5- Problèmes

18 0 0
                                    

Le lendemain matin, je me révaillai en sursaut pour faire changement. Foutu cauchemars qui refusaient de me laisser tranquille. Je me levai et me préparait immédiatement pour ma journée de cours. J'avais aujourd'hui du zumba à 9h et ensuite à 14h j'avais un cours de philosophie. Mes brulures de la veille parraissaient toutes encore énormément ce qui m'empêchait de pouvoir porter des short et une camisole de sport pour faire le cours d'éducation physique, je me résignai donc à un legging et un chandail de sport à manche longue. Je savais pertinamment que j'allais avoir chaud, mais tant pis je ne pouvais rien y faire. Je me pris du linge pour me changer après ce cours pour ma philo et je me fis un petit diner rapide pour que je puisse manger entre mon premier et mon deuxième cours. Je me fis une queue de cheval bien haute et appliquai un peu de fond de teint sur les brulures de mon cou pour que personne je puisse les remarquer. Étant l'heure que je parte, je sortis de ma chambre avec mes choses et pris la direction de l'ascenceur. Heureusement, je ne voyais pas de bouclé dans les parages et ca me convenait. Je patientai donc pour l'ascenceur et lorsqu'elle s'ouvrit, n'ai-je pas la magnifique surprise de découvrir un mouton. Il leva les yeux vers moi et commenca à me détailler de la tête au pied. Il s'arrêta d'ailleurs longuement sur mon cou.


Harry : Tu devrais entrer dans l'ascenceur maintenant.


Je ne répondis rien et ne fis qu'entrer pour arriver en bas au plus vite et me débarrasser de lui.


Une fois rendu au rez-de-chaussée, j'allais sortir lorsqu'Harry m'en empêcha en me retenant fermement par le poignet me laissant lâcher un léger gémissement de douleur que j'avais tenté de retenir le plus possible. Il sembla se rappeler l'incident de la veille puisqu'il déserra sa poigne tout en faisant refermer les portes de l'ascenceur. Mais qu'est ce qu'il me voulait encore lui?!


Moi : Non, mais c'est quoi ton problème? Je vais être en retard en cours à cause de toi.


Harry : Justement, tu ne le seras pas puisque je t'amène avec moi. J'ai une voiture, donc puisque nous allons au même endroit, je vais t'y amener. De toute façon il pleut dehors. Tu serais arrivée toute trempée et t'aurais attrapé froid.


Moi : Harry, je ne suis pas assez stupide pour marcher jusqu'à l'école. Je prend le taxi.


Harry : Alors ton avantage de voyager avec moi est que ca ne te coutera rien du tout, tandis que le taxi, en le prenant tous les jours tu vas te ruiner. Allons Lyra, soit raisonnable. Je ne te ferai pas de mal.


Il n'avait pas tord pour ce point, mais je ne l'aimais pas ce mec. Il ne m'inspirait pas confiance malgré sa gentillesse accablante qui se voyait à 10 milles kilomètre à la ronde.


Moi : Bon d'accord! J'accepte pour cette fois.


La porte s'ouvrit dans le sous-sol où était garée sa voiture et nous sortames pour se diriger vers celle-ci.


Harry : Cesse de faire ton indépendante et accepte mon aide tout simplement.


Il parlait du fait qu'il puisse m'amener tous les jours à l'école en disant cela ou plutôt du fait qu'il voulait m'aider avec mon problème qu'il croyait connaitre? Je pensais à cela tout en prenant place dans la voiture qu'il démarra pour finalement sortir du garage et prendre la route vers le collège.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 26, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La condamnationWhere stories live. Discover now