Partie 2

1.2K 119 0
                                    

Il est 6h je me lève m'habille ect.. Je prend ma voiture et je roule jusqu'au centre j'ai pris le petit dej, j'ai fait 2heure de sport, a midi j'ai manger zerma équilibré et j'ai fini par 3g de sport l'aprem. Je rentre a la Tess je sais pas comment mais hamdolilah a chaque fois que je sors le matin y'a personne et quand je rentre pareil. Je rentre dans mon appart je me douche et je m'appreter a dormir quand mon tel sonne.

#appel

Moi: allô

.....: Liya

Moi:...Lyes Omri sava

Lyes: putain princesse tu me manque trop sa fait même pas deux jours et tu me manque wallah même najib rien qu'il a pété un câble wallah

Moi: je suis dsl Omri d'être partie mais tkt quand tu saura pk tu seras fière de ta jumelle d'amour

Lyes: mdrrr sinon sava ta un appart de l'argent ta besoin de rien

Moi: oui tkt j'ai besoin de rien hamdolilah et vous sava

Lyes: il faut que je te raconte

Moi: va s'y

Lyes: donc quand on a fini la soirée on est rentré najib est partie dans ta chambre il ta pas trouvé il criait ton nom tu répondait pas. Je suis partie dans ta chambre et j'ai trouvé la lettre je l'ai lu a voix haute devant najib et Samir. Najib il a pété un câble, Samir il avait la tête baisser il avait les larmes aux yeux. Najib il lui disait que c'était de sa faute ect... Après je suis aller dans mon lit et comme d'hab j'ai mis mais mains sous mon cousin j'ai senti un papier je l'ai ouvert et j'ai vu ta lettre je l'ai montrer en screed a najib il était soulagé meskine t'imagines même pas. Et après voilà.

Moi: waouh

On a continuer a parle et je suis partie dormir. Hassoul pendant 3mois c'était la même chose aujourd'hui c'était mon derniers jours au centre j'avais grave maigris mais j'avais tjrs mes gros bezs mdrrr et mes fesses aussi j'avais de belle formes quoi. J'avais plus mes boutons. J'arrive au centre je rentre dans le bureau de la directrice.

Elle: bon Liyannah c'est le moment de vérité

Moi: oui

Elle: aller monte sur la balance

Je monte sur cette balance et le nombre s'affiche

Moi: alors c'est bon

Elle: regarde par toi même

Je baisse les yeux et je vois 50kg j'ai pleuré tellement n'était contente j'étais enfin la fille que je voulais être. Pour la première fois depuis 5ans je me sentait bien dans ma peau.

Moi: merci beaucoup

Elle: il n'y a pas de quoi

Moi: bonne continuation

Elle: a toi aussi Liyannah

Je sors de son bureau pour la dernière fois et je me dirige vers le grand littoral. Ou j'ai entièrement refait ma garde robe a primark ce magasin est juste hella. J'ai aussi acheté des survet a foot locker et des basket. J'ai pas changer j'ai tjrs un caractère de bonhomme. Après avoir vidé mon compte bancaire je rentre chez moi j'avais acheté deux valise pour y mettre mais nouveau vêtement. Je prépare mes bagage et je me prepare aussi j'avais mis un jean slim avec un haut raiyé marine et blanc j'ai lis des air force blanche et une grosse echarpe en laine et une veste en cuir on etait en avril et il faisait un peu froid. J'ai laché mes long cheveux et je perd pas de temps je vais a l'agence rendre les clé de mon appart et c'est partie j'ai repris la route pour paname. Arrivé la bas il était 13h je stresser a l'idée de revoir mes frère mais surtout Samir. Je descent de ma voiture je prend juste mon sac je laisse mes bagage dans la voiture. Et j'avance vers mon bloc. Devant il y a mes 3frere je commence a crié

Liyannah- Seule contre TousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant