Partie 1

1.2K 113 4
                                    

Ce matin je me réveille il est 6h30, je me prépare survet du PSG des huarach, j'attache mais long cheveux qui m'arrive en bas des fesses. Je déjeune, je prend mon sac et je descend direction la fac. Et oui la fac a 18ans, malgré tous ce que peuvent penser les gens sur moi j'ai tjrs bien bosser et j'ai été récompenser en sautant la 6eme. Donc voilà je suis en fac de médecine pour être infirmière. Inchallah. Je descent hamdolilah il y a personne en bas. Je monte dans ma voiture j'ai une Citroën c3 rose violet que mon offert Najib et Lyes pour mon anniversaire. Et ouai Samir ne m'offre jamais rien, moi tous les ans je lui offre quelque chose mais il jette le cadeau devant moi sans jamais l'ouvrir.
Bref je roule vers la fac, la bas personne ne m'insulte ni me calcule tend mieux je ne suis pas du tout sociable. Je vous passe ma journée hein. Je rentre a la tess. En garant ma voiture, je voit qu'il y a les teneur de murs avec mes frère et najib. Je souffle un bon coup et je rentre dans le bloc. Et la beh ça recommence.

Un gars: wesh cousine ta forcer sur le nutella.

Gars2: grave il faut diminuer cousine.

Samir: PUTAIN MONTE SALLE GROSSE TU ME HCHEUM LA

Je baisse la tête et je m'apprête a monter les escaliers quand j'entend

Najib: t'es con wallah c'est ta soeur bordel de merde au lieu de la défendre tu la rabaisse

Samir: c'est pas ma soeur elle me fait honte, cette grosse la.

Et la najib saute sur Samir et ce battent pour la énième fois a cause de moi. J'en ai marre marre marre et remarre.
Je monte chez moi je leurs prépare a manger ect... Vers 19h ils rentre tous les 3 trois pck oui najib habite avec nous ses parent sont mort allah y rhamoum dans un accident de voiture. Je met la table on s'assoie tous j'ai pas toucher a mon assiette.

Lyes: princesse

Moi:......

Lyes: princesse

Moi: hein quoi

Lyes: t'etait où

Moi: loin très loin

Lyes: hmm pk tu mange pas

Moi: j'ai...pas faim

Najib: mange

Moi: mais

Najib: mange

Samir: tu veux quelle devienne une baleine déjà quelle est pas terrible.

Najib: ta gueule toi princesse mange

Samir: pk vous lui dites princesse elle s'appelle Cendrillon

Lyes: ARRETE DE L'APPELER COMME ÇA ZEUBI

Moi: laisse le tkt pas il le regrettera un jours wallah qu'il le regrettera.

Je me lève et je vais dans ma chambre je sort une valise et y met toutes mes affaires. C'est décidé je pars. J'en ai marre de tous ça. Je vais aller dans un centre d'amégrissement a Marseille. Pck comme on dit partir pour mieux revenir. Je cherche sur internet le numéro du centre je l'ai appel elle me dis que je peux venir dès demain. J'attends que les garçon sortent je leurs laisse seulement une lettre

"Les garçon hobiati

Si vous lisez cette lettre c'est que je suis partie. Je ne vous dis pas ni quand je reviendrai mais ne vous inquiétez pas je reviendrai.
Si je pars c'est a cause de toi Samir. J'ai tjrs était la pour toi mais toi non tu me traiter de Cendrillon. C'est tous se que je suis pour toi une Cendrillon. Moi je meurs pour toi je te donne mon gelb mais toi tu donnerai même pas un cailloux pour moi. Tu la toi même dis tu regrette ma naissance, je comprend que tu ais honte d'avoir une soeur comme moi. Je m'excuse d'être comme je suis. Mais je voudrais que tu sache que si je mourrrais ou si il m'arrivais quelque chose je voudrais que tu te dise que c'est de ta faute et que tu es ma mort sur ta conscience, pour tjrs jusqu'à la fin. Lyes, Najib comparer a Samir vous êtes tjrs rester la près de moi à vous battre pour moi et merci si je pars ce n'est pas contre vous mais je reviendrai pour vous. Je vous aime hobiati... Liya (Cendrillon pour toi samir)"

Je pose cette lettre sur mon lit et j'en pose une autre sous l'oreiller de Lyes.

"Omri, montre cette lettre a najib.
Je suis partie mais tkt pas je revient dans 5mois. Je suis sur Marseille. Tien mon nouveau num 06******** tu pourra m'appeler dessus. Ne dis surtout pas a Samir ou je suis stp. Je t'aime hayati. Dit a najib que je l'aime. Je tue pour vous et je meurs pour vous omriati. Liya"

Je prend mes clé, ma valise et je sors, hamdolilah dans le bloc il n'y avait personne. Je monte dans ma voiture je règle le gps et go Marseille. Je vous passe le trajet il est 9h du sbah. J'arrive dans les quartier nord ou j'ai louer un appartement pour 5mois. J'y pose mes affaire et je vais dans le centre, j'y entre il y avit des gens comme moi voir pire. Je vais dans le bureau de la directrice.

Moi: eu.. Bonjour

Elle: bonjour tu es sûrement Liyannah

Moi: oui c'est moi

Elle: alors dis moi que viens tu faire ici

Moi: perdre du poids

Elle: tu vise les combien

Moi: 50kg

Elle: c'est tous a fait possible

Moi: en 5 mois

Elle: tu peux les perdre en 3mois

Moi: c'est pas vrai

Elle: bien sur que si

Moi: je vais me donner a fond

Elle: je n'en doute pas, tu loge où

Moi: dans un appartement pas loin d'ici

Elle: d'accord tu viendra tous les matin ici a 7h et tu rentrera a 20h

Moi: eu...sa me va

Elle: tu commence demain

Moi: d'accord

Je sors de son bureau plus motiver que jamais. Je chercher un dermatologue pour mes boutons j'en ai trouver une très gentille qui ma pris ze3ma en urgence mdrr. Elle m'a donner des crèmes ect... Voilà j'ai tous pour commencer une nouvelle vie.

Liyannah- Seule contre TousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant