" 16 „

299 39 12
                                    

Le lendemain c'était samedi, j'ai eu cours le matin, puis a midi, avec mon groupe de copines on s'est posé à l'amphi pour "réviser", je mets bien les guillemets parce que c'était plus du bavardage que de l'étude.

On était le genre de groupe a toujours traîner ensemble, s'attendre après les cours alors qu'on a pas du tout la même destination et se garder la place le matin pour être assise ensemble. Personnellement j'arrive toujours en retard mais je sais que j'aurais toujours ma place bien gardé devant, c'est pas juste mais bon, naka se trouver des copines qui gardent la place pour vous aussi mdr.

J'étais en plein affairage avec Fama quand y'a Maï qui me fais des appels de phares, le genre de regard qui dit, " y'a quelqu'un derrière toi, mais te retourne surtout pas ".

Je me suis retourné quand même hein et j'ai vu un groupe de mecs qu'on connait arriver.

Alors eux, c'est tout une histoire. Je vous explique.

Au début des cours j'étais trop motivé, du coup un jour j'ai entraîné Fama avec moi pour aller dans l'amphi ou les deuxième année font cours. Je voulais que quelqu'un nous prête ses feuilles de première année, ce qui était totalement inutile puisque on allait être jumelé a eux, et notre jumeau ou jumelle allait nous passer. Mais ça sur le moment je savais pas.

On arrive à leur amphi ils avait fini leur cours, y'avais quelques étudiants restant, on s'est dirigé vers un groupe.

Fama: y'a moins de meuf que de mec dans le groupe la hein

Moi: et alors, allons seulement

Bref je l'ai entraîné avec moi jusqu'à eu. Comme je sais bien le faire, j'ai tapé la discute avec eux, bien gratté l'amitié, bref le processus quoi avant d'en venir aux faits.

Et disons que les gars du groupe était bien plus intéressé par notre demande. Ils nous ont demandé nos Num et tout, afin de pouvoir communiquer et nous les passer après.

Ce qui s'est passé après c'est que au lieu de nous passer ce qu'on voulait, les gars ils voulaient juste draguer enfaîte. Moi ça allait, je sais comment me débarrasser des pots de col mais Fama depuis y'a a un, il veut pas lâcher l'affaire, toujours il se ramène avec ses potes et tout, et vraiment il se fatigue pas, elle le refoule a chaque fois, mais niet.

Bref ils sont arrivé hein, et toujours le même cinéma, enfaite Fama elle est trop gentille, et le mec trop bête pour comprendre

Bref finalement ont est rentré avec eux, y'avais un de leur pote qui allait dans la même direction que moi, du coup il m'a accompagné jusqu'à mon pavillon.

On arrive et juste devant y'a Ouly et El Hadj qui attendait. La manière dont j'ai reculé mdr. En plus je faisais grave la fille sociable a papoter avec le gars et tout.

Il a continué son chemin et j'ai rejoint les deux autres la, de toute façon j'avais pas le choix

Ouly: kigua andal kanatila Chantal ? (c'est qui lui encore)

Je regarde El Hadj: laisse le parler lui même non ? C'est un étudiant de L2

El Hadj: ça n'explique toujours pas c'est qui ?

Moi: oh juste une connaissance boulen ma sonal, ( ne me fatiguez pas ) d'ailleurs qu'es-ce que tu fais la toi, et avec cette colporteuse en plus ?

Ouly me fait un bisous volant pour se moquer, je l'ai bien dévisagé

Lui: je viens te chercher ?

Moi: pour aller où ?

Ouly: eh doucement madame, y'a pas à parler comme ça a notre mari enfaite. Hein chéri ?

" 𝑀𝒜𝒞𝑅𝒪 „Where stories live. Discover now