Chapitre 4

9 3 0
                                    

Je choisis de monter seule malgré les mises en garde du prêtre et rejoignis le premier étage où je me rendis dans la salle de bain. Là, je saisi une paire de ciseaux à ongles, au cas où, avant de rejoindre le grenier.

Arrivée devant la trappe, je haussai la voix :
- Messieurs ? Je suis en bas de l'escalier. Je vais monter et m'occuper des draps, une fois ceci fait je repartirais et basta ! Je vous demande simplement de ne pas chercher à me dévorer s'il vous plaît.
Aucune réponse, je décidai de lancer ma ceinture à l'étage, en prévention.
- Petite idiote ! Crois-tu réellement que nous soyons assez stupides pour nous faire avoir par une simple ceinture ? Me lança Dio.
- C'est ridicule, typiquement humain ! Ajouta Kars.
Je montai sans me faire prier. Kars, debout devant la fenêtre, profitait du coucher de Soleil, tandis que Dio, affalé sur son lit sans draps, lisait un des magazines du salon. Je décidai de m'occuper immédiatement du premier matelas. Après m'être débattu dix minutes avec ce fichu drap de lit, j'entrepris de faire rentrer cette putain de couette dans sa housse, et pour cela j'avais ma technique spéciale : retourner la housse côté coutures et m'y foutre toute entière et attraper les oreilles de la couette avant de me secouer comme un prunier pour la faire rentrer dedans. Tentative qui, bien sûr, ne fonctionnait que si je montais sur le lit pour avoir assez de hauteur. Ce qui n'était pas possible dans le moment. Mon seul espoir était à présent l'un des deux géants posés dans la même pièce que moi. Et bien évidemment je ne comptais pas demander à Dio.
- Non. Me répondit Kars sans même écouter ma question.
- Bon, ben...
- Non, rétorqua Dio dans le même temps.
- Monsieur Kars...
Il souffla, visiblement ennuyé, puis saisi la housse de couette. Ensemble nous pûmes enfin faire ce fichu lit ! Il restait néanmoins un second problème : si le demi dieu avait fini par coopérer, le vampire, lui, ne comptait visiblement pas bouger.
- Je vous en prie Dio... Voulez-vous bien vous écarter ?
- Make me ! (Force-y moi !)

Je prends mon courage à deux mains et je le pousse :
- Chapitre 3
Je supplie Kars du regard :
- Je continue à lire

- Avec plaisir ! S'exclaffa Kars qui souleva d'une main le matelas, renversant le vampire au sol ! Humaine, bouge toi et dégage avant qu'il ne reprenne ses esprits.
Je m'exécutai et regagnai rapidement la trappe.
- Hé, humaine... M'interpella Kars. Je n'ai pas spécialement besoin de sommeil... je penses rester debout toute la nuit. Si jamais t'as des ennuis avec un des gars d'en bas, tu peux toujours essayer de venir toquer, qui sait ? Ah ! Aussi, évite de te ramener dans un repaire de fous avec l'arme du crime. Dit-il en faisant vraisemblablement allusion à ma paire de ciseaux.
Il disparut à nouveau dans le grenier.
Je redescendis et allai me préparer à dormir.
_______________

Bon, c'était court... Chapitre 6 ?

Une colocation d'Enfer (Jojo villains x reader)Where stories live. Discover now