IX

515 21 7
                                    

~♠️♣️♥️♦️~

(On sort totalement de la série ou du manga)

Yn se réveille dans une pièce blanche, debout droite comme un i. Sans rien d'autre qu'un trône d'or collé à un des murs devant elle. Une porte se trouve derrière elle, se fondant dans le décor.

Yn " Shun ? Shun ! "

??? " Votre fiancer n'est pas ici. Il est déjà retourné dans votre monde. "

Yn essaye de se retourner mais ne peut même pas bouger d'un millimètre. La personne passe à côté d'elle et part sur le trône. Un joker.

Yn " Qui êtes-vous ? "

??? " Le Joker. "

Il jette la carte du joker, dernière carte du jeu, au pied d'Yn.

Yn " C'est vous le maitre du jeu ? "

??? " On peut dire ça. "

Yn " Qu'est-ce que vous voulez dire ? "

??? " Tous ces jeux. Ce monde. Tout ça ne te dit rien ? "

Yn " Pourquoi ça me dirai quelque chose ? "

??? " Parce qu'il s'agit de ta création. "

Yn " Hein ? "

??? « Rappelle-toi. Ton devoir final en première année de psychologie. Vous deviez imaginer une situation psychologique pour révéler le vrai du monde. Tu as rendu ce Borderland. "

Yn " C'est vrai. Je me souviens de ce devoir. Mais il s'agit d'un devoir. Pas d'un vrai monde. "

??? " Je l'ai rendu réelle. Enfin qu'à moitié. Tu es le vrai maitre du jeu. A ton insu. Mais le vrai maitre du jeu tout de même. Je n'ai fait qu'appliquer ta création. Je suis même étonné que pendant cette aventure tu n'es pas fait le rapprochement. "

Yn " Je... Putain. "

??? " Mais sache une chose. Ce Borderland n'était tout simplement pas réelle. Il s'est déroulé dans vos tête, pendant un coma de seulement 1 minute. "

Yn " Comment ? "

??? « Ça ce n'est pas de ton ressort. Personne ne se souviendra de ce monde. Sauf toi. Et une autre personne, pour te remercier d'avoir créé cet univers. "

Yn " Shun ? "

??? " Bien sûr, qui d'autre ? Arisu ? C'est vrai que son arrivé à beaucoup jouer dans la fin de ce Borderland. Avec la dame de cœur. "

Yn " Le jeu de crochet. "

??? " Le jeu de crochet. Il a failli perdre. Heureusement que la fille était avec lui. J'étais étonné de pas t'y voir à sa place. Mais la fin est la même. "

Yn " Pourquoi ? Pourquoi avez-vous rendu ce devoir réelle, mais sans l'être non plus. "

??? " Pour voir le vrai visage de l'homme. "

Yn " Vous êtes malade. "

??? " Peut-être. Qu'importe. "

Yn " Et ce Borderland. Est-il vraiment fini ? "

??? " Oui. Vous n'avez pas inventé de suite non ? "

Yn " Non. "

??? " Alors je vous souhaite un bon retour dans le monde réelle, maitre du jeu "

Yn se réveille dans un lit d'hôpital, difficilement, aveugler par la lumière amenant des fenêtres. La blancheur de la pièce rend la tâche plus compliquée mais elle réussit à ouvrir les yeux. Elle essaye de se redresser mais une douleur lancinante l'empêche de faire quoi que ce soit. Elle regarde autour d'elle, sa tête est un des seuls membres de son corp qui peut bouger. Elle partage sa chambre avec deux autres filles. Elle reconnait Ann, elle est mal en point. Une autre fille est dans un lit sur le mur d'en face. Kuina. Une infirmière entre dans la pièce et vient la voire. Son badge indique Carla. C'est étranger.

Carla " Vous êtes enfin réveiller miss Aguni. "

Yn " Vous pouvez m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Qu'est-ce que je fous la ? "

Carla " Une météorite s'est écraser sur le quartier de Shibuya. Vous faites partie des survivants. Votre bras a été brulé et vous vous êtes pris un éclat de mur dans la poitrine. Heureusement pour vous, même si vous étiez dans un bâtiment, la salle dans laquelle vous étiez ne sais pas écrouler sur vous. "

Yn " Et mon frère ? "

Carla " Il sort d'une opération. Mais il va bien. "

Dans " Et Chishiya ? Shuntarô Chishiya ? "

Carla " Je vais aller voir, ne bougez pas. "

L'infirmière repart et revient 10 minutes plus tard.

Carla " Il est en vie. "

Yn " Je dois le voir. Maintenant. "

Carla " Vous ne devez pas bouger. "

Yn " Sauf que je dois le voir. "

Yn fais tout pour sortir de son lit mais l'infirmière l'en empêche.

Carla " Je vous y emmène si vous arrêtez de bouger. Je vais vous chercher un fauteuil. "

Elle part et reviens avec un fauteuil roulant. Elle aide Yn à y grimper et l'emmène dans les couloirs. Elle arrive à une porte et après avoir toquer l'ouvre. Yn remarque Niragi dans un lit et détourne le regard. Elle n'a pas à lui en vouloir pour ce qu'il a fait, dans ce monde il ne sait rien. Elle amène son regard sur l'autre lit et il se perd dans les yeux de Chishiya. L'infirmière la dépose auprès de lui et repart. Yn attrapa la main de Chishiya et la sert dans la sienne.

Yn " Shun... "

Chi " Hey... "

Yn " Tu te souviens n'est-ce pas ? "

Chi " De tout. Le Borderland, les jeux, nous aussi. "

Yn " Oui. Nous. Mais là j'ai autre chose à te dire. "

Chi " Dit. "

Yn " J'ai rencontré le maitre du jeu. "

Chi " Quoi ? "

Yn " Moins fort. Il était sous l'apparence du Joker. Et il m'a raconté l'origine des jeux. Je... "

Sa voie tremble et des larmes finissent par rouler sur ses joues. Le chirurgien les essuis de son autre main et caresse doucement la joue de sa fiancée.

Chi " Prend ton temps. "

Yn " Personne ne se souvient de rien à part nous. En fait, ce Borderland n'a pas réellement existé. C'était dans notre tête, 1 simple petite minute. Et le créateur de cet horrible monde, c'est moi. C'est moi Shun, j'ai créé ce monde. "

Les larmes se remettent à rouler sur ses joues et le blond ne sais plus quoi faire.

Yn " Il s'agir d'un devoir que j'ai rendu lors de ma première année de psychologie. Le thème était : imaginer une situation psychologique pour révéler le vrai du monde. Et j'ai créé ce Borderland. Le Joker là simplement mis en place. Putain Shun, tout est ma faute. "

Chi " Eh. Chut. Rien n'est ta faute. Il aurait pu recréer la situation de n'importe qui. Tu n'y es pour rien. Et puis, je doute que quelqu'un soit assez fort pour faire tomber une météorite sur Terre de son beau vouloir. "

Yn " Il ne m'a pas dit comment il a fait. "

Chi " Et je pense que l'on ne le saura jamais. Maintenant profitant de notre vie. Marions-nous, allons habiter dans ces appartements luxueux des grandes tours de la ville. Reprenons le travail que l'on aime et profitons réellement de la vie, ce qu'on ne faisait pas avant. "

Yn " Ça me va. Je t'aime Shun."

Chi " Moi aussi je t'aime Yn."

~♠️♣️♥️♦️~

Le maître du jeuWhere stories live. Discover now