-Chapitre 1-

40 5 1
                                    

NOAH

Bonjour, je m'appelle Noah Stevens. Je viens d'avoir 22 ans. Actuellement, je suis professeur dans une université de stylisme très réputé pour sa renommée. Pourquoi je dis "actuellement" ? Tout simplement parce que mon vrai métier n'est pas d'être professeur. Je suis ce qu'on pourrait appeler une "célébrité",plus précisément, mannequin. Sur mon insta, je comptabilise plus de 15 millions d'abonnés et plus de 50 milliards de likes. Alors vous vous demandez sûrement : "Pourquoi t'es devenu professeur alors que tu vis une vie de rêve ?". Eh bien, disons que je n'apprécie plus trop le faite d'être toujours poursuivie par des fans totalement fou, d'être observer par les paparazzi à chaque mouvement que vous faite ou tout simplement, ne plus avoir de vie privée. Bon j'avoue c'était un peu bizarre au début car je devais supporter, les questions gênantes de mes élèves. Bon, j'avais un peu l'habitude avec les journalistes. Par contre, je n'avais jamais eu le droit à la question sur ma sexualité.

Elle m'a été posée par un garçon de nature discret.Si je me souviens bien, il se nomme Jayden Parker. Je ne sais pas trop pourquoi,mais son visage me dit quelque chose.

Alors, qu'est ce que je lui ai répondu, la simple vérité, je suis gay ! Si vous voulez bien m'excuser, je dois retourner faire mon cours.

- Donc comme je vous le disais, la marque "Narumiya" a organisé un concours au sein de notre université. Le grand gagnant aura l'honneur de faire un stage chez eux. La marque vous laisse 2 mois afin que vous puissiez leur montrer ce dont vous êtes capable. Vos professeurs et moi seront à disposition si vous avez besoin de conseils.

Après avoir expliqué les règles du concours et prévenu de l'éventuelle venue de certaines personnalités ayant travaillé pour "Narumiya", je répondis à certaines de leurs questions. Puis la cloche annonçant la fin de la journée sonna. Les élèves rangèrent, étonnement, leurs affaires calmement.

Depuis que je vous avais dit que j'avais cette impression de "déjà vu" à propos de Jayden, je meurs d'envie de lui parler davantage de savoir si oui ou non je l'ai déjà rencontré.

Sans même réfléchir, j'attrapa le bras de Jayden avant qu'il ne puisse franchir la porte de la salle. On pouvait apercevoir sur son visage, son incompréhension face à mon geste.

-Excusez moi,Mr Stevens mais cloche à sonner, j'ai le droit de rentrer chez moi, murmura-t-il avec sa douce voix.

-Oh-euh,j-je,balbutiai-je. Je voulais te poser une question.

-Laquelle ?

-On ne se serait pas déjà rencontré par hasard ?

La réaction de Jayden face à cette simple question fût des plus étonnante. Sa petite mine d'incompréhension se transforma en une mine d'effroi.
Est ce que j'ai dit quelque chose de mal ?

- N-NON ! cria-t-il avant de dégager ma main et de partir en courant.

Wow, j'ai vraiment dû l'énerver.

Je resta là, planté près de la porte de sortie pendant quelque minutes essayant de comprendre ce qui venait de ce passé en se remémorant toutes mes actions et phrases qui auraient pu l'énerver. Puis, quand je me rendis compte qu'il se faisait tard,je rangea mes affaires et rentra chez moi.

Elève ou Petit Ami ?Where stories live. Discover now