chapitre 1

277 6 15
                                    

* notes :
Tp = ton prenom
Tn=ton nom

🦭

Pdv TP :
Il est 7h15 du matin . Mon réveil sonne comme tout les Lundi . Je me nomme Tp , j'ai 17 ans et je suis au lycé. Dailleur , ça se passe mal pour moi à l'école . Une bande de fille m'umilie constamment et me font subire les pires crasses possible . Je suis l'imbécile de service quoi . Vous savez , la fille sans amis qui reste constamment seul et que tout le monde utilise à ses fins ... bah c'est moi . Je pense que c'est dans l'ordre naturel des choses . Dans tout les cas , il y a mieux à faire que de me morfondre sur mon sort .

Je dessend dans la salle à manger où ma mère p'a laisser de quoi déjeuner . Ma mère et oa seul personne aimable de se monde . C'est une personne émotive et positive , à l'inverse de moi, qui suis froide et négative . Disons juste qu'elle et le soleil et que je suis la lune . Je range le petit déjeuner sans y toucher. En même temps , si je mange , je risque de tout vomir à l'école.

Je sors de mon chez moi pour prendre le bus et me rendre au lycé .Quand j'arrive , je vois un  attroupement près du portail , des filles s'étaient rassemblée autour d'un garçon au cheveux noir-bleu.Il avait de très beau yeux bleu , mais sont regard est autant endormi que le mien . Cela donne l'impression que nous sommes inférieur à lui , de simple grains de sable sur sa route.


J'ai remarqué que les filles qui me harcelaient étaient regroupper autour de lui , elle le regardait avec des étoiles dans les yeux . Elle semblait en contemplation de son être . On aurait dit qu'elle voyait un dieux vivant . En tout cas , c'est l'impression qu'elles donnaient .

J'étais plongée dans une réflexion si profonde que je n'ai pas de suite remarquer qu'il me regardait . Je ne peux pas vraiment savoir se qu'il pense à travers son regard . Il est calme . Son visage , non , son être tout entier était calme.  Comme un temple perdut dans les montagnes.

Je sortis de mes pensées quand la sonnerie retentit,  me rappelant  pourquoi je suis ici . Je monte les étages pour me rendre à ma salle de classe . Je suis dans la classe glycine . C'est une salle avec un glycine dessinée sur la porte . Dans cet établissement , les élèves restent dans leur salle de  classe , ce sont les professeurs qui se déplacent .

Le délégué de la classe  entre est nous annoce l'arrivée d'un nouveaux tout le monde parle de lui , c'est probablement le garçon du portail.  Il a fait une telle impression auprès du lycé que tout le monde semble le connaître de nom .

Je suis encore dans mes réflexions interminable.  Cette foie ci , c'est une fille que je connais que trop bien , Aika , qui me tire de mes songes . Aika et la " chef " de mes bourreaux . Je la connais depuis des années déjà .

Tp : Que me veux tu ?

Aika : Écout Tp , Muichiro t'as regarder se matin non ?

Tp : Muichiro ?

Aika : Le nouveau , tu es toujours lente de réflexions.  Bref , ne l'approche plus , n'ose même plus lever les yeux sur lui . Il n'est pas de ton niveaux.

Tp : D'accord ...

À ces mots , elle me renversat un thermos de thé bouillant à la figure .

Aika : Tu m'énerve tellement . Prend sa comme un avertissement , la prochaine foie , ce sera pire.

Elle attrape mon sac et balance mon sac par la fenêtre , nous nous situons actuellement au 5 ème étage .

Le prof rentre et nous demmande de nous assoire .
Il ne fait même pas attention à mon état . Il nous présente le nouveaux , c'est bien le même garçon qu'au portail .
Aika et ses potes se mettent littéralement à baver devant lui , Aika a carrément viré sa pote pour libèrer la place à coté d'elle , manque de pot , le prof n'a pas l'air d'accord et préfère l'installer au fond , sur le bureau voisin du mien. Je vous explique , les élèves m'ont exclue de la classe , se qui fait que le voisin le plus proche de moi et deux bureaux devant . 

 Le Jour où je t'ai rencontré (muichiro x t/p )Where stories live. Discover now