George.

345 21 1
                                    

Le message de Zayn m'a vraiment troublé... qu'est ce qu'il veut de moi ? Pourquoi me veut-il ? Pourquoi veut-il me faire vivre mon rêve ? Je commence vraiment a avoir peur... et je veut vraiment savoir pourquoi. Ce matin il est venu sonner a ma porte pour m'apporter un cadeau. Un énorme ours en peluche. Il m'a dit que si il part en tournée je le sert contre moi... exactement comme dans mon rêve. Sa m'a vraiment troublée...


En ce moment je suis dans le bus avec Kévin, pour aller au lycée. Je suis vraiment stressée, parce que je vais voir George aujourd'hui. Kévin me dit qu'il est assis a côté de moi en cours. Comme de par hasard. On descends du bus qui s'arrête juste devant le lycée.


Kévin : Tu est sure que ça va ?

Gaby : Non je suis juste... stressée par rapport a George..

Kévin : Oh... je vois. Mais qu'est ce que tu as avec lui ?

Gaby : Je te raconterais une fois que je l'aurais vu... et si je crois que c'est celui auquel je pense.

Kévin : Hein ? Comment ça ?


Je ne lui répondit pas et entrait dans le lycée. J'ai cours de science donc je suis au rez de chaussée. J'entrais dans la salle de classe avec Kévin et je m'assis a ma table. Il n'est pas encore arrivé. Le cours commence et il n'est toujours pas là. Je lance un regard a Kévin qui est a deux tables de moi. Il hausse les épaules et je soupire.


Dix minutes plus tard on toque à la porte et elle s'ouvre. Un jeune garçon au cheveux chatain entre dans la salle. C'est lui... mon Dieu..


George : Excusez moi du retard ! Je me suis trompé de salle..


Il avait les joues toute rouges. Mon cœur battait fort dans ma poitrine.


Professeur : Aller vous asseoir Mr Shelley. Mais que ça ne se reproduise plus.

George : Compris !


Il tourna la tête vers moi et il avait l'air choqué de me voir. Je le suis aussi. Il s'approchait de sa table qui est juste à côté de la mienne. Il posa son sac et s'assit a mes côtés. Je me figeais d'un coup. Je sentis son regard sur moi et je tournais la tête pour le regarder aussi. Il est exactement identique au George De mon rêve. Il est canon en plus...


George : J'ai l'impression de t'avoir déjà vue quelque part...


Je baissais le regard et je recopiais le cours.


Gaby : Moi aussi George.


***


On était à la cafétéria et George m'avait dit de venir manger avec lui pour discuter un peu. On s'était assis et on se regardait. Sa fait vraiment étrange d'être dans cette situation.


Gaby : Je..je suis vraiment surprise de te voir..je pensait que tu n'existait pas..

George : Que veut tu dire ?

Gaby : J'ai rêvé de toi alors que je ne te connaissais même pas !

Just a Dream.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant