Chapitre 2 : L'Olde Padré -Parti 1-

51 2 0
                                    

Note de l'auteur: Désolé pour le retard de deux jours, mon père m'avais donné beaucoup de travail, mais je suis bien parti pour publier la deuxième partie ou cette semaine ou le week-end. N'oubliez pas de voter pour moi et de commenter. Merci et bonne lecture. 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kion – « Ah, c'est donc comme ça que Surak s'est...grrrrr...vengé de vous...Grrr... » dit-il en ronronnant alors que sa tendre moitié lui racontait comment Surak était entant que parent de substitution, en lui contant une anecdote.

Cela faisait maintenant une heure que les deux amants, souverains d'un véritable paradis terrestre, discutaient et se câlinaient, se racontant des anecdotes de chacune de leurs vies si différentes. Mais soudain Rani commença à être dégoutée.

Rani – « Tu sais, tu as beaucoup de chance »

Kion – « Comment ça ? »

Rani – « Ben oui, toi, tu as eu tes parents, tes amis, tu as réalisé ton rêve de protéger le cycle de la vie et tu as toujours compté sur tes parents. Moi, mon père est mort un peu avant la naissance de Baliyo, assassiné par un tigre malveillant, et ma mère est décédée quelques temps plus-tard d'une maladie inconnue, une véritable épidémie qui a décimé toute notre fierté et une grande partie des habitants du Royaume » dit-elle d'un ton donnant pitié, ayant presque les larmes aux yeux.

Kion – « Tu sais chéri, la vrai chance n'est pas d'avoir QUE ses parents »

Rani – « Comment ça ? »

Kion – « Regarde ; entant que cheffe de la Garde de nuit, tu n'as eu presque aucune guerre à gérer, et puis tu en es devenue la cheffe qu'à un âge assez avancé. Et puis tu as eu la reine Janna, Surak et Nirmala qui se sont merveilleusement occuper de toi, la preuve en est de ces bon souvenirs que tu gardes, et Baliyo, têtu comme il est, tu l'as bien supporter toute ces années, et tes parents t'on laisser de très bons souvenirs » dit-il pensif alors que sa dame avait les larmes aux yeux « NON ! je te le dis de mon expérience, tu as le droit de pleurer tes proches, mais jamais, au grand jamais, tu ne dois dire d'autrui qu'il a plus de chances que toi, car la véritable chance dans ce domaine est que tu as des proches aimants, que tu vie loin de la guerre, de la misère et de problèmes colossaux, que tu ais profité largement de ton enfance. Je te le dis, tu veut réaliser ton rêve d'être une grande reine, et pour qu'il soit réaliser, il faut que tu y crois et que tu ais le moins de remords sur ton passé et de ne point comparé avec autrui, de plus tu règne sur un paradis quasi-sans problèmes- »

Rani – « -sans problèmes !!! Tu ne vois pas que c'est compliqué d'être reine, et en plus, tu es le roi et tu partage tout ceci avec moi et tu dis que c'est sans problème !? » dit-elle d'un ton surpris et calme.

Kion – « Oui, je dirais que ce sont des vacances, hors les vagabonds évidemment, mais si tu compare avec ce que j'ai vécu avant tu dirais « ouf », je te dis qu'il faut que tu arrête de penser aux mauvais souvenirs et pense tout le temps à ce qu'on t'as enseigné, profite de la vie et de tes proches, là tu réaliseras ton rêve- »

Il fut interrompu par Rani qui mit sa tête en dessous de son cou.

Rani – « Merci. Je n'aurais espérer mieux confident que toi. [puis elle regarda son cou] je voudrai que ta crinière pousse plus vite »

Kion – « Quoi, comment ça ! tu n'aimes pas ma crinière »

Rani – « Non, je n'ais jamais dis que je n'aimais pas ta crinière, je veut juste avoir un oreiller confortable plus rapidement »

la Garde de l'Arbre de Vie : Passé présent -Livre premier-Место, где живут истории. Откройте их для себя