Chapitre 26 💞

198 4 0
                                    

PDV VOUS /

Après le film Miguel fît pleins de blagues pour détendre l'atmosphère car mon cœur battait a 100 000 à l'heure, et il est très fort c'est un bon comédien mais d'un coup Miguel se souvient qu'il avait rendez-vous avec Javon, bon en vrai c'est pas grave c'est à 15H je crois donc je pars juste avant et c'est bon hihihihi !

Je commençais a avoir froid donc Miguel alla se lever pour fermer la fenêtre quand il remarque que Javon allais sonner a la porte, il me signe de se cacher dans sa chambre bon bah au début j'avais pas compris mais quand j'ai entendu la sonnette j'ai vite compris et j'ai pris toute mes affaires et couru dans sa chambre, vraiment j'ai tout pris par peur de laisser des traces ou d'indices ... une criminelle le bail :/

J'étais tellement précipité que je me cache dans sa salle de bain et m'enferme a clé ce qui est rare car d'habitude je n'aime pas m'enfermer a clé par peur que pour ouvrir, la clé ne marche pas !

Puis j'entend de loin une discussion se former je pense qu'ils vont aller dans son garage pour faire de la boxe enfin c'est ce que j'espérais ...

Quand j'entend des pas montaient les escaliers j'éteins donc la lumière de la salle de bain puis prend mon téléphone pour filmer car oui j'aime bien filmer pour tout et n'importe quoi ;) J'entend des chuchotements pas très clair mais je préfère faire silence quand quelqu'un se rapproche de la porte et me chuchote :

- T/p c'est moi Miguel je suis désolée mais Javon est là donc si tu veux rester, reste mais meurt pas s'il te plait et si tu veux partir par peur de rester seule enfuis-toi par la porte d'entrée je ferais diversion si tu veux !

Je déverrouille la porte et tombe nez-à-nez avec Miguel torse nu avec les gants de boxe a la main dis-donc j'avais vraiment raison pour ce coup là, ils allaient vraiment faire de la boxe .

- Ok pas grave *dis-je tristement*  

- Désolée T/p j'avais tout bien fait pourtant je s-

Je le prit dans mes bras c'est vrai il était vraiment triste que cette après-midi ce finisse de cette raison, puis je lui demande si je pouvais rester dans son lit car dans sa salle de bain n'était pas aussi confortable que son lit !

- T/p pourquoi ?

- Pourquoi veux-tu pas que je lui dise par rapport a notre relation ? 

-Tu lui fais vraiment pas confiance

-  Oui Miguel 

- Qui te dis qu'un jour il fera sans exprès dans un live dire que nous somme en- 

- ET ! ... 

- Même ! 

- Gardez discrète notre relation est plus amusante, attirante tu ne trouve pas !? 

Sur ces mots je lui fis un dernier baiser quand Javon l'appela ...

J'était donc toute seule avec mon téléphone 

et Miguel venais me voir tout les une a deux heures :)

Il était à peu près 16H quand j'entend les clés se verrouillés donc je couru jusqu'en bas mais pas de bol personne ..Donc je suppose qu'on a dû m'oublier car ON M'AVAIT ENFERMER BORDEL !? 

arhh-

_________________________________________________

Chapitre assez court  mais je tenais vraiment à m'excuser pour le retard de ce chapitre je sais moi-même que quand nous sommes lecteur nous n'aimons pas le fait d'attendre la suite d'un chapitre pendant longtemps ce qui fait parfois que nous oublions même le chapitre précédent donc je tenais à remercier ceux ou celles qui lisent malgré l'absence et le retard de certain chapitre ! Merci beaucoup aussi pour les commentaires <3 Je prie pour que ce retard ne recommence plus désormais :)

Miguel Cazarez Mora x READERWhere stories live. Discover now