Septième Soleil

81 4 2
                                    

~~~~~~~~~~~~~~

____________________________


PDV externe :


       Le jour qui suivit le scribe était encore en train de se repose. C'était certes un mardi mais il ne s'en souciait pas pour le moment, il était trop fatigué pour se préoccuper de son travail. Tout simplement parce qu'il était en fait encore en train de dormir.

Mais ce matin ne fut pas aussi tranquille que l'architecte ne l'aurait voulut. Il fut interrompu dans la préparation de son petit déjeuner, manquant de se brûler.

Quelqu'un venait de toquer à la porte.

Kaveh : OUI !!! J'ARRIVE !!!

Il se précipita pour ouvrir la porte après avoir coupé le feu, sans pour autant faire trop de bruit pour ne pas réveiller le scribe.

Kaveh : Oh ! C'est vous.

??? : C'est toujours sympa l'accueil sinon.

??? : Ne sois pas si désagréable, il ne s'attendait sans doute pas à ce que quelqu'un vienne toquer à sa porte à 8h du matin aussi.

??? : Certes.

Kaveh : Tighnari ... Cyno ... .

Tighnari : Désolé, ont te dérange ?

Kaveh : Pas vraiment, mais si vous voulez parler, ce qui est sans doute la raison de pourquoi vous êtes ici. Parce que ce n'est certainement pas pour prendre le petit déjeuner. Allons dans un endroit plus calme.

Tighnari : Si tu le souhaite.

Kaveh fit donc le tour de la maison du scribe puis parti en fermant la porte à clé, laissant quand même un mot au chevet de Al Haitam pour ne pas l'affoler quand il se réveillerait et qu'il verrait qu'il est seul chez lui.

Kaveh : Nous pouvons y aller.

L'architecte alla dans une des différente direction possible et s'éloigna de la maison mais en essayant de rester quand même à proximité.

Kaveh : Ici c'est très bien pour parler. Bien, que vouliez-vous me dire ?

Tighnari : Ont aimerait savoir comment tu va, ta relation avec Al Haitam en ce moment, comme nous avons eu une mission il y a pas longtemps je voulais savoir si votre relation c'était dégradé ou pas, Cyno m'accompagne juste parce que l'ont c'est croisé sur la route de chez toi.

Kaveh : Je vois ... d'ailleurs ... comment savez vous où j'habite ?

Tighnari : Et bien ... on sait depuis longtemps que tu es le colocataire de Al Haitam.

Kaveh : Depuis quand ? Qui vous la dit ?

Tighnari : Al Haitam me la dit un jour, je ne sais plus pourquoi mais il m'a posé ça en plein milieu d'une conversation.

Kaveh : Ah. Ah oui d'accord, je vois.

Tighnari : Sinon ça se passe bien quand même ?

Kaveh : Comme d'habitude. Mais ... si vous êtes venus me poser ces questions ...vous voulez en savoir plus sur lui c'est ça ?

Tighnari : Qu'est-ce qui t'amène à une telle conclusion.

Kaveh : Vous n'êtes jamais venu me voir après une mission pour savoir ce qu'il en était, de plus le fait que tu justifie la présence de Cyno en soi et déjà bizarre. Qu'est-ce que vous voulez savoir au juste ?

Tighnari : ...

Cyno : ...

Tighnari : Bien, on va donc aller droit au but, comment va-t-il ? Il n'est pas en forme en ce moment, n'est-ce pas ?

Kaveh : Pourquoi Cyno est la ?

Cyno : Pardon ?

Kaveh : Tighnari je veux bien, mais toi ... que fais-tu là ? Si je me souvient bien tu n'a jamais vu Al Haitam qu'une seul fois dans ta vie que fais-tu là ?

Cyno : ... Tighnari a réquisitionner mon aide. Et puis ... disons que même si je ne le connais pas le fait que Tighnari me parle de lui dans cette état n'est pas rassurant. De ce que j'entend il n'est jamais comme ça.

Kaveh : Je vois ... .


Aujourd'hui, c'était un interrogatoire.


____________________________

~~~~~~~~~~~~~~

Yaho 

Me revoila !!!

Chapitre sortie le 05 avril 2023 à 09h54

Nombre de mots : 603

By : Le Despote Ultime Shiro Yuelia シロユエリア (Chuuya Nakahara) (Floyd Leech Utsubo~shan adoré)

Merci à vous d'avoir lu mes petits Kitsuneko

Sho

Can you hear the Sun ?Where stories live. Discover now