𝐂𝐡𝐚𝐩.56

27 3 2
                                    

Opaline Kuruta

Un an plus tard...

Après tant de jours, je vais enfin me marier. Dans la tradition la veille du mariage, les mariés ne peuvent pas dormir ensemble donc Ken et moi n'avons pas dormi ensemble. Je pleure pour la millième fois pendant mon maquillage.

Maman - Pleure pas Liline.

Dans les personnes qui m'accompagne il y a ma mère, la mère de mon futur mari, Eliaa, Maë et Camélia. Et c'est Ken qui à Ange avec lui. Ange a eu un an, il n'y a même pas deux semaines. C'est passé super vite. Le maquillage et la coiffure finie, on passe à l'enfilage de la robe.

Eliaa - La plus belle femme que j'ai vue.

Camélia - Ken va être fan de toi.

Avant de partir pour la mairie, la mère de Ken m'interpelle.

Adèle - Merci d'avoir rendue mon fils aussi heureux et de lui avoir fait un magnifique fils. On lit sur son visage que tu es la femme qu'il aime le plus.

On rentre dans la limousine mais on ressort dix minutes plus tard. La mairie n'est pas loin de la où je me suis préparée. Mon père m'attend devant. Lui, Ken est déjà rentré avec sa mère.

Papa - Ma fille... Je suis si heureux que tu te maries.

On entre dans le bâtiment avec la musique que Diabi a composé. Je vois Ken et il pleure déjà. Même pas deux minutes près je fais de même.

Ken - Que tu es belle ma femme.

La maire commence son blabla après de longue minutes, « la phrase » arrive enfin.

Maire - Je vous déclare marie et femme. Vous pouvez embrasser la mariée !

Juste avant ça, on s'est échangé les alliances. J'ai choisi celle de Ken et Ken a choisi la mienne.

-Elle est tellement belle. dis-je avant d'embrassé Ken

Ken - Je t'aime Opaline Kuruta. Et j'aime mon fils plus que tout.

-Je t'aime Ken Samaras. Notre fils est la plus belle chose qu'on a créé.

On sort de la mairie et tout le monde noud lance du riz en criant « Vive les mariées ».

(...)

Pour le vin d'honneur et le repas, on a louée un château. Oui, un château c'était mon rêve de petite fille et Ken l'a réalisé. Je récupère mon fils et rentre dans la salle. Il y a plusieurs tables donc celle des mariés plus nos familles respectives, la tables de nos potes et une avec les autres. Maintenant que tous les invités sont là, Ken et moi allons voir beaucoup de monde dont des amis à moi de la secondaire (= collège, lycée en France).

Mariette - Salut Opaline ! On s'est plus vu depuis la sixième secondaire, ça fait méga longtemps.

Elisabeth - Ta robe te vas à merveille.

Diego - Salut Opaline et Ken.

-Je te présente Mariette, Elisabeth et Diego. C'est des amis avec qui j'ai fait une grande partie de mon parcours scolaire obligatoire.

Mariette - Nous qui voulions rester célibataire et avoir zéro enfant. Et ben pour toi s'est raté.

-Ken c'est l'homme parfait.

Diego - Il est où ton fils ?

Ken - Avec son parrain, je vais le chercher.

Elisabeth - Je suis vraiment contente pour toi !

Mariette - Salut petit chou.

Ange - Maman.

-Oui, je suis là mon cœur. Donc là c'est Mariette, Diego et Elisabeth.

Ange - Papa.

-Pour l'instant, il sait dire papa, maman, tonton et tatie.

Diego - Il ressemble vraiment à Ken.

Ken - Tout le monde le dit.

(...)

Le repas est passé, ça veut dire que c'est bientôt l'heure de la danse. Ken et moi l'avons travaillées pendant des mois. Il s'est vraiment mis à fond dedans. Nous dansons sur « Le Vrai Moi » de Lomepal. Ken m'a laissé choisir la chanson. Dans cinq minutes, c'est à nous. Le début de la musique retentit et nous partons nous mettre sur la piste. Nous commençons à danser et mon homme me dit.

Ken - Dès que Doums est arrivé avec toi et qu'il t'a présentée, je me suis dit « Wow, elle est magnifique ». Et quand je t'ai entendue parler de ce con. J'ai absolument voulu le tuer. La nuit où on s'est mis ensemble, c'était la plus belle et la restera. Je ne regrette pas de t'avoir dit « Je t'aime » plus d'une centaine de fois. Et il y a un an, tu m'as donné la plus belle chose au monde. Notre fils... Je t'aime ma femme.

-Quand j'ai revue Doums et qu'il m'a demandé si je voulais venir boire un café avec lui et ses potes. J'ai failli ne pas accepter mais j'ai bien fait de répondre positivement car c'est là que j » t'ai rencontré pour la première fois. Moi aussi je ne regrette pas de t'avoir dit « Je t'aime » plus d'une centaine de fois. Quand j'ai appris que j'étais enceinte, j'étais la femme la plus heureuse de savoir que je portais ton enfant mais aussi la plus stressé. Toute ma famille t'avait validé dès le premier jour où ils t'ont vu. Je t'aime mon homme.

La musique se termine et nous nous embrassons. Tout le monde applaudi. Ange vient vers nous en rampant et en rigolant. Puis le gâteau arrive. C'est Ken qui l'a choisi, je trouve qu'il reflète bien nos personnalités. C'est un des meilleurs moments de ma vie et je ne l'oublierai jamais.

(...)

Ken samaras

C'est vraiment parfait et aussi le plus beau jour de ma vie. Opaline est devenue ma femme, il n'y a rien de plus beau.

Constance - Ken, je peux te parler ?

-Oui bien sur.

Constance - Je ne sais pas comment te remercier mais vraiment. Tu as su la sauvée de se connard. Maintenant quand je la vois, elle est dix milles fois plus heureuse avec toi. Ses yeux le disent. Tu es l'homme de sa vie et celui de ses rêves. Il faut entendre le nombre de fois où elle me dit que tu es l'homme parfait. Merci, Merci....

-Je l'aime vraiment et elle aussi m'a sauvée car je commençais à sombrer. Et merci de m'avoir fait confiance.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Très long chapitre pour aujourd'hui !

Célia

-𝐄𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞-Where stories live. Discover now