Nouveau sentiment ?

140 16 0
                                    

Nda : les passages en italiques seront des souvenirs/flashbacks (c'est valable pour les chapitres suivants)

Pdv T/p/reader/toi :

Nous allons donc nous coucher après ça. C'était étrange, de quoi ne veut-il pas parler devant moi ? Pourquoi il veut me cacher des choses ? Surtout que ça à l'air important... Ça me déçois. Je pensais qu'on se faisait confiance...

//Ellipse de la nuit//

Je me réveille. Ha...Il n'y a pas Rochiro...Je me sens seule quand même. C'était agréable. Je sens une bonne odeur. Qui est-ce ? Et d'où ça vient ? De la cuisine ? Le potager ? Mais oui ! Tokano a préparé le petit-déjeuner ! Attendez mais pourquoi elle est là elle ?! Elle est pas supposée être repartie ? Ha mais oui ! Tête d'algues l'a invité à rester. J'avais oubli-

Oui vous avez compris quoi. Je suis bête et j'avais oublié. J'en ai marreeeuuuuu. Pourquoi ça tombe sur moi ? Pourquoi pas sur...sur elle tient ! Pourquoi pas sur Teika ?

Enfin bref, je me change et je les rejoins à table. On mange et ils discutent. Après ça, Muicharo m'envoie "faire les courses", comme il dit. Je dois descendre la montée de la colline, suivre le sentier jusqu'aux premières maisons. Là-bas, je pourrais demander aux habitants où se trouve le marché. En vrai, j'ai peur de me perdre. Je sais que je vais oublier ce que je dois faire. J'ai un petit papier, où tout ce que je dois acheter est noté. J'ai de l'argent pour payer. Mais j'ai peur d'oublier le chemin. Surtout pour le retour. Mais bon, je vais devoir me débrouiller ! Et je vais y arriver ! Et au pire, il m'a dit que si j'étais pas rentrée dans deux heures, il partirait à ma recherche. Tant mieux, ça me rassure.

Je pars donc du domaine du brouillard, je crois que c'est comme ça qu'il l'a l'appelé ! Je commence à descendre la montée. C'est pas dure mais c'est long. Et puis j'ai peur de me tordre la cheville et de tomber. Donc j'y vais prudemment. Une fois en bas (je viens de perdre vingt minutes, va falloir que j'accélère !), je suis le sentier. Sauf que je dois passer par une forêt, un tout petit bout de chemin. Mais la forêt, c'est pas là où Taika s'est faite attaquer ? Mais si ! Là, j'ai vraiment peur. Je ne veux en pas croiser de monstre moi ! Et puis je ne sais pas me défendre ! Je prends mon courage à deux mains, agrippe fortement mon panier et cours. Je cours tout le long du passage dans la forêt. Une fois ressortie en un seul morceau, je suis soulagée. Je viens de stresser énormément, pour rien. Je le sens vraiment bête et ça m'énerve ce sentiment.

Je continue ensuite le chemin, qui m'aurait pris une dizaine de minutes. J'arrive aux premières habitations sans encombres ! C'est presque un miracle que je n'ai rien oublié ! Je toque à une porte et un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux verts m'ouvre.

« Excuse-moi de vous déranger mais j'aimerais savoir où se trouve le marché, s'il-vous-plaît ?
-Ho ! C'est simple. Dans une centaine de mètres, il faudra tourner à gauche puis à droite après deux rues. Ensuite vous n'aurez qu'à te tourner à gauche dans vingt mètres et vous y serez.
-D'accord, merci beaucoup
-Je vous en prie ! »

Ça ne m'aide pas du tout. J'ai suivis ses indications et je suis perdue. J'ai tourné deux fois à droite puis à gauche, à droite et j'aurais du y être ! Mais non, monsieur a décidé de se moquer de moi lui aussi ! Le monde entier est contre moi ou quoi ?! Je toque à une autre porte, en espérant que cette fois, la personne me guidera !

Pdv Muichiro, pendant ce temps :

T/p vient de partir, temps mieux. On va pouvoir s'entraîner sans qu'elle nous voit. C'était mon but. J'espère juste qu'elle ne va pas se perdre... Sinon j'irai la chercher. Je commence à entraîner Taiko, sauf que cette fille est vraiment nulle. Elle n'a aucune endurance, aucune force physique et refuse de faire quoi que ce soit qui pourrait "casser ses précieux ongles". Ça sert à quoi de vouloir devenir pourfendeuse si c'est pour ne rien faire ? Elle m'agace.

« Bon Taiko, soit tu te bouge et tu t'entraîne, soit tu pars et tu ne reviens jamais ! »

J'espère qu'elle vas choisir de partir. Je ne veux plus la voir. En plus, elle m'empêche de passer du temps avec T/p...

« Ok je vais m'entraîner ! Pas besoin de râler ! Et au pire tu viendras me sauver.
-Non.
-Quoi ?!
-J'ai dis non. Tu veux devenir pourfendeuse donc une fois l'entraînèrent fini, tu partiras, on ne se reverra jamais et tu te protègeras seule. C'est le principe d'être autonome.
-Mais-
-Pas de mais. Fais tes exercices. »

Ça, c'est dit. Ça me fera un problème de mon à résoudre. Et elle ne pourras pas me dire que j'ai mal compris sa demande ou quoi. Non mais quelle fainéante ! Enfin c'est pas tout ça mais ça fait déjà une heure et demi que T/p est partie. Elle ne devrait pas tarder à rentrer.

Pdv T/p, toi, reader, lecteur :

Bon, finalement j'ai plus ou moins réussi à trouver le marché. J'ai fini les courses et là, je rentre ! Enfin. C'était long. Je suis donc sur le chemin du retour. Ho non, pas le passage dans la forêt... Ça me fait peur... Je vais faire comme à l'aller. Je vais courir ! Foutu kimono, qu'est-ce qui m'a pris de le mettre ?! Mais attend-
C'est pas celui que Kuichiro m'a offert ? Ha mais siiiii c'est pour ça ! Respire un bon coup et cours ! Je me mets donc à courir. Ça fait horriblement peur... J'aime pas cet endroit. faudra que je lui dise que je n'y retournerai pas.

Quoi ?! Un bruit ?! Pourquoi le buisson bouge ? Un animal ? Je sais pas... Cours !! Ne t'arrête pas. Surtout, je ne dois pas m'arrêter ! C'était quoi cette ombre ?! Haaaaaaaaa mon pied à glissé. Mais-

Y'a un truc qui me suit.
Je
Vais
Mourir


Soit à cause de lui, soit d'un arrêt cardiaque.

Pas le choix, je dois à tout prix continuer à courir. Je dois tenir bon. J'espère qu'il va bientôt venir me chercher. Parce que là, j'ai vraiment besoin d'aide.

Ou sinon, je vais mourir.

——
Fin de chapitre
UwU
Vous me détestez ? Oui probablement mais je m'en fiche
Fière de ce chapitre
Vous verrez, le suivant compense l'attente !
1073 mots

L'amnésique ? (Muichiro x reader, swap AU)Where stories live. Discover now