discrétion:

19 1 2
                                    

Contexte: Alec et Magnus sont ensemble depuis quelques mois mais le shadowhunter est plutot discret sur sa relation . Enfin habituellement.

Alec pdv:

Le bruit strident de ma sonnerie me réveillé pour la énième fois ce matin, j'éteins vite mon téléphone et me retourne dans les bras chaleureux de Magnus.

On avait passé une soirée plutôt chargé, Magnus m'avais invité pour un rendez-vous au taki, après ça on avait décider de prolonger un peu notre soirée en buvant un verre, petit problème je ne supportais pas du tout l'alcool contrairement a mon petit ami sorcier avec des siècles d'entraînement.

Je fini alors à moitié soul et beaucoup trop charmé par le corp de Magnus dans le tenue noir qui lui allait à ravir, je me souviens l'avoir chauffé dans le bar pendant quelques minutes avant qu'il ne cédé et nous teleporte dans sa chambre , la suite de la nuit est plutôt privé..... les joues rouges juste à y penser.

Après un long moment où je prit le temps d'observer mon magnifique petit ami qui dormais sur le ventre, le rouge à lèvres estompé,et le drap lui arrivant jusqu'au hanches me lessant voir son dos sculpté nu preuve de nos activité d'hier soir ,je lui embrassa la joue et me decida à me lever
" hmmmm Alexander reste un peu plus longtemps avec moi"marmonna mon sorcier a moitié endormi.

"Je dois y aller Mags, j'ai du travail "

Je me lève et check l'heure, il est presque 6h je suis en retard !
Je m'habille après une douche rapide,je n'eu meme pas le temps de me regarder je pris une tasse de café, ma stèle et mes armes.

Revenant dans la chambre je trouve magnus assis sur le lit les yeux encore fermés et toujours nu, ça me fascinait comment il pouvait être aussi à l'aise avec sa nudité, Car même au bout de quelques mois de relation je rougissant à chaque fois qu'il posait ses yeux de chat sur mon corp.

"Je me suis réveillé pour te dire au revoir mon amour" dit-il les yeux entre-ouverts , ouvrant ses bras m'invitant dans une étreinte chaleureuse
"Merci mags, j'y vais à plus tard"
"Je t'aime Alexander fais attention"
Dit-il en m'embrassant la mâchoire, se rallongeant juste après ma sortie.

"Je t'aime aussi mags" Je répond avant de sortir du loft en fermant la porte derrière moi.

Il etait 6h j'étais en retard, j'active ma rune de rapidité et en 5minutes me voilà dans mon bureau à organiser ma journée. J'avais beaucoup de rendez-vous aujourd'hui pour le nouveau programme d'introduire les créateurs obscures dans le conseil de l'enclave, une idée que Magnus et moi avons suggèré à l'enclave.

------

Il etait midi, izzy m'avait appellé pour les rejoindre à la cafétéria de l'institut manger un bout avant de continuer, comme je n'ai pas eu de choix face au ton serieux de ma soeur qui s'inquiétait de ma santé . Je me retrouve alors assis avec jace, Clary, izzy, Simon à table à prendre le déjeuner Raphaël etait aussi présent a ma droite , en face de son petit ami (simon).

Je sentais le regard de celui-ci sur moi, en reflechissant javais sentit le regard de tout linstitut toute la journnee me demandant qu'est-ce qu'il se passait aujourd'hui , c'était étrange .

"Bon allez dites moi que-ce que j'ai, pourquoi aujourd'hui tout le monde a l'air de m'observer?"finis-je par dire désespéré.

" non non rien Alec" repondis précipitamment Simon en tournant le regard.

"Alec a tu vu Ayah ces derniers temps ?" Me questionna Raphaël.

Je reconnu vite le sense caché de sa question "ehmehm pas forcement , pourquoi me demande tu ça ?" Je dit rapidement Sans lever les yeux de mon plat , je savais très bien que Raphaël connaissait la relation que j'entretiens avec celui qu'il considérer comme son père mais je n'aimais pas en parler en public et surtout pas devant mes fuineurs de frère et sœur.

malec stories Where stories live. Discover now