Chapitre 43 : "Je t'aime"

1.2K 33 12
                                    

J'enfila mes talons et je descendis avec l'aide de ma mère. Les filles étaient bouche bée et elles avaient les larmes aux yeux. Je vis ma princesse avec sa petite robe de princesse et je ne pu m'empêcher de lâcher une petite larme. Je pris le bras de mon père et on monta dans la Renault floride avec mes témoins. On laissa partir le reste des filles avant. Ça y est, Charles j'arrive !

————————————————————

PDV de Charles

Boum boum

La voiture se gara a quelques mètres du parc où on a décidé de se marier.

Boum boum

Mes témoins partirent s'installer tout devant. 

Boum boum

Le parc était remplie des personnes qui compte le plus pour Louisa et moi. Nos familles et nos amis.

Boum boum

Je pris le bras de ma mère. Et je regarda le ciel en pensant à mon père qui je l'espère est fière de moi.

Boum boum

On traversa l'allée et tout le monde nous applaudit. Ma mère partit s'asseoir après m'avoir laissé près du prêtre.

Boum boum

J'entendis la voiture de ma fiancée arriver. Et mon cœur accéléra de plus belle.

Boum boum

Ses témoins virent s'asseoir à côté des miens en me lançant un clin d'œil.

Boum boum

Et enfin je la vit, la femme de ma vie, arriver au bras de son père. Aucun mot ne peut la décrire, elle est juste waouh ! Je vais faire un malaise je crois...

PDV de Louisa

La voiture se gara à côté des autres. Kate et Alia partirent s'asseoir à côté de Pierre et Joris. Mon père m'aida a sortie de la voiture et je m'accrocha à son bras. Je vis Charles m'attendre près du prêtre, les yeux brillants. Il est juste magnifique ! J'ai déjà envie de pleurer alors que ça n'a pas commencé. Je m'avançai dans l'allée avec mon père. Et il me laissa au bras de mon futur mari.

"Charles mon grand je te confie mon unique princesse. Prend en soin.
- C'est promis."

Il déposa un bisou sur mon front avant de rejoindre ma mère. Et le prêtre commença à dire tout un tas de trucs dont je n'ai même pas retenu la moitié, trop absorbé par la beauté de mon monégasque et part le moment. Puis arriva enfin le moment tant attendu.

"Monsieur Charles Marc Hervé Perceval Leclerc, voulait vous prendre pour épouse mademoiselle Louisa Stella Dazili ici présente ?
- Oui je le veux !
- Mademoiselle Louisa Stella Dazili, voulait vous prendre pour époux monsieur Charles Marc Hervé Perceval Leclerc ici présent ?
- Oui je le veux !
- Nous allons pouvoir procéder à l'échange des vœux et des alliances."

C'est à ce moment là que Lyam arriva avec le coussin des alliances. Mon bébé il est tellement mignon ! Il arriva tout souriant vers nous. Il n'a pas hésité une seconde quand on lui as proposé de faire ça.

"Maman et papa vous êtes trop joli ! Oh il va me faire pleurer
- Oh merci mon cœur.
- Merci petit prince."

Le prêtre récupéra le coussin et Lyam reparti en courant s'asseoir entre ses deux grand-mères. Puis Charles me regarda droit dans les yeux avant de prendre ma main et d'y déposer un baiser.

𝗘𝘁 𝘀𝗶 𝗼𝗻 𝗲𝗳𝗳𝗮𝗰̧𝗮𝗶𝘁 𝘁𝗼𝘂𝘁 ? ℂ𝕙𝕒𝕣𝕝𝕖𝕤 𝕃𝕖𝕔𝕝𝕖𝕣𝕔 Where stories live. Discover now