I

2.1K 106 43
                                    

En quittant le lycée et en venant ici, je pensais réellement que j'arriverais à gérer facilement ma nouvelle vie. Je me suis bien trompé, les premiers mois étaient épuisants. C'était très dur de m'y faire, à tous ces changements, j'étais vraiment perdu.

Retrouver un quotidien, des habitudes et un nouvel emploi du temps, ça a mis beaucoup de temps à se mettre en place. Je me contente de m'installer à mon prochain cours, je sors mon ordinateur portable, prêt à écouter et à noter. Malgré ma capacité invraisemblable à rester concentré pendant des heures sur des cours qui sont tous barbants, c'est une première que mes pensées divaguent autant à me demander ce que pouvait bien faire Loup ici, dans les établissements de mon université sachant qu'il étudie à l'autre bout de cette ville. C'est-à-dire, très loin. Je soupire et retire mes lunettes pour me frotter les yeux. Après deux heures à entendre l'enseignant déblatérer un tas de choses qui ne nous serviront jamais, je décide de ranger mes affaires, de me lever, et de quitter la pièce avant la fin du cours.

Je marche lentement dans les couloirs, pensif, je quitte le bâtiment et me rends à pieds jusqu'à ma chambre. Je me sens, aujourd'hui, particulièrement fatigué, et je n'ai ni l'envie, ni le temps de me rendre à cette foutue fête. Je veux simplement m'allonger dans mon lit, et ne rien faire du week-end. Je déverrouille la porte et entre dans ma chambre. Adam n'est pas présent et c'est une très bonne chose, je vais pouvoir aller me doucher et me reposer tranquillement. Je pose mon sac près de mon bureau et récupère des vêtements propres.

Alors que je descends les escaliers pour rejoindre les douches communes, je tombe nez à nez avec mon meilleur ami. Il semble surpris mais il me sourit instantanément.

« _ Ronnie ! Je pensais que tu serait en cours jusque 18 heures. Pourquoi tu ne m'as pas prévenu ? Je lui souris.

_ Je suis sorti plus tôt que prévu, j'en avais un peu marre.

_ Ça ne te ressembles pas trop. Il me tends un sac. Je comptais te déposer ça dans ta chambre, c'est chinois.

L'odeur qui ressort du sac est vraiment alléchante, Maël connaît mes goûts en terme de nourriture. C'est pour cela que je l'aime particulièrement. Je le regarde.

_ Tu es vraiment un ange. Je vais prendre une douche, tu peux m'attendre en haut si tu veux. Il hoche la tête et grimpe rapidement les escaliers.

Je me tourne et continu mon chemin vers les douches. Une fois à l'intérieur, je me faufile dans une des douches et me déshabille en attendant que l'eau se réchauffe. C'est plaisant car actuellement il n'y a personne et je peux prendre le temps que je veux. Je peux me vider la tête et détendre mes muscles au contact de l'eau chaude contre ma peau. Je me savonnes lentement et du bout des doigts, je frôle la cicatrice qui recouvre une partie de mes côtes droites. Un accident qui a faillit me coûter un traumatisme, voir la vie. Je finis de me savonner les cheveux.

Après de très longues minutes à être resté sous l'eau à profiter et à me détendre, je décide enfin de couper l'eau. J'enroule une serviette autour de ma taille, et tout en m'avançant vers les lavabos, je sèche mes cheveux. Entendant des bruits de pas de plusieurs personnes se diriger vers les douches, je me sèche rapidement et m'enferme dans une cabine pour me changer. Je m'habille et récupère mes serviettes avant de sortir. Je remonte rapidement vers ma chambre pour rejoindre mon meilleur ami, qui est installé sur mon lit, à scroller son téléphone. Je range mes affaires et m'assois, dans un soupire, je m'affale à côté de lui, posant ma tête contre le mur.

_ Oh Ronnie ! Je te sens venir, non non. Je tourne ma tête vers lui. Tu n'es pas sorti depuis des semaines alors tu sort avec moi et tu ne discutes pas.

_ Je suis si fatigué et cette fête sera nul, on le sait. Il se redresse, me faisant les gros yeux. J'ai mon projet à présenter dans trois jours en plus, je dois réviser.

TOME II - CUL EN STRING [BxB] - Contenus Matures. [EN COURS]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora