Chapitre 1

176 17 6
                                    

"Les épreuves préparent souvent les gens ordinaires à un destin extraordinaire."

- C.S. Lewis

🐍.🐍.🐍

Cela devait déjà faire une dizaine de minutes qu'elle était prête, mais elle n'était toujours pas décidée à sortir de sa chambre. Et pourtant, elle savait que sa mère ou leur elfe de maison ne tarderaient pas à apparaître.

Aujourd'hui était un jour spécial pour Victoria Lodge. C'était le 1er septembre, jour de sa rentrée en septième et dernière année à l'école de sorcellerie Poudlard. Et pour une raison bien précise, elle était anxieuse à l'idée de retourner à Poudlard. Elle savait que cette année, les regards seraient sur elle. Et elle n'avait pas besoin de ça.

Victoria était assise face à sa coiffeuse, ses yeux verts contemplant son reflet dans le miroir. Ses boucles brunes retombaient parfaitement dans son dos, elle était déjà vêtue de son uniforme aux couleurs de la noble maison de Salazar Serpentard.

Son regard se posait quelques fois sur la photographie animée sur le coin du miroir. Elle était en noir et blanc, représentant un jeune homme aux cheveux foncés courts et Victoria elle-même, souriant tous les deux.

Elle entendit un petit "bop" derrière elle, avant qu'une petite voix tremblante ne l'interpelle :

- Miss Lodge ? Il va bientôt être l'heure. Monsieur et Madame Lodge vous attendent en bas.

Victoria prit une profonde inspiration, et, après avoir jeté un dernier coup d'oeil à son reflet, puis à la photographie, se leva et sortit, sans même adresser un regard à l'elfe de maison.

Ses parents l'attendaient en bas de l'escalier principal, qui menait au hall d'entrée.

- Tout est prêt ? demanda sa mère, Isidora, alors que Victoria descendait les dernières marches de l'escalier.

- Oui mère.

Isidora Lodge était une femme dont on pouvait distinguer la grâce et l'élégance à des kilomètres. Tout en elle était soigné, que ce soient ses cheveux bruns légèrement bouclés, son maquillage assez sombre ou sa robe noire qui ne présentait aucun faux pli.

- Je ne peux pas croire que ce doit déjà ta dernière année à Poudlard.

Victoria ne répondit pas, se contentant de regarder sa mère, avec un visage impassible. Cette dernière soupira, avant d'avancer de quelques pas et de poser ses mains sur les épaules de sa fille.

- Ton père a fait le nécessaire pour que cette affaire n'éclate pas au grand jour. Mais peu importe ce qu'il se passe, n'oublie pas qui tu es, Victoria. Tu es une Lodge.

Victoria hocha la tête alors que sa mère la prenait dans une courte étreinte. En reculant, elle se tourna vers son père, Caius. Le chef de la famille Lodge avait une carrure et une prestance impressionnantes. Bien qu'il possède des yeux marrons, son regard était si transperçant qu'il pourrait tuer n'importe qui s'il était en colère. Ses cheveux bruns courts étaient parfaitement plaqués vers l'arrière.

- J'attends de bonnes notes.

- Et tu les auras, répondit Victoria tout aussi sèchement.

Le regard de son père s'adoucit légèrement en voyant sa fille aussi impassible.

- Nous le ferons revenir. Je te le promets.

Victoria hocha légèrement la tête, la tristesse l'envahissant brusquement à ces mots.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 17, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

ANTI-HERO  (Sirius Black x OC / Regulus Black x OC)Where stories live. Discover now