Présentation

2.2K 121 8
                                    

Selem la street

Moi c'est Liyannah j'ai 18ans et je suis une pur marocaine tu peux pas tester. J'habite a Paris ou plutôt paname. Physiquement je suis brune, au yeux bleu vert c'est la seul chose que j'aime chez moi mes yeux. Je suis comment dire grosse, j'ai des boutons, et je suis moche voilà. Mentalement j'ai un caractère de bonhomme pck les moqueries des gens mon forgés. Même si sa me blesse je ferme ma gueule et j'encaisse comme un bonhomme. Et ce caractère vous verez qu'il ma beaucoup servis.

Lyes: c'est mon jumeau, il a aussi 18ans yeux bleu vert, cheveux brun, il et baraqué de malade il fait du foot et de la boxe. On a le même caractère. Et c'est le seul de mes frère qui m'aime pour ce que je suis et non pour ce qu'il voudrais que je sois.

Samir: mon autre frère. Il a 22ans il a les yeux vert, baraqué, il a les cheveux brun. Et il fait de la boxe. Lui c'est mon frère je l'aime mais lui non pour lui je suis juste Liyannah une fille. Il ne me considère même pas comme sa soeur, pour lui je suis celle qui lave c'est vêtement, lui fait a manger et sa s'arrête la. A chaque fait que je le voit je lui souris mais il ne me le rend pas. Pour lui je suis la Cendrillon de la maison c'est comme sa qu'il m'appelle " Cendrillon"
Il dis que je lui fait honte devant ses shab. Et qu'il regrette ma naissance. J'ai tjrs encaisser ses phrase. J'aimerai tellement qu'il change d'avis sur moi.

Mes parents sont divorcés, quand j'avais 9ans mon daron est partie.

Mon père: je le haie c'est pire que de la haine. Il a divorcé avec ma mère et nous laisser dans la galère et moi sans repère. Comment voulez vous qu'une fille de 9ans puisse avancer dans la vie quand un de ses principaux repère s'en va?? Toute la haine que j'ai contre lui est inconditionnel, je sais quelle ne disparaitra jamais. J'ai tjrs pleurer son absence mais sans le montrer a mon entourage, je me suis protéger on va dire, je me suis renfermer sur moi même. J ne voulais pas montrer ma renceure a ma mère pour pas quelle se sente coupable. Vous voyez?? Aujourd'hui j'ai appris a canalisé et a cacher cette haine et cette peine.

Ma mère: et beh ma mère c'er celle qui a tous donner pour nous élever et suconber a nos besoins. Depuis le divorce je ne lui ai jamais dis je t'aime jamais. J'arrive pas. Je sais même pas pk. Rare sont les personne a qui je dis ce mot. Elle est partie vivre au bled il y a 3ans et c'est a cause de ça que j'ai pris du poids. J'avais 15ans et ma mère ma laisser a la maison avec mes frère avec la responsabilité d'une femme sur les épaule. Mais je ne lui en veut pas, pas du tous même pck je sais quelle avait besoin de changer d'air

Najib: lui c'est la personne qui remplace Samir.Il est brun au yeux gris. Baraqué de ouf. Il me considère comme sa soeur et comme Lyes il ne m'a jamais abandonné. Il me défend tjrs quand on m'insulte. Et quand c'est pas Lyes qui se bat pour moi et beh c'est Najib.

Voilà ma vie se résume aux moquerie, au cours, et au métier de Cendrillon. Enfin ma vie se résumait au passé pck je sais que tous va changer.

Liyannah- Seule contre TousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant