Chapitre 12 : Un Adieu ?

197 11 9
                                    

Xiao : Aether attention !!!
________________________________

Pdv Aether

Une flèche électro arrivâmes à côté de moi, Xiao m'avait décalé de justesse. Nous regardons autours de nous mais aucun ennemi au alentour. Xiao nous téléporte à l'hôtel en vitesse au cas où il y aurai d'autre personne me voulant du mal

Xiao : Fais tes valises, on pars demain matin à l'aube

Aether : Qu'es ce qui se passe ?

Xiao : ...

Aether : Eh répond moi !?

Xiao : Je t'expliquerais sur la route, quand on aura quitté Mondstadt

Je prépare donc mes affaires puis je parti dormir, Xiao lui ne dormait pas et avait l'air perturbé par la situation...

Le lendemain à l'aube

Nous partons directement, le silence régnait, ça devenait assez pesant...
Après avoir quitté Mondstadt Xiao prend enfin la parole sur la situation

Xiao : Excuse moi pour hier

Aether : Ce n'est pas grave, mais explique moi ce qu'il se passe !

Xiao : Avant de partir à Mondstadt, Zhongli m'a prévenu d'une chose. Les personnes de qui vous m'avez sauvé sont à ta recherche... Selon ses informations, il serait parti à Mondstadt pour trouver une certaine personne. Tartaglia un ami de Zhongli lui a donné une description qu'il avait entendu avec le bouche à oreille, cette description est assez flou mais ça te ressemble énormément... On en a déduit que tu étais leurs cible donc j'ai veiller sur toi pour que tu ne sois pas en danger. Excuse moi de ne pas te l'avoir dis plutôt !

Aether : Ne t'excuse pas, mais si tous ce que tu a dis est vrai, il faut se dépêcher d'aller au port de Liyue voir Zhongli !

Xiao : Alors on y va !

Nous marchons à travers Liyue pour rejoindre le port, plus précisément aller voir Zhongli.
Après quelque heure de marche nous arrivons enfin au port, il faisait nuit et nous avons dû donc chercher une chambre d'hôtel où dormir. Après l'avoir trouvé nous nous reposâmes jusqu'au lendemain.
Le lendemain nous partons voir Zhongli au funérarium Wangsheng. Nous marchions vers le bureau de Zhongli mais une voix féminine nous interrompis

??? : Les garçons !!! Vous êtes là pour un cercueil ?

Aether : Hu-tao ? Qu'es ce que tu fais là ?

Xiao ( chuchotement ) : Oh non pas elle...

Hu-tao : J'ai des nouveaux cercueil ! Venez essayer !

Xiao : Désolé on a pas le temps

Hu-tao : S'il vous plaît..!!!

Xiao : Non

Xiao m'embarque dans le bureau de Zhongli. Heureusement il était présent mais assez occupé... Il finis donc le document sur lequel il était entrain de travailler et nous accorda de son temps

Zhongli : Excusez-moi pour se petit moment d'attente, de quoi vouliez vous me parler ?

Xiao : On c'est fais attaquer à Mondstadt, avec une flèche electro. Nous sommes donc parti hier après l'attaque. Tu pense que c'est ce dont on avaient parlé ?

Zhongli : C'est probable, et si c'est cela nous devons protéger Aether.

Aether : Zhongli qu'est ce qui se passe ? Me protéger de quoi ?

Zhongli : D'après mes informations les Abysses te cherche, ils ont engagé les Fatui pour te rechercher. J'ai organisé un plan de protection, donc, si tu le souhaite, tu pourras partir à Inazuma. Tous te sera payé, tu auras une grande chambre, à manger, et plein d'autre chose

Aether : Je veux bien si c'est pour mon bien, et si je suis avec Xiao tous m'ira ! Xiao tu viens ?

Zhongli : Aether... Xiao ne peux pas y aller

Xiao : Hein mais pourquoi !? Je veux rester avec Aether moi !

Zhongli : Non je veux rien savoir. Je sais que tu l'aime mais tu n'as pas le droit !

Xiao : Mais..!

Aether : Je ne part pas si Xiao ne viens pas !

Zhongli : Le plan est déjà organisé, tu es obligé Aether !

Deux heure après

Après avoir fais un scandale à Zhongli, je me suis fais jeté dehors. J'attend donc Xiao assis par terre dehors. Il faisait bientôt nuit. Je dois partir dans 4 jours, j'ai à peine le temps de profiter avant de ne plus revoir Xiao... Si il n'arrive pas à négocier je ne le reverrai pas avant plusieurs mois, je pourrais pas vivre sans lui. Pourquoi Zhongli fais ça ?

Xiao ( en criant de l'intérieur de bâtiment ) : Tu te fous de ma gueule ? Je te hais vraiment ! Je ne veux plus servir de machine à tuer des monstres ! Aether est la première personne qui m'aime à ma juste valeur, avec qui je suis bien ! Et toi tu veux me l'enlever ! Tu es la pire personne du monde, je te déteste !

Xiao arriva furax avec Zhongli derrière et Hu-tao essayant de calmer la situation en vain. Xiao me pris par le bras, fis un doigt à Zhongli et part à l'hôtel.
Nous arrivons à l'hôtel, j'étais très triste à l'idée de quitter Xiao, lui était toujours autant en colère contre Zhongli.

Quelques minute après

J'étais parti à la douche et quand je revis, Xiao avait disparu, laissant une lettre sur la table :

" Aether, je reviens demain matin, je ne suis pas très bien et j'ai besoin d'être seul... ne te vexe pas :) . Je reviens demain avec ou sans solution mais je te promets dans trouver une !
Bonne nuit, je t'aime ❤️"

Je savais pas quoi faire, c'était la pire journée de ma vie... Pourquoi je dois partir ! Je sais me défendre et avec Xiao à mes côtés nous sommes imbattables... Je l'aime tellement je ne veux pas le perdre.
Je n'en dormis pas de la nuit, j'étais trop inquiet à l'idée qui lui arrive quelque chose ou qu'on soit obligé de se séparer...

________________________________

Bonjour, bonsoir !
Petit chapitre dramatique, oui je sais j'ai cassé l'histoire d'amour mais vous inquiétez pas l'histoire et prévu comme ça :) en plus faut bien des petits dramas sinon c'est pas intéressant
Bref désolée des fautes comme d'hab et désolée de sa sortie tardive 😭
Bref bonne lecture :)

Chaque chose à une conséquence { Xiao x Aether } Ancienne version ⚠️Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang