Prologue

195 8 0
                                    

Léna Quartararo avait 22 ans et était une avocate prometteuse travaillant dans un cabinet spécialisé en droit des affaires à Bordeaux. Elle avait toujours été une étudiante brillante, obtenant les meilleures notes de sa promotion tout en s'impliquant dans de nombreuses activités extrascolaires. Au fil des années, elle avait travaillé très dur pour parvenir à son rêve de devenir avocate.

Malgré son succès professionnel, Léna avait toujours trouvé qu'il manquait quelque chose dans sa vie privée. Elle avait connu quelques relations amoureuses, mais rien de très sérieux jusqu'à ce qu'elle rencontre Matthieu Jalibert, un célèbre joueur de rugby professionnel de l'équipe locale de Bordeaux-Bègles.

Leur rencontre avait été fortuite. Léna avait assisté à un match de rugby avec des amis et avait été impressionnée par les performances de l'équipe de Matthieu. À la fin du match, elle avait été invitée à rencontrer les joueurs et s'était présentée à Matthieu en lui disant qu'elle admirait son jeu. Ils avaient commencé à discuter et s'étaient rapidement rendu compte qu'ils avaient beaucoup de points communs.

Ils avaient commencé à sortir ensemble et, après un an de relations, ils avaient décidé de vivre ensemble. Cela faisait maintenant un mois qu'ils partageaient leur appartement, situé dans le centre-ville de Bordeaux. Léna avait été ravie de découvrir que Matthieu était un compagnon de vie merveilleux. Il était attentionné, gentil et aimant, et il la faisait rire avec ses histoires sur les coulisses du rugby. Quant à Matthieu, il avait découvert en Léna une femme ambitieuse et passionnée dont la confiance en elle l'avait immédiatement séduit.

Bien que leurs professions soient très différentes, Léna et Matthieu partageaient une passion pour leur travail respectif. Léna avait toujours été fascinée par le monde du droit et avait travaillé dur pour devenir avocate à un si jeune âge. De son côté, Matthieu avait commencé à jouer au rugby à un très jeune âge et avait également travaillé dur pour atteindre son niveau professionnel.

Ensemble, ils avaient trouvé un équilibre dans leur relation et étaient heureux de partager leur vie quotidienne. Ils avaient une vie bien remplie et passaient leur temps libre à explorer les nombreux sites touristiques de Bordeaux ou à regarder des matchs de rugby à la télévision. Pour Léna et Matthieu, chaque jour était une aventure qu'ils étaient heureux de vivre ensemble.
Mais une question reste en suspens à quand l'officialisation

Tu es à moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant