Prologue

14 1 0
                                    


J'essaye de reprendre mes esprits lorsque l'on toqua à la porte. Je me lève les jambes tremblantes et traverse mon salon et m'arrête devant la porte ,regarde qui pouvait bien être cette personne. le livreur bien sur qui pourrait venir me voir a 3h du matin un lundi soir. 

Jette un rapide coup d'oeil dans le miroir a coté de l'entrée. 

Immonde, l'image qui s'affichait devant devant moi me faisait de la peine. J'essayai d'arranger un peu ce massacre, enlevant le mascara qui avait coulé et en remettrant de l'ordre dans mes cheveux.

J'ouvrai alors la porte, n'allant pas le laisser poireauter la d'avantage .La porte lâcha un léger crissement et le livreur me regarda d'un oeil de dégout, - je sais moi aussi ça ma fait se même effet - ,avais-je envie de lui crier dessus. 

Je lui tendit mon argent et attrapa ma pizza et ferma ma porte en ne pas oubliant de la claquer bien fort.

Je m'assis devant la télé sur le sol car mon canapé n'étant toujours pas arrivé je n'avais aucune autre solution et regarda un film bien déprimant  .

J'avais envie d'appeler ma mère mais elle n'aurait été d'aucune aide, ma meilleur amie, elle pleurerait surement plus que moi je ne l'ai fait déjà .

Ça avait recommencé, mes crises d'angoisses sont revenus et tout les mauvais souvenirs avec. Comment j'avais pu tomber aussi bas?

Je sentit alors cette malheureuse larme solitaire coulait le long de ma joue et elle en engendra un flot salé de pleure. J'essuie alors une a une en espérant que ça sera la dernière. 

Mes mains commencèrent a trembler et je sentait déjà la crise arriver.

Alors je fis la chose la plus stupide que j'aurai pus faire dans ma vie sachant que je suis passée par pire.

Je l'ai appelé lui.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 27, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Come and goWhere stories live. Discover now