Chapitre 3

51 4 3
                                    

DANS LE PASSÉ :

Miya : Ne te forces pas si tu veux pas, mais tu ne m'as jamais dit pourquoi tu vis avec ton frère et pas avec tes parents..

DANS LE PRÉSENT :

Je redressais un peu la tête puis lui souris un peu pour le rassurer et soupira moi aussi avant de prendre la parole.

Moi : Mes parents ont toujours été très fiers de Kaoru, que ça soit au niveau scolaire comme dans sa carrière de calligraphe. Il leur a toujours caché tous ses piercings et quand il rentrait il remettait ses cheveux en homme sérieux. Moi, ils ne m'ont jamais voulus, mais ça m'était égal du moment que Kaoru était là et heureux. En fait.. *soupir* ils ont vraiment commencer à me détester par rapport à une certaine chose, une certaine révélation.. Leur plus grand rêve était brisé et m'ont bridé à cause de ça alors que moi aussi j'en souffre.. Bref, quand ils ont appris que mon frère "menait une double vie" en allant à S, ils l'ont renvoyé de la maison alors qu'il n'avait que 20ans et à peine assez d'argent pour s'acheter une maison, donc pour le loyer, manger, etc., c'était assez dur. En voyant ça, j'ai voulu l'aider mais lui aussi voulait m'aider. En gros, lui ne voulait pas que je reste avec mes parents et moi je ne voulais pas qu'il est le poids d'une gamine de 7ans sur les épaules en plus de tout ce qui reposait déjà dessus. J'ai donc aider des gens dans la rue pour me faire un peu d'argent et le lui donner. C'était certes minime, mais c'était tout ce que je pouvais faire. Quelques mois après il est devenu de plus en plus célèbre et m'a obligé de venir habiter chez lui. Voilà, tu sais tout !

Miya : *resserre son étreinte* Je suis désolé... Je serai toujours là pour toi moi, si tu as besoin n'hésite pas !

Moi : Merci Miya !

Il me sourit puis on continuait à parler de tout et de rien en rigolant pour apporter une touche de légèreté. Nous regardions en même temps les courses, et quand il fut pas loin des 2 heures du matin, je me levais pour partir vers le départ. Miya me souhaitais bonne chance et me dis de faire attention et tandis que je m'éloignais je lui souris en lui faisant un clin d'oeil puis partis en le saluant de ma main libre tandis que l'autre tenait mon skate sous mon bras. Arrivée au départ, l'écran afficha le nom de mon adversaire et le surnom que j'avais choisi, "Strawberry". Les lumières rouges s'allumaient au rythme du bruit distinctif et quand ils passèrent au vert je m'élançais sur le parcours. Mon adversaire n'étant pas si loin de moi que ça, j'essayais de le tenir à distance en faisant quelques ollies dans les virages pour gagner de la vitesse. Malheureusement, comme je m'en doutais, le vent a été plus fort que ma capuche et celle ci s'hôtais dévoilant ma chevelure rose attachée en chignon ainsi que mon visage enfantin et féminin provoquant beaucoup de réactions toutes plus ragoûtantes les unes que les autres.

PDV Kaoru :

Sa capuche s'était soulevée pour dévoiler son visage que je ne connaissais que trop bien. Je sentis mes poings se serrer tandis que Joe posait son regard sur moi.

Joe : Je veux pas dire que je te l'avais dit et que j'avais raison mais... Je te l'ai dit il y a quelques heures et j'avais raison..

Moi : Je le sais, pas besoin d'en rajouter.

Je soupirais et allais vers l'arrivée pour pouvoir la ramener dès qu'elle aurait finie. Trop concentrée pour me voir au départ, elle gagna la course en le fêtant avec un sourire victorieux mais quand elle me vit celui ci s'éteinds instantanément et elle baissa la tête en s'approchant de moi. Je ne disais rien pour ne pas exploser et l'afficher devant tout le monde mais rien qu'à mon regard elle vit ma colère. Je la fis monter sur ma moto toujours sans parler et démarra pour se diriger vers chez nous. Le trajet normalement plutôt court se fit beaucoup plus long en présence du silence malaisant et de la tension palpable provoqués tous les deux par moi. Quand on fit devant notre maison, je descendis en premier laissant Akame descendre également. Quand elle vit que je m'enfermais dans ma chambre je pense qu'elle a fait la même chose même si je n'en ai pas la confirmation. Je ne voulais pas tout de suite lui parler par peur de dire des choses sans réfléchir et de regretter après coup. Elle est assez sensible et souffre du fait de ne pas pouvoir aimer, si j'en remet une couche ça ne va pas le faire. Non, il faut que je lui dise la vérité, c'est tout ! Même si la connaissant elle va s'emporter trop vite et se reposer sur ses 10 ans de sports de combat, mais je l'empêcherai de faire quoi que ce soit même si je dois moi aussi me contrôler et calmer Joe en plus de tout ça si jamais un jour on le reverrai, jour que je ne veux absolument pas vivre par ailleurs. Je sortais de ma chambre, mais en voulant aller vers celle de ma petite sœur, mes jambes m'ont conduites toute seules vers l'entrée puis dans la rue pas loin de chez moi. Bon, un petit remontant ne peut pas me faire de mal, si ? Je frappes à la porte, une, deux, trois fois...

?? : Ho mais putain c'est fermé apprend à lire connard !

Il ouvre la porte "légèrement" irrité et se calme directement en me voyant puis soupir en me laissant entrer.

--

Voilà, voilà, dites moi qu'est ce que vous en avez pensé s'il vous plaît !

Bon matin/bonne après-midi/soirée/nuit !

970 mots (946 sans le mot de fin)

Matchablossom / Miya x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant