Chapitre 4: Début de mission.

11 4 1
                                    

PS : Salut salut ! j'espère que les trois premiers chapitres de ma fanfiction Dark World vous a plu 😊! Je déborde d'inspiration en ce moment, je tenais à vous prévenir qu'à partir de ce chapitre,des scènes de combats vont débutés dans l'histoire. Je ne sais pas si je serai suffisamment à la hauteur pour décrire les scènes,les attaques et tout, mais j'espère que vous me comprendrez. (Oh et aussi je tenais à vous dire un petit secret : J'écris ce manga un prenant une personne particulière pour rivale, alors n'hésitez pas à commenter pour me dire si je m'en sors ou pas !) Merci et bonne lecture !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Après s'être complètement remise sur pied, Jubia pouvait à présent partir en mission aux côtés de ses nouveaux compagnons. Mais elle était surtout très heureuse de marcher et de combattre aux côtés de l'homme pour qui elle avait eue un coup de foudre.

Jubia :Y a pas à dire, t'es vraiment trop mignon !(déclare t'elle en serrant de plus belle le chat bleu contre elle).

Happy : Merci. Ça fait du bien de recevoir enfin de l'affection, surtout quand on en a de si grosses paires comme toi !(déclare l'Exceed en se réfugiant entre les seins de la mage aquatique).

Lucy :NON MAIS C'EST QU'IL EN PROFITE EN PLUS !

Nastu : Qu'est-ce qu'il y a Lucy ? t'es jalouse ?

Lucy :PAS DU TOUT !

Nastu : Je peux faire pareil avec toi si tu y tiens tant !

Lucy : T'as pas intérêt à t'approcher de moi t'entends !?

Erza :Tu es sûre de t'être complètement remise Jubia ?

Jubia :Oui. Jubia se sent beaucoup et elle est très contente de pouvoir enfin combattre aux côtés de monsieur Grey !(dit-elle toute souriante).

Erza : Grâce à tes informations précieuses, nous avons pu obtenir l'accord du maître nous laissant mener librement cette enquête. Nous ne devons pas le décevoir.

Lucy : C'est vrai. Grâce à toi Jubia, nous pourrons sûrement sauver de nombreuses vies en arrêtant Phantom Lord.

Nastu : Je peux vous assurez que cet espèce de José Porla ne s'en sortira pas aussi facilement lorsque je le mettrai mon point dans la figure à cet enfoiré !

Jubia :Il faut quand-même faire très attention. Ne sous-estimer pas José Porla,il est plus dangereux qu'il n'en a l'air.

Grey :Peu importe. Il a pas le droit de s'en à pauvres humaines afin d'assouvir ses désirs malsains. Nous allons mettre un terme à tout ceci. On va lui régler son compte, à lui,et à sa petite bande de pantins !

Lucy : Ça y est,on aperçoit enfin E-land !

Erza :Oui c'est vrai, nous arrivons.

E-land était un petit village de pêcheurs situé au bord de la mer de Extalia qui n'est autre que le pays dans lequel vivent nos mages.

Happy : Regardez là haut !(cri l'Exceed en pointant le ciel de sa patte),des démons !

En effet,des démons survolaient le petit village, sans doute dans le but d'enlever les habitants s'y trouvant.

Erza :On passe à l'attaque !

Nastu : Pile au moment où j'avais envie de m'échauffer un peu !

Lucy :Ne les tuons pas, nous pourrions les posés des questions au sujet de José Porla !

Nastu : J'suis chaud bouillant !Happy !

Dark World :Grey x JubiaWhere stories live. Discover now