chapitre 10

115 5 0
                                    

( Dans se chapitre il aura du 🟪. )

( point de vue Maria)

Je me réveille je regarde autour de moi et vois que un de mes poignée et attaché avec un cordé qui et imbibé de a conite tue loup. Sa me brûle énormément. Je regarde autour de moi encore un fois et vois un table avec un verre. Je m'étiré pour le prendre mes au moment ou j'allais l'atteindre une main pousse le verre. J'enlève ma main rapidement et regarde en direction de la main pour identifier la personne. Mes je réussis pas a savoir qui ses car il et des le noir.

Moi : qui est tu. Qu'es que tu me veux.

La personne savent se a la lumière et tout d'un coup je la reconnais. Je la reconnais même très bien car ses la personne qui m'a fait vivre un enfer pendant toute c'est année. Ma mère.

Moi : je tes tue pourtant comment est tu encore la.

Mère : ah ma très chère fille. Tu te souviens pas que ta très chère mère a des pouvoirs.

Moi : est ce que je fait la que me veux tu.

Mère : que tu est insolente.

Je ne dit rien je la regarde et attends une réponse.

Mère : je n'ai pas le droit de récupérer ma fille.

Moi :  cela fait longtemps que ta fille n'ai plus ta fille.

Tout d'un coup ma mère me met un gifle.

Mère : tu me dois le respect et puis j'ai de très grand projet pour toi ma très chère.

Je ne dit rien et la regarde. Elle par de la pièce et me laisser tout seul. Dès quel sors de la pièce je me mets a pleuré. Je sais très bien de quel projet elle parle. Je les déjà entendu parler avec mon père de me faire tomber enceinte. Mes cela ne sais jamais produit. Mais elle doit avoir entendu que j'étais une louve de l'enfer et donc elle veut que je tombe enceinte pour pouvoir avoir mon enfant et l'utiliser comme elle veut. Mais je ne la laisserai pas faire. J'ai très peur de se que elle pourrait fait pour que ça se produise.

Moi : klaus viens me sauver.

(Point de vue de klaus)

Elijah : klaus calme toi on va la retrouver.

Klaus : je te jure si elle la localise pas elle va mourir.

Elijah : klaus mon frère je te promets que nous allons la retrouver et que la personne qui l'a kidnappé va payée pour ce que elle a fait.

Deux minutes plus tard la sorcière qui nous a aidé est venu pour nous dire qu'elle savait où elle est. Moi et Elijah et Rebekah nous nous dirigeons vers cette endroit. La rage fume en l'intérieur de moi .

( Point de vue de Maria)

Je me réveille je suis attaché et nue. Je me souviens de se qui ses passé. Ma soi-disant mère et venues me frapper jusqu'à se que je perte connaissance et ma emmené ici. Tout d'un coup la porte s'ouvre et je vois ma mère et un homme devant moi qui et nue. Je réalisé se qui se passe. L'homme savent se ver moi et essayer de m'attrapé mes je bouge pour pas qu'il me touche. Mes malheureusement il réussit a me mobiliser. Je sais se qu'il se passe ensuite et me mets a pleuré quand l'homme rentre sont truc a l'intérieur de moi. Je me sens souillé. Je pleure et celà depuis un moment. Je ferme les yeux et prix pour que tout cela devient un rêve.

Mais tout d'un coup je n'entends plus rien jusqu'à un vois familier se présente.

Klaus : oh ma louve tout et fin tu peut ouvrir les yeux.

J'ouvre les yeux et vois klaus. Je me mets a pleuré.

Klaus : calme me toi je suis la maintenant tout ira bien. Allez viens je te ramène à la maison.

Klaus prendre dans ses bras comme une princesse. Je regarde autour de moi et voilà plein de cadavres je regarde une nouvelle fois qui a plein de sang sur sont visage, sur ses mains sur ses vêtements. Je réalise que tous les cadavres qui m'entourent en ce moment sont les personnes que klaus a tué.

Rendu a la maison klaus va me mettre dans sa chambre et me coucher sur sont lit. Klaus et sur le point de partir quand je prend la parole.

Moi : klaus reste...reste avec moi.

Klaus reviens vers moi et se couche a mes côté. Je m'endors difficilement.

---------------------------------------------------------

Un amour entre une louve et un originelle. Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang