٣ ٤

1.6K 66 33
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Salam aleykoum 🤍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.











Salam aleykoum 🤍








[43]







7h57

Je me lève avant le fajr bien évidemment je prend ma douche ça fait tellement du bien ça réveille, je sors fait une natte a mes cheveux faut que je fasse un masque et que je coupe les pointes d'ailleurs j'ai tellement envie de faire une couleur caramel mais comme j'ai l'es cheveux fin ça va les abîmer. Je par réveiller mes frères même si ils mettent 10000 réveil ça va toujours réveiller toute la maison sauf eux. Mon père se lève naturellement Al Hamdoulilah ainsi que ma mère. Je pose vite fait ce que tout le monde mange.

Yazid : eh j'vous ai pas dit

Papa : ta gueule

PTDRRRR on n'est pas du matin dans cette famille à part yazid comme toujours l'exciter de la famille. On débarrasse et chacun va dans sa chambre pour redormir. Hier j'ai prévenu mes parents que je vais voir ma petite sœur bien sûr ils étaient content que je prenne enfin ce courage .





je retourne dans ma chambre met un ensemble Lacoste vert pomme avec un voile blanc et mes jordan blanches également. Aujourd'hui je vais aussi sortir avec Zayn on va traîner un peu je pense vers 18h.

D'ailleurs emna ma star elle a eu son permis aussi enfaite tout le monde sauf moi mmdrrrr j'étais trop contente quand elle m'a annoncé.



Je sors de chez moi en fermant doucement la porte puis sort de l'immeuble je met mes écouteurs heureusement que j'ai mis un jersey (même si ça tien chaud pas grave) c'est flexible pour mettre mes écouteurs.
Je met du coran ça va me faire du bien en même temps que je me dirige vers l'arrêt de bus qui dépose à la gare je fais 4 arrêt je marche un peu et j'arrive je connais le chemin par coeur car combien de fois j'ai voulu partir combien de fois je me suis retourné devant le cimetière sans même faire un pas en avant pour la voir...

𝐈𝐥 𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐭𝐨𝐢...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant