10

3.5K 63 2
                                    

On n'a tous rigolé, et Doc nous a dévoilé qu'Inox lui a dit qu'il avait un petit truc pour T/p, mais qu'il n'était pas sûr.
—————————————————-
Pdv de T/p :

On vient de sortir, Inox me regarde avec un air interrogateur.

T/p : Je suis désolé.

Inox : Pourquoi ?

T/p : d'avoir fait une crise de jalousie par à port à la sirène tu as le droit de sortir avec quelqu'un, tu as le droit de pas me présenter toute tes ami , tu a le droit de ne rien me dire si tu veut me rien dire fin voilà je voulait juste m'excuser.

Inox : Et T/p, c'est déjà oublié, tout ça, ne t'inquiète pas.

T/p : oui, mais au cas où.

Inox : t'inquiète pas.

Il me prend dans ses bras et me fait un bisou dans les cheveux, on se sépare et on rejoint les autres. Je fais un sourire à Pidi et à Apo pour leur dire qu'il m'a pardonné, même si c'était déjà fait depuis longtemps.

Apo : Bon, les gars, nous on va partir, il est tard.

Au final, tout le monde est parti. Il reste plus que toi, Inox et Michou. Comme on n'est chez pidi et qu'on habite loin on reste ici.

Pidi : Du coup, en haut, il n'y a que 2 chambres T/p tout seul et les gars à deux.

T/p : oui * Je baisse la tête*.

Merde Si je fais un cauchemar par rapport à Iris, je ne peux pas rejoindre Inox depuis qu'Iris est décédé et que Inox est à la maison. À chaque fois qu'il dort avec moi, quand je fais un cauchemar. Je vais galérer à dormir pendant 1 semaine, moi.

Inox : Nan, je dors avec T/p.

Pidi : hein bas pourquoi.

Inox : Heu, comment dire.

T/P : Vazi, tu peux le dire, je leur fais confiance.

Inox : comme je vous l'ai dit, sa meilleure amie est décédée, car elle s'est suicidée et T/p a vu sa meilleure amie allonger au sol avec les bras en sang. Enfin, je vous épargne les détails. Et depuis, elle fait des cauchemars et je ne sais pas par quel miracle, à chaque fois que je dors avec elle, elle ne fait pas ce cauchemar.

Valouzz : Ah oui, c'est bizarre tout ça. Il y a des magouilles dans l'air.

Pidi : on n'est désolé t/p, et du coup t/p, tu dors avec Inox et Michou, toi, tu dors seul.

Michou : Bas, Nan, je dors avec pidi et Valouzz alors.

Valouzz : j'attendais que tu le demandes.

Pidi : Hein, comment ça.

Michou et valouzz se prend dans les bras et fond semblent de s'embrasser on se tape tous une bars mêmes pidi qui a compris que on rigoler mdr

Pidi : On fait quoi, il est 23 h 30.

Michou : je propose d'aller dormir, moi.

Valouzz : Oui bon Bonne nuit tout le monde.

Je dis bonne nuit à tout le monde et monte dans ma chambre et part jusqu'à la salle de bain. Je prends ma brosse à dents et inox, nous rejoins, je fais une photo et la poste sur Instagram, bien sûr, mon compte est en privé, j'ai juste la Team Croûton et mon frère.

(imaginer que c'est inox et T/p) Aimée par Dylan

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


(imaginer que c'est inox et T/p)
Aimée par Dylan.2 et d'autres personnes.
Dylan.2 : Trop mimi, ça.
Pidi-Meg : futur couple sa.
↪️ t/p_23 : N'importe quoi, toi.

Inox : ils ont des problèmes eux.

T/p : de trop.

On part se coucher, je suis sur mon téléphone, je regarde mes photos Snapchat quand je vois une photo de moi et d'Iris en train de faire le con, une larme coule sur ma joue, je ne sais plus quoi faire, ça me bouffe de l'intérieur tout ça. Je pose mon téléphone sur la table et vérifie bien que mon téléphone est en charge et prend inox dans mes bras.

Inox : Et qu'est-ce qui ne va pas.

T/p : Rien, je suis fatigué, c'est tout.

Inoxtag : Bas, non, tu pleures.

T/p : j'ai revu des photos de moi et d'Iris, je ne sais plus quoi faire, c'est trop dur, je n'arrive pas à faire, Mon Dieu.

Inox: Et T/p, tu vas réussir, je te le promets, c'est normal que tu n'arrives pas à faire ton deuil, c'est tout frais, c'est logique, on n'est tous là pour t'aider, ok.
T/p : Esque je te soule.

Inox : Hein.

T/p : je dois être chiante, je te parle tout le temps d'iris de mes problèmes, et toi non, tu peux me le dire si je te soule.

Inox : tu ne me soules pas, jamais tu ne me soûleras, je suis là pour toi et tu continueras de me parler de tes problèmes si tu en as envie, et puis si je ne te parle pas de mes problèmes, peut-être que j'en n'ai pas ou que je les évites au mieux, d'accord.

T/p : Merci pour tout, Inox. Sans toi, je ne serais pas là à l'heure actuelle.

Inox : t'inquiète pas.

Je me sens bien dans ces bras, c'est apaisant, je ne sais pas comment l'expliquer.

—————————————————-
Les gars, j'ai plus d'inspiration, mais je vais me forcer : il ne reste plus que 5 chapitres, je pense, ou plus, je ne sais pas.

T/P va-t-elle réussir son deuil ?m

t/p X inoxtag. (Réécriture)Where stories live. Discover now