8. 𝐋𝐚 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞́𝐫𝐞 𝐞́𝐩𝐫𝐞𝐮𝐯𝐞

48 10 119
                                    

RÉSUMÉ DES ANCIENS CHAPITRES :
(c'est juste parce que ça fait longtemps)

Orion, qui c'est réincarné à Galar, décide de participer au Défis des Arènes de cette année. Accompagné de ses sœurs et de Solochi, il est allé demandé l'aide de la professeure Magnolia qui ne semble pas bien l'apprécier. Finalement, elle accepte de l'aider s'il réussit les différents tests qu'elle lui a préparé. Après avoir répondu à un questionnaire écrit, capturé des pokémons dont Ouistempo, il doit passer à son dernier exercice.

━──────────────━

Dis-moi, Orion, tu as déjà fait un vrai combat pokémon ? Me questionna la professeure Magnolia.

Oui.

Ma gorge se dessera en entendant la voix de la femme âgée qui était devenue moins froide que toute à l'heure, au contraire, elle s'adressait à moi presque de la même manière qu'avec mes sœurs. Elle gardait néanmoins une certaine retenue. Je lui racontais alors mes échecs, Lysandre, le Vorastérie sauvage et les deux voleurs de la dernière fois. Le soleil fuyait au loin colorant le ciel d'une jolie lueur orangée.

Pas très glorieux pour quelqu'un qui doit vous impressionner, n'est-ce pas ? Un rictus triste se dessina sur mon visage.

Je vais te donner l'occasion de te rattraper. Son pas s'accélèra.

Je marchais à côté d'elle, nous suivions la Route 2 située derrière Brasswick, le chemin devait nous mener vers la maison de la professeure. Je devinais facilement que c'était là-bas que le combat se déroulerait. Juste derrière nous, Sonya suivait. Je m'étais retourné pour la regarder, elle avait vite tourné sa tête faisant semblant d'admirer le paysage. Cette situation me stressait un peu plus, je ne pensais qu'à une seule chose, retrouver mes sœurs restées dans le laboratoire.

À mon plus grand regret, le trajet fut court. Nous ne dûmes pas attendre longtemps pour apercevoir la grande habitation recouverte de plantes grimpantes qui fleurissaient. Leur teinte violette rendait l'endroit acceuillant. Et juste devant, il y avait le terrain où nous nous arrêtâmes. Je serrai un peu plus ma main tenant la pokeball froide de Solochi. Je pouvais entendre les battements de mon cœur pulser dans le creux de mon coup.

Sonya, Orion, les règles du combat sont simples. Vous avez chacun le droit à deux pokémons et vous ne pouvez pas utiliser d'objets. Expliqua d'un ton solennel la plus âgée.

Je jetai un coup d'œil en direction de la rouquine, celle-ci m'adressa un sourire encourageant avant de se tourner vers le terrain. Ce combat était décisif, pourtant, je n'avais pas d'autre choix que d'utiliser Ouistempo. Voyant que Sonya c'était placée du côté de la rivière, j'allai me positionner en face. La professeure nous regardait.

Sonya, tu connais l'équipe d'Orion. Adapte-toi s'il te plaît. Il faut rendre le combat intéressant.

Je la vis hocher la tête. Après avoir attrapé le starter de type feuille, l'assistante m'avait expliqué que celui-ci avait déjà été un peu entraîné. Tarak lui avait permis d'apprendre quelques capacités. Son niveau ne dépassait probablement pas celui de mon partenaire dragon, mais peut-être qu'il pourrait au moins me permettre de remporter le combat. Je sortis mes deux pokeballs hésitant à qui envoyer en premier.

Prêt ? Prête ? Le combat peu débuter ? Je rangeai l'un des deux pokémons. Allez-y !

Mon choix était vite fait. Je lançai la pokeball de Solochi sur le combat, celui-ci apparu. Au même moment, l'objet de Sonya s'ouvrit pour laisser apparaître son pokémon. Je reconnu facilement sa surface rocailleuse. C'était un Terhal, un pokémon acier qui avait une étrange forme de doigt.

À mon réveil, le monde sera beau 𖣃 POKÉMON [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant