Chapitre 1

399 20 22
                                    

Rappel : voiture = calèche

  Je suis la fille d'une amie à Angelina Dulles-Barnett, ou bien Mme Red. Ma mère prévoie de partir en voyage à Paris pendant quelques semaines avec son amie. Bien évidemment elle ne veut pas me trimbaler et mon père est occupé ses temps-ci. Elle cherche donc où me placer pour que je sois bien et en sécurité. Bien sûr elle ne m'en a pas parlé. Je suis entrain d'écouter derrière la porte.

- Qu'est-ce malheureux ! Je ne sais point si je pourrais partir avec vous Angelina, je ne sais pas quoi faire de ma fille ! J'en suis navrée.

- Ne vous en faites pas, prenez votre temps ma chère. Votre famille est importante pour vous et ce pays. Prenez le temps qu'il vous faut.

- Vous êtes si compréhensive.. Mais je n'ai pas envie de rester ici, moi et son père sommes entrain de réfléchir à divorcer, nous arrêtons pas de nous réprimander !

Mes parents sont donc entrain de divorcer...

- Oh ! Vraiment ? Que me racontez vous ici ? Et dire qu'il y a encore quelques mois vous étiez inséparable... Peut être est-ce seulement une passade ?

- Ne vous inquietez pas. C'est en partie pour cela que je veux absolument partir avec vous, Angelina.

- Je le comprend à présent Rudy (ta mère). Sinon j'ai éventuellement une solution. Peut être, pourrez vous la faire garder par mon neveux, Ciel, Ciel Phantomhive.

Oh nan.. Je me relève et retourne à ma chambre. Inutile d'écouter la suite de la conversation, ma mère va m'envoyer làs-bas. J'en suis absolument sur. En plus il habite de l'autre côté de Londres, dans la périphérie, nous devrions mettre 1h si il n'y as pas trop de monde sur le trajet. Soudain un bruit me fait sortir de mes pensées. C'était ma dame de chambre, Diane, qui toquait.

- Oui ? Entrée.

- Elle entra. C'est l'heure du thé Mademoiselle Williams.

- Oh déjà ? J'arrive.

- Il vous attend dans la bibliothèque. Elle partie.

J'aime prendre mon thé dans la bibliothèque car je peux m'y instruire. En effet, dans notre société ce sont les hommes qui doivent être cultivée et nous, les femmes, servont à pondre leurs enfants. Bien que La Reine gouverne suite à la mort du roi. Paix à son âme.
Je descendis jusqu'à la bibliothèque où m'attendais un grand livre sur les sciences naturelles. Cette fois si c'était du thé à la menthe avec des macarons raffinés à la fraise. Je prenais mon temps quand ma mère est venue directement en face de moi. Je relevais la tête prête à l'ecouter.

- Encore dans ses sottises ma fille ?

- Mère, c'est des sciences.

- Peut importe. J'ai une grande nouvelle à t'annoncer !

- Je fais mine d'écouter attentivement même si je me doute de ses paroles. Je vous écoute.

- Je vais partir pendant 3 semaine à Paris avec Mme Dulles-Barnett (Mme Red)!

- Oh, je suis très heureuse pour vous.

- Des fois vous me désespérez à être toujours aussi inexpressive! Je suis sur ce sont ses ouvrages qui bous font tourner en bourrique !

- Je vous souhaite un bon voyage, mère.

- Cependant ce n'est pas ça la nouvelle.

- Oh ? Vraiment ? Je me replonge dons mon livre.

- Eh oui.. Votre père est assez occupé en ce moment donc je ne peux pas vous laisser avec lui. Vous allez donc sûrement loger chez le chère neveux de Mme Dulles-Barnett (Mme Red), Ciel Phantomhive.

- Phantomhive comme la célèbre marque de jouet ?

- Oui c'est exact.

Je ne dis pas un mot de plus sinon cela va engendrer une grande conversation, pipelette qu'elle soit. Elle se leva et partie.

Ce soir là, je ne pouvais dormir. Je me suis planquée dans le jardin à contempler les étoiles ! Ma mère partait dans 2 jours. Elle recevrait la missive du compte demain, il faut que je prépare ma valise. J'espère qu'il a une GRANDE bibliothèque. Une immense bibliothèque. Tout aussi majestueuse que calme. Où je pourrais me perdre entre les rayons de livres à tous bouts de vue. C'est beau de rêver n'est-ce pas ? Et oui.. Bon je pense qu'il se fait tard mais ce ciel est tellement magnifique ce soir. Je décide quand même de rentrer car il fait assez froid n'empêche en novembre ! Dans 2 jours nous serons le 1 decembre...

(

)

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

)

Le lendemain vers 14 h, le postier arriva. L'ayant vue par la fenêtre, je vais directement voir ma mère pour savoir si j'ai besoin de préparer ma valise même si une ne devrait pas suffire pour contenir toute les affaires dont j'aurais besoin. Ma mère ouvre la lettre toute excitée et commence à la lire à voix haute.

.                                        28 novembre 1875
.                                               ( son adresse )

A la Comtesse Williams.

Madame,

Je vous écrit cette lettre pour vous transmettre mes amitiés et pour vous dire que je serais ravis d'accueillir votre fille, Mlle T/p Williams, à passer ses trois semaines en ma compagnie.

                                Toutes mes salutations
                                                     ( Signature )
                                           Ciel Phantomhive

Ma mère a l'air ravie dit donc. Ce n'est en rien quelque chose de joyeux, c'est comme si ma mère voulait se débarrasser de moi. Bon, il faut que je fasse mes valises. Je monte à ma chambre suivit de Diane. Je donnes
mes instructions concernant les affaires que je veux emmener comprenant une dizaine d'habilles (robe + corset, ect), des chaussures, quelques robes de chambre et de quoi me coiffer et me maquiller légèrement, au cas où. Je prend aussi de la broderie, ce n'est pas un passe temps mais on ne sais jamais, s'il se trouve il n'as même pas de bibliothèque alors vaut mieux prendre quelque chose de "féminin" que d'emmener mes livres et nuire à ma réputation et celle de ma famille. Je n'ai pas envie qu'un tel événement se produise et je n'ai pas envie de lire de la romance non plus, beurk. J'espère qu'il a soit une grande bibliothèque sois un grand jardin pour que je puisse disparaitre et lire ce que je veux ! Histoire, sciences, maths ou encore de la physique ! Mais pas de géopolitique, ça c'est sur.

Le lendemain, le réveil se fit dur. L'envie de rester dormir étant en moi, dans tout mon corps. A contre cœur, je me lève, me douche et m'habille avec l'aide de Diane. Elle me coiffe d'un beau chignon, me mis un peu de mascara, me rougis légèrement les joues et mis un rouge un lèvre de couleur proche à mes lèvres. Ensuite, je descendis déjeuné. J'étais conviée pour l'heure du thé donc il faudra partir entre 15h45 et 16h pour arriver à l'heure. La journée allait être longue.

Ciel x Reader Donde viven las historias. Descúbrelo ahora