❛dix-neuf❜

39 11 1
                                    

; 𝘐 𝘫𝘶𝘴𝘵 𝘸𝘢𝘯𝘵 𝘵𝘰 𝘣𝘦 𝘸𝘪𝘵𝘩 𝘺𝘰𝘶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

; 𝘐 𝘫𝘶𝘴𝘵 𝘸𝘢𝘯𝘵 𝘵𝘰 𝘣𝘦 𝘸𝘪𝘵𝘩 𝘺𝘰𝘶.

Je m'en souviens de notre première dispute qui avait éclaté lorsque tu avais vu dans quel état j'étais. Tu étais furieux, tes sourcils étaient froncés et tes poings serrés. Moi, j'avais juste baissé la tête, laissant d'incontrôlable larmes s'échapper de mes yeux.

Je t'avais dis de ne pas y aller, mais non, monsieur ne veux jamais m'écouter ! Regarde dans quel état tu es maintenant !

Tu avais crié en ne manquant pas de me faire sursauter sur ma chaise. Tu avais nerveusement passé une main dans tes cheveux, faisant les cent pas dans la pièce.

Putain... J'aurais pas dû te laisser y aller, j'aurais pas dû...

Moi je reniflais juste, t'écoutant marmonner des choses dans ta barbe. Je n'osais pas prendre la parole par peur que tu ne t'énerve encore plus que tu ne l'étais déjà.

Donne-moi leurs noms.

D–de quoi... ?

Les noms de ces putains d'enfoirés qui ont osé te toucher. Donne-moi leurs noms, tout de suite.

Je... J'en sais rien...

J'avais murmuré. Et ce n'était pas un mensonge.

Ne me fait pas répéter, je veux leurs–

Stop ! Arrête de parler, j'en peux
plus ! Oui je ne t'ai pas écouter et j'aurais dû mais tu sais quoi ? Même si tu aurais été là, ce serait arrivé alors arrête de rejeté la faute sur toi et arrête de crier, tu me donnes mal à la tête ! Je ne les connais pas donc j'peux rien te dire sur eux mais je t'en prie... L–la seule chose que je veux maintenant c'est d'oublier ça... Donc s'il te plaît, calme-toi...

Et j'avais éclaté en sanglots. Et je pense que c'était à ce moment là que tu avais réalisé que tu t'étais légèrement emporté... Tu t'étais précipité vers moi et tu m'avais pris dans tes bras, me caressant doucement le dos. Tu m'avais chuchoté des mots rassurants ce qui avait eu le dont de me calmer moi et mes sanglots.

Je suis désolé... Je n'aurais pas dû...
Je vais rester là, juste à côté de toi donc repose toi et dors un peu, mh?

Et j'avais hoché la tête, me laissant tomber contre ton torse et m'accrochant désespérément à ton t-shirt sûrement par peur que tu ne disparaisse. Et j'avais ensuite fermé les yeux, laissant ce monde cruel derrière moi juste le temps d'un instant.

➥ i remember ⎾jaeyong⏌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant