chapitre 10

74 5 0
                                    

Je me lève, Cassy n'est pas encore réveillée. Je me prépare, me coiffe d'une nate et me maquille légèrement... j'ai envie de lui plaire. Je me fais rire...je me retrouve adolescente amoureuse de mon premier mec. Cassy se lève enfin.

Cassy : Hey! Prête pour le Queens !!

Nouveau jour, nouveau quartier. Nous partons de nouveau pour le métro.

Cassy : alors tu le rejoins quand aujourd'hui ?

Anna : euh je ne sais pas, je vais lui demander peut être ce soir. Je veux pas te laisser seule.

Cassy : oh ne t'en fais pas, j'irai me faire un ciné ou je passerai encore des heures au téléphone avec mon Antoine.

Anna : ça marche, je vais lui écrire.

Je prends mon téléphone. Un nouveau message de Sarah... elle me dit qu'elle est heureuse pour moi et que bucky et moi devons ramener nos fesses chez elle très vite. Je souris et lui répond. Enfin je cherche mes mots pour ce premier SMS à Bucky. Cassy le remarque.

Cassy : n'y vas pas par quatre chemins, Salut bébé, qu'est ce que tu fais ce soir ? Ça te dirais de m'embrasser toute la soirée et ...

Anna : bébé ?!!

J'éclate de rire.

Anna : on en est pas là.

J'écris : " Salut bucky, si c'est bon pour toi on peut se voir ce soir ? Passe une bonne journée. Anna"
Cassy lit par dessus mon épaule.

Cassy : tu es sûre que vous vous êtes embrassé hier... Car là, ton message manque de sentiments.

Elle rigole.

Anna : oh ça va... C'est nouveau pour moi.

Cassy : Je te taquine.

La réponse de Bucky ne se fait pas attendre : " Ça marche, je t'invite à manger chez moi à moins que tu préfères manger ailleurs ou faire autre chose ? Quel quartier aujourd'hui ?"

Cassy : oh chez lui hein...

Je souris, quelle commère celle là .

Cassy : a ton avis, il n'a rien fait avec une femme depuis les années 40...il va falloir que tu lui montres tout..euh ..et toi ça fait combien de temps ??

Anna : euh ... depuis un petit moment... Je ne pense pas que ça s'oublie... mais on ne fera rien ce soir, c'est trop tôt.

Cassy : oh décoince toi un peu Anna... Ça te fera du bien de crier son prénom.. moi Antoine me manque déjà, sur la mission c'était tous les soirs et tous les ...

Anna : Je ne veux rien savoir

J'accélère le pas en rigolant. J'accepte la proposition de Bucky. Il me renvoie son adresse. J'ai hâte de le voir.

Nous visitons le Queens, je crois que c'est le quartier que je préfère. C'est chouette et plus jeune. On trouve quelques visites à faire. On rentre à l'appart en milieu de l'après midi. Cassy est toute excitée .

Cassy : alors tu t'habilles comment ce soir ?

Anna : je ne pensais pas vraiment me changer..

Cassy : ah non Anna, tu vas pas aller chez lui en jeans converse.... Tu n'as pas de robe ?

Anna : si, mais de collants, en Louisiane il faisait plus chaud.

Cassy : je vais te prêter une paire de collants avec mes bottines noires. Montre moi tes robes.

Elle me fatigue, mais je lui fais confiance, elle est toujours très élégante et coquette.

Elle choisit pour moi, ma robe bordeaux qui souligne ma taille et mes en avant ma poitrine.

So long ago ( fanfiction Bucky Barnes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant