbires de Kaido, un certain Jaque. A notre arrivée. Tout avait été dévasté, mais le peuple mink nous avait tout de même ouvert les bras malgré qu'ils aient vécues la méchanceté des humains.

Et attendre la venue de Law comme une femme attendant son mari parti à la guerre me rendais quelques peu triste et même si je faisais tout pour ne le montrer à personne, je m'enfermai petit à petit dans un profonde mélancolie. La chaleur et la joie constante , malgré sa main en moins, du matou me réconfortait un peu.

En apprenant tout ce qui s'était passé à Dressrosa en l'espace d'une journée, mes compagnons et moi même fûmes plus que soulagés. Notre capitaine avait atteint son objectif car Doflamingo avait été vaincue par ce cher Luffy. Le lendemain de cette annonce. Notre capitaine avait dit qu'il se reposerait quelques jours et qu'ils se mettraient en route pour Zu très bientôt. Mais même si son arrivée amorcerait notre voyage afin de battre Kaido, nous n'avions pu nous empêcher d'être réjoui de cette nouvelle et le soir même, nous avions fêter cette nouvelle jusqu'au bout de la nuit.

Nekommushi apparut derrière une fenêtre, enjoué comme à son habitude.

- Pourquoi fais-tu cette tête jolie danseuse? Ton capitaine et ses amis vont bientôt venir nous rendre visite. Nia~ Nia~.

-Je ne suis pas triste, mentis- je

-Allez, je sais que tu l'aimes plus que tu ne le dis de ton beau capitaine. On ne la fait pas au vieux matou. Nia~ Nia~. Ria- t-il

Je me savais bien impatiente de le retrouver alors qu'il était déjà en chemin. Mais c'était plus fort que moi.

A chaque fois que mes pensées déviaient vers lui, je me languissais un peu plus. J'avais hâte de retrouver la chaleur de son corps, ses mains dans les miennes, d'entendre sa voix et de sentir son parfum, de l'embrasser passionnément...

Le matou me sortit une nouvelle fois de mes pensées.

- Allez viens jolie danseuse, on va aller pêcher. J'ai envie de manger du poisson. Annonça- t-il avec les yeux pleins de gourmandise.

Je rigolai et chassai ces mauvaises pensées.

- Ce n'est pas des lasagnes pour une fois.

- Oh ne m'en parle pas tu vas me tenter.

Nous rigolâmes et je me levai afin de le rejoindre.

____________________

En route vers le point d'eau le plus proche, nous rencontrames certains des membres de l'équipage de luffy, le squelette et le raton laveur. Même si ce dernier était assez mignon et attentionné, il ne remplacerait jamais mon cher Bepo. Ils nous saluèrent.

- Bonjour cher maître chat, bonjour jolie Heaven. Ou vous rendez vous par ce temps magnifique? Nous salua le squelette.

Celui-ci était un autre cas, l'équipage du chapeau de paille était bien étrange, avant notre rencontre, je n'aurais jamais pu imaginer faire la connaissance d'un squelette musicien. Il était aimable mais quelque peu obsédé par les dessous de ces dames.

- Bien et toi baron cadavre, sans oublier ce cher docteur.

Cette fois-ci, c'est le raton laveur qui prit la parole.

- Nous venions justement à votre rencontre. Comment va votre blessure? J'espère que vous m'avez écouté cette fois et que vous ne vous forcez plus dessus.

Le maître chat se rigidifie quelque peu, le connaissant, il avait fait abstraction de des recommandations du docteur et avait jouer sur sa plaie.

- Mais oui! Oui biensur! Nia~ Nia~. Répondit-il prit de panique.

Le raton laveur, absolument pas duper, se transforma. Il grandit en un clin d'œil, le torse élargi et une mine furieuse.

- Arrêtez de mentir et venez faire vos bandages au lieu de flâner.

Nekomamushi, paniqué, prit les jambes à son cou et s'enfuit. Aussi imposant soit-il, ce grand chat détestait se faire soigner, et pour ne rien arranger, il était le plus têtu des chats.

Avant de me laisser, il cria une dernière phrase.

- Ne m'attendez pas pour pêcher Heaven. Je veux plein de poissons à mon arrivée.

Devant cette situation, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire avec le baron cadavre. Nous nous mîmes alors en chemin vers le point d'eau ou le maître chat nous retrouverait plus tard s' il n'était pas attaché à son lit par le raton laveur avant.

_____________________

Cette fois ci, je me reposai à l'ombre de mon arbre fétiche. Assez près des bâtiments pour voir les gens vivres mais assez loin pour ne pas être affecté par les bruits de ces derniers. Comme toujours, j'observai attentivement tout le monde, apaisée par le calme et le soleil réchauffant mon corps, je ne pensai à rien.

Mais mon repos fut de courte durée et ce fut Penguin qui le rompit avec ses cris incessants. Il arriva en trombe et me fit de l'ombre en se positionnant devant moi.

- Heaven ! Heaven ! M'appela- t-il comme si je me trouvai à l'autre bout de la forêt.

- Oui c'est mon nom, répondis-je désinvolte. Ecartes toi tu me fais de l'ombre.

- Pas le temps, tu ne devineras jamais. Déjà ça doit bien faire 10 minutes que je te cherche. Rétorqua- t-il affolé.

- Et pourquoi tu me cherches ? Questionnai-je somnolente.

- Le capitaine ! Le capitaine est là ! Avec le chapeau de paille. Ils sont arrivés tout à l'heure et depuis je te cherche. Cria- t-il presque.

Par des concours de circonstanceOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz