Réveil

531 30 31
                                    

T/p = ton prénom
T'as besoin de rien d'autre (ou alors je le préciserai)
Bonne lecture :)
PS : allez lire la description si c'est pas déjà fait, ça aidera à la compréhension de l'histoire.

——
Pdv T/p :

Tout est noir.

Tout est noir partout autour de moi.

Pourquoi il fait si noir ?

Pourquoi personne ne me répond ?

Qu'est-ce que j'ai fais pour qu'il fasse aussi noir ?


Doucement j'ouvre un œil, puis l'autre. Il fait soudainement moins noir, trop soudainement même. Si bien que je suis obligée de refermer les yeux. Au bout de cinq minutes, j'arrive enfin à garder les yeux ouverts. Je tourne la tête légèrement sur le côté, pour observer la pièce dans laquelle je suis. Le plafond est blanc, c'est pas hyper interessant à voir. Sauf que rien que laisser tomber ma tête que le côté me fais mal. C'est comme si je n'avais pas bougé depuis longtemps. Je tente de me redresser. Ça fais mal, mais avec des efforts, j'y arrive. C'est quoi tous ces fils plantés dans ma peau et reliés à ces machines bizarres qui font « bip bip » régulièrement ? Et pourquoi est-ce que je suis ici ? Pourquoi j'ai mal à la tête ? Pourquoi je...je ne me souviens de rien ? Comment ai-je fais pour me retrouver ici ? Et accessoirement, où suis-je ?

Personne n'est là pour répondre à mes questions, mais je ne me sens pas vraiment en sécurité. Je dois partir. Je dois sortir d'ici au plus vite. Je commence à paniquer. Jusqu'à ce que je vois une porte. Vite ! Le temps presse. Je tente de me lever. Sauf qu'à peine ai-je mis les deux pieds au sol, à peine ai-je tenté de me maintenir debout, je tombe. Je tombe au sol comme un caca. Et je n'arrive pas à me relever. Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Pourquoi je n'arrive pas à marcher ? Ça m'énerve ! Toutes ces réponses manquantes ! Pourquoi je n'arrive pas à m'en rappeler ?

En tombant, j'ai dû faire beaucoup de bruit parce que j'entends des pas se précipiter devant la porte. Mer2, qui est la ? Qu'est-ce qu'ils me veulent ? La porte s'ouvre et laisse apparaître une jolie jeune femme. Elle a les cheveux noirs, avec les pointes violettes, attachés en chignon retenu par une barrette...en forme de...Haaa comment ça s'appelle déjà ? Un papaion ? Un popillon ? Un papi long ? Ha non je sais ! Un papillon ! Qui est violet et bleu foncé. Elle a une blouse blanche qui s'arrête peu avant ses chevilles. Elle n'est pas très grande mais est très belle. Elle a aussi les yeux violets. Elle s'approche de moi. Et lorsqu'elle se baisse pour être à ma hauteur, je me recule contre le lit.

« Excuse-moi si je t'ai fais peur ! Je m'appelle Shinobu Kocho et je suis la sœur de la directrice de l'hôpital. C'est également moi qui t'ai soignée lorsque tu es arrivée ici.
-Hum...Où est-on ? Et est-ce qu'on se connaît ?
-Ara ara~ nous sommes à l'hôpital ! Et non, nous ne nous connaissons pas à proprement parlé. Enfin...C'est dur à expliquer. Disons que j'ai lu ton dossier.
-Mon...dossier ?
-Oui, ton dossier médical.
-D'accord...Pouvez-vous m'aider à sortir ? S'il-vous-plaît ?
-Je suis désolée, mais tu es encore en état de convalescence. Tu dois rester ici pendant au moins deux semaines, le temps de vérifier la stabilité de ton état.
-Mais...Je...Je dois partir d'ici !
-C'est hors de question »

Je la repousse et me lève. Je m'appuie sur la table de chevet, où se trouve un joli bouquet de fleurs aux différentes couleurs, et me dépêche de marcher vers la porte en continuant d'utiliser le mur. Le temps qu'elle reprenne ses esprits, je suis presque à la porte. Mais elle se relève rapidement et commence à me crier de revenir, que je ne suis pas en état de sortir. Et comme par instinct, mes jambes bougent seules et je me mets à courir. Mes cheveux volent dernière moi, et la jeune femme me court après. Je vois qu'il y a un endroit où il n'y a plus de mur, de l'autre côté du couloir. J'y cours et regarde en arrière pour m'assurer qu'elle n'est pas trop près de moi.

« Attention aux escaliers !!
-Aux esca-QUOI- ? »

Mer2, je tombe. Mais aïe ! Y'a des rebords ! C'est quoi ce trucs ? Pourquoi c'est aussi long ? Aïe ! C'est fais mal ! J'en ai les larmes aux yeux. Quand j'arrive enfin en bas de ces...trucs ? Escaltiers ? Oui un truc dans le genre, je n'arrive plus à bouger. J'ai mal de partout... Je sens un liquide chaud couler de ma tête. C'est drôle, je vois pleins de gens venir vers moi. Et je vois aussi une sorte de porte transparente. Si près du but... Pourquoi il a fallut que je tombes ? J'aurais pu être dehors en ce moment même...

C'est vraiment bête de ma part...Ha...Pourquoi c'est flou ? C'est normal ? Ça devint noir ? J'ai juste le temps d'entendre Shinabo crier quelque chose comme « portez-la dans la chambre 100 » avant que tout redevienne noir. Ho non, pas encore...

J'ai peur...

———
Fin du chapitre :)

L'amnésique ? (Muichiro x reader, swap AU)Där berättelser lever. Upptäck nu