Prologue : Lylia

7 0 0
                                    

Passé ( Lylia 22 ans , James 21 ans )

Il est beau, rien que de le regarder j'ai envie de sourire. Il me fait rire, j'aime comment il me regarde, j'ai l'impression que je lui appartient, je deviens son monde. Il illumine mes journées. Suis je aveuglée ? Surement, mais je m'en fiche. C'est fort et je crois bien que je suis dans la pétrin. Ses mots me donne des papillons dans le ventre, j'ai des étoiles dans les yeux. Bon, je c'est officiel je suis amoureuse! Je deviens de plus en plus cucu... Il faut vraiment que je m'arrête ça en devient ridicule; mais en même temps... Comment je fait moi ? avec cette mâchoire carré, ces yeux vert, cette boule à zéro châtain claire et ce torse...Mama ! CE TORSE qui appelle au pêcher... Oh lalala il faut vraiment que j'arrête.

Il m'a invité ce soir chez lui, je suis pas née de la pluie, je sais ce que ça veut dire " Netflix and chill"!! J'ai peur, je ne lui ai toujours pas dit. Je sais que je suis un peu vieille pour être encore vierge, mais je n'avais pas envie de la perdre avec n'importe qui. Je sais que c'est lui, pas ce soir, je ne suis pas prête, c'est trop tôt, mais j'ai pris ma décision, ça sera avec lui . Je vais rencontrer ses colocs, ils les considèrent comme sa famille, ce n'est vraiment pas rien. j'ai vraiment envie de leur faire bonne impression, a t il envi que cela deviennent sérieux ? on ne présente pas quelqu'un aux personnes que l'on considère comme sa famille si l'on ne veut pas que cela deviennent sérieux, si ? C'est un vrai bazar dans ma tête je pose vraiment trop de question. Rose- ma meilleure amie- autrement dit madame "mauvaise fois "m'a conseillée que je devrais " go with the flow", elle est marrante elle ! C'est facile à dire ! Mais en même temps j'ai trop trop hâte! Je vais dormir dans ses bras !

Mon téléphone bip dans ma poche. Retour à la réalité.

James: t'es yeux sont moches 😘

Sont message me fait rire, je sais que c'est sa façon de dire qu'il les trouvent beaux. C'est un peu notre "love language" on se taquine tout le temps et j'adore ça, je trouve ça plus mignon que s'il me sortait les violons, je sais que je suis cucu mais y'a des limites. D'après ce que j'ai compris mes collègues étaient tous entrain de complimenter des yeux de Max, ils sont bleu glacés, vraiment très beau, James en à profiter pour me faire un "compliment". Nous sommes assis dans un bar autour d'une bière et personne n'est au courant pour nous, et j'adore qu'en il m'envoit des textos alors que tout le monde est autour, c'est comme un secret. je lui réponds avec autant de maturité possible:

Moi: Toi même 😝

Je lève la tête, il me sourit en me faisant un clin d'oeil et je fonds plus vite qu'une glace au soleil. Mon Dieu sauvez moi ! je deviens idiotes !

Lui et moi on a commencé il y a trois semaines, c'est comme ça que l'on s'est rencontré. On travail au ressources humaines d'une association qui se bats pour les droits de Humains. J'aime vraiment ce qu'on fait.

- Lylia ? tu revoudras une bière ? C'est la boîte qui paye ! demanda gentillement mon responsable, Benjamin. C'est super d'avoir rencontrer des collègues avec qui je me suis aussi bien entendu et avec qui j'ai autant d'affinité !

- Oui ! Si c'est la boîte qui payes ! Avec plaisir ! dis je en riant

- qu'est ce que tu veux ?

- Une IPA! repris je en m'adressant à la serveuse. Elle s'appelle Maya, Elle est très gentille, c'est une femme d'une quarantaine d'année avec un accent espagnol, sourire a croqué et un visage d'ange. Mais ne vous laissez pas avoir cette femme a du caractère à revendre!

- D' accord, ma chérie. me répondit Maya

- Et toi James ? repris benjamin.

- un verre rhum ambré s'il te plait.

Maya n'avait pas besoin de noté, ont été pourtant plus d'une dizaine à la table, mais elle retenait tout. La boîte avait apparement un budget pour fêter dignement les fins de periodes d'essaies. D'après Jo ( ma collègue de droite) ce bar est le QG de la boîte. Jo et moi parlions depuis le début de la soirée. Cette brunette aux yeux brain presque noir, avait rire tonitruant, elle était aussi très excentrique, on se ressemblait beaucoup. On parla de nos familles catastrophique, de nos passions - elle adorait le cheval- , je lui parla de ma musique et bien entendu de nos vie amoureuse désastreuse et qui jusqu'à ressemant - du moins pour moi- était inexistante. Je crois que je me suis réellement faite une nouvelle amie ce soir. Peut être que je lui parlerait de James quand nous serons plus proche. Les bières et les rires se succédèrent, non sans quelques regards en coin entre mon amoureux -autant appelé un chat un chat- et moi.

La soirée toucha à sa fin. Nous devons rentrer. Enfin presque. Je ne rentrais pas chez moi ce soir, j'allais en banlieue, j'allais rencontrer ses potes avec de la bière dans le nez, et j'allais dormir dans ses bras. J'angoissais, j'étais excitée dans tous les sens du terme. Je le voulais, je le voulais tellement! Il est tout ce dont j'ai toujours rêvé, pas en terme de critère, je n'en ai jamais eut. En terme d'alchimie, d'amour et de frisson. Il m'apaisent et me réveille en même temps, il a un goût de danger mais quand je suis dans ses bras je suis chez moi, j'ai trouvé mon foyer. Comment peut on être à ce point accros à quelqu'un? Il paraît qu'être amoureux c'est tendre un couteau à quelqu'un en espérant qu'il ne vous attaque pas avec. Je n'est plus qu'à espérer, parce qu'a ce stade ce n'est pas un couteau mais une épée que je viens de lui tendre.








You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 28, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

et si...Where stories live. Discover now