Chapitre 1

268 10 10
                                    

Neuf mois, cela allait faire neuf mois depuis que les âmes sœurs de Mikey et celle de Chifuyu et Baji avaient failli y passer. Heureusement et à leur plus grand soulagement, les tatouages qui commençaient à s'effacer étaient revenus, mais ils n'étaient pas restés intacts. Celui de Mikey avait encore des ballons de volley mais moins et le filet était bourré de trous. La couleur était parfois bleue, mais elle était principalement grise, avec quelques autres teintes souvent du rouge vif, de l'incertitude, de l'inquiétude et de la douleur. Mikey était inquiet et cherchait comment trouver ses âmes sœurs, mais lui se trouvait chanceux, comparé à Baji et Chifuyu. En effet, si lui avait retrouvé les sentiments de ses deux âmes sœurs très rapidement, ce n'était pas le cas du couple.

Le tatouage avec les ailes du couple était resté, pendant plus de trois mois, noir sans jamais prendre une seule autre couleur. Puis un beau matin, les deux se réveillèrent sous la douleur, celle de leur âme sœur. Le tatouage, qui était jusque-là inchangé, avait viré rouge, le rouge de la douleur. En regardant leur lien, ils purent aussi constater qu'il avait aussi complètement changé. Les arabesques représentant l'air avaient laissé place à une chaine épaisse et froide, le ballon avait disparu et les ailes n'étaient plus qu'os. Les plumes, elles, semblaient tomber des ailes pour s'écraser lourdement sur la chaine. Depuis, le rouge de la douleur était présent presque plus que le noir du désespoir et de la tristesse. Quelques temps après, le tatouage manqua de disparaitre une nouvelle fois faisant encore plus paniquer le brun et le blond. Ils n'avaient de cesse de toucher leur lien pour lui envoyer de bonnes ondes pour le soutenir depuis ce jour.

Nous étions maintenant début avril, ce qui disait rentrée scolaire, au plus grand damne du groupe, n'étant pas des plus studieux. Comme toujours Baji vint chercher Chifuyu avec sa GSX 250 E, comme toujours, il se gara non loin du collège avant de prendre sa dégaine d'intello sous le rire du blond. Les deux se dirigèrent vers l'entrée de l'établissement scolaire pour regarder sur les panneaux d'affichages dans quelle classe ils étaient. Ils ne purent s'empêcher de sourire et se réjouir en voyant qu'ils étaient dans la même classe. Ils partagèrent, par automatisme leur sentiment de joie avec leur autre moitié ou tier en l'occurrence. Chifuyu crut halluciner en voyant une légère teinte bleue sur son poignet, il la montra aussi vite à son partenaire qui lui aussi se mit à sourire montrant ses canines. Encore une fois, ils partagèrent leur joie de voir la couleur bleue.

Les deux allèrent dans le gymnase, main dans la main, pour écouter le discours du directeur du collège. Ils allèrent directement au fond du gymnase pour ne pas être dérangé et faire un peu ce qu'ils voulaient. Ils chahutèrent un moment avant que leur attention soit attirée par un de leur prof accompagnant un élève, plus grand que la moyenne, qu'ils n'avaient encore jamais vu. Celui-ci avait les cheveux mi-long noir attaché un peu négligemment, ses traits étaient tirés montrant qu'il dormait peu. Le jeune homme était également très maigre en voyant le creux sur ses joues. Mais ce qui attira surtout l'attention était le fait qu'il boitait et tenait debout grâce à une béquille, chaque pas semblait être une vraie torture. Son équilibre semblait tout de même relativement précaire malgré la présence de la béquille. Ils avaient l'impression qu'un simple courant d'air pouvait le faire tomber. Les deux têtes de la première division purent entendre un énorme soupir de soulagement sortir de sa bouche quand il put enfin se reposer en s'asseyant sur une chaise.

Le nouveau remercia le professeur qui le laissa seul pour rejoindre le reste du corps enseignant. Une fois seul, il posa sa béquille juste à côté et se massa le genou droit avec ses mains pour calmer la douleur. Il resta ainsi plusieurs minutes, jusqu'au discours du directeur. Au début le nouveau écoutait, mais très vite reporta son attention ailleurs, regardant autour de lui. Il sortit de sa contemplation qu'une fois le discours terminé. Il attendit patiemment que la foule se disperse pour enfin se lever et partir à la recherche de sa salle de cours. Il pouvait prendre son temps, son professeur principal étant au courant de son état.

Avance toujours  /  Bajifuyu X Male OCWhere stories live. Discover now