Partir

463 20 3
                                    

Pour qui il se prend ? 

La question qui tourne en boucle depuis son départ du pub est peut être accompagné d'une réponse simple

Son père

Mais non. Pour elle cette homme n'est qu'une conquête parmi tant d'autres que sa mère a eu au court de toutes ces années et rien ne lui prouve non plus que ces véritablement son père. Mensonge après mensonge sa mère avait simplement construit une relation faite de mensonge tissé les un avec les autres, même si ceux si sont plus qu'incohérent et elle en avait décidé autrement quand elle a quitté sont foyer il y a déjà  1 ans. Elle n'as besoin de personne car quand elle en avait besoin, personne ne fût présent, donc elle a prit une décision; ne plus dépendre de personne. En repensant a toutes ces chose Gabrielle leva la tête et marcha fier et bien décider à faire ce qu'elle aime et à ne plus ce laissé faire. 

Après une très long marche à travers les bois, elle arrive enfin à destination. Elle selle sa jument d'un geste précipité, bien décidé à partir et avant de quitter l'endroit définitivement elle fait irruption dans le bureau de son patron. Surpris l'homme sursaute, il voit alors debout dans l'encadrement de la porte sa sous fifre le regard vide planté dans le sien. Ce regard commença doucement a le faire bouillir. 

?? : Je peux savoir ce qu'il te prend sale garce ?! 

La jeune femme regarde l'homme de plus en plus intensément et commence a s'avancer ers lui, elle arrive devant son bureau et s'assoie sur l'un des deux siège en cuire brun. 

?? : Tu n'es qu'une petite peste prétentieuse, je savais bien que j'aurais dû garder ces foutu pulsion et te tuer!! 

Elle ne dit rien et reste silencieuse. 

?? : Mais tu va me répondre oui! Pourquoi tu es là! 

Elle affiche un rictus légé. 

G: Je pars, je voulais juste te voir énervé. 

L'homme surpris est pris d'une rage mais sens pouvoir ouvrir la bouche car la femme en face de lui n'est pas la fille qu'il connait. Elle remarque sa réaction et lève un sourcil.

??: Te ne peux pas partir, tu met redevable! 

Ces là qu'elle ce mit à rire. 

G: Redevable? En quoi? HEIN! EN QUOI! A ton bon souvenir tu as pris ton pieds avec moi depuis déjà 1 an, et JE te suit redevable. Laisse t'expliquer un truc, que tu as du surement oublier ou que tu ne savais pas, mais tu va mourir. 

??: Comme tous le mondes, y compris toi.

G: Mais moi je n'aurais aucun remord. 

??: J'ai l'impression que tu me menace?

G: Vrai. 

??: Tu avance sur un terrain miné et tu dois avoir oublié qui je suis... 

A peine sa phrase entamé que Gabrielle le coupe et se lève.

G: Au non ne t'inquiète pas je n'es pas oublié, je n'ai pas rien oublié.

Elle pose les deux main sur le bord du bureau et ce penche légèrement vers l'homme. 

G: Mais toi tu as oublié. Tu a créé un monstre et ce monstre ce rebelle contre toi. On sait très bien tous les deux que tu ne peux rien faire, pour la simple et bonne raison que tu n'as plus aucun contrôle sur ce monstre. Alors laisse le te rappeler que de violer, séquestrer, utiliser, battre et vendre une jeune fille, on fini par réveiller une créature qui sommeillais profondément avant que quelqu'un comme toi ne le réveille; et sait tu ce que ce genre de monstre fait? 

A ce moment le bourreau comprend ce qui va ce passer pour lui. La peur ce lit alors dans ces yeux et la protagoniste commence a ressentir un sentiment de plaisir.

G: Tu ne t'en ai pas pris à bonne personne et ça ces ta plus grosse erreur, mais tu va finir par le payer et tu va regretter. Tous ce que tu as fait, tu va le regretter. 

Elle ce relève et tourne les talon pour sortir de la pièce. L'homme reprend seulement sa respiration troublé par ce qu'il vient de ce passer. La jeune femme sort du bâtiment, en arrivant à sa monture elle monte, ce pose sur la selle et commence a la diriger vers la route. Lorsqu'elle arrive au milieu de la route elle s'arrête. Ces cheveux  flottait dans l'aire, elle est décider, elle va partir, sens savoir ou mais elle part. Elle élance alors sa jument au galop et parti vers une destination inconnu. 

Peut-être reviendra t-elle...


FIN


Désolé pour cette, mais j'a besoin de me concentrer sur un gros projet d'écriture.

Je ferais probablement une suite mais plus tard, en tout cas merci d'avoir lu.


La fille ShelbyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant