Chapitre 2

64 2 0
                                    

Quand j'était petite et que je disait que je voulais être médecin , tout le monde s'était moqué de moi . On me rabâchait chaque jour que je n'y arriverai jamais . A ce moment là j'avait perdue la majorité de ma confiance en moi , mais ce qui changeait tout , c'est que mes parents , eux , m'encourageait à poursuivre mes rêves , de les accomplir . 

Au fur et à mesure que je grandissait , j'étais de plus en plus captivée par la médecine et le travail des médecins . Je voulais , à mon tour , pouvoir sauver des vies . 

Mon parcours était peut-être semé d'embuches , mais ca a porté ses fruits . A 20 ans j'ai réussie a intégrer une école médecine ou j'ai rencontré Conrad qui , aujourd'hui , est et restera mon meilleur ami . 13 ans plus tard , on a toujours gardé le contact .

 Récemment , il m'a appelée pour me dire que un poste en chirurgie traumatologique c'était libéré et que il n'y avait pas de chirurgien pédiatrique . Ce qui est plutôt une offre assez  intéréssante car je commence un peu d'en avoir ras le bol de certains médecins du Atlanta general ou je travaille actuellement .

 Je lui ai répondu que j'irai à l'entretien , ce qui est nécessaire de  toute façon , et que je verrai bien par la suite . Il m'a donc donné le numéro du Dr.Voss qui est la directrice de Chastain . Je l'ai appelée et je lui avait demandé si il était possible de passer l'entretien . Puis en vu de ma double spécialité , qui les arrangeait , que j'avait des chances d'être prise . Et c'est ainsi que ma nouvelle vie a démarré

une rencontre déconcertanteKde žijí příběhy. Začni objevovat