forty three

2.1K 53 1
                                    

Lunaëla

2h34

je suis tranquillement dans un profond sommeil à rêver de fleur rose et de nuage blanc, un rêve sain pour une fois quand je me réveille suite à un bruit lourd. Rien que ça ça me fait paniquer, il m'en faut peu pour paniquer mais là à 2h du matin entendre un bruit de porte alors que je l'es fermer avant de monter me coucher ça me fait peur. Je décide alors d'attraper mon téléphone et envoyé un message à Mathieu.

a Mathieu 💕
j'ai peur y'a quelqu'un chez moi

j'entends alors des pas rapides dans les escaliers et je n'ai même pas la force de me cacher, si je meurs c'est que c'était écrit. Ma porte s'ouvre à la voler et la seule chose que je fais c'est passer ma couette sur ma tête histoire d'espérer que le ravisseur ne me voit pas.

Mathieu : c'est moi Lunaëla dit il tout bas dans un murmure

je souffle fort, très fort même, je suis rassuré.
Il est con aussi lui pourquoi il m'a pas prévenu. J'enlève la couette de sur ma tête et Mathieu ne perd pas de temps avant de passer sous le lit et de me serrer fort dans ses bras.

Mathieu : tu vas bien ? Me dit il en soufflant vite

- oui pourquoi ? qu'est ce qu'il t'arrive dis je en fronçant les sourcils

Mathieu : j'ai eu trop peur commence t il

- Mathieu dit moi ce qu'il y a tu me fais peur là

Mathieu : j'ai cru que j'allais te perdre toi et l'enfant me dit il en caressant ma tête coller à son torse

- enfant ? l'enfant de qui Mathieu ? Oh parle moi dis je complètement perdu dites moi qu'il est somnambule

Mathieu : sers moi fort et après promis je te racontes tout dit il simplement avec toujours une respiration rapide comme à son arrivée

je ne réponds alors pas et me contente de le serrer dans mes bras avant qu'il plonge sa tête dans mon cou. Je caresse sa nuque avec le bout de mes ongles sachant très bien que ça le détend. Qu'est ce qu'il peut bien lui être arrivé pour qu'il soit comme ça ?

Mathieu : j'ai fais un cauchemars mais Luna je te jure c'était trop réel

il s'écarte de moi et je m'assois en tailleur en prenant sa main pour qu'il me parle. Ses yeux sont rouge, mouillée comme quoi ce cauchemars était vraiment hard. Et je veux savoir à tout prix de quoi il a rêver.

- explique moi je t'écoute bé dis je en serrant ses mains

Mathieu : t'étais enceinte, tout se passer bien on avait notre baraque à tout les deux on était mariée on avait tout pour être heureux commence t il son récit

- et c'est si nase que ça de te marier avec moi et d'avoir un gosse pour que t'es fait un cauchemars?

Mathieu : on avait perdu l'enfant Lunaëla il était mort et puis tu saignais énormément vraiment y'en avait partout sur le matelas et puis t'avais mal au ventre, tu pleurais et on l'avait perdu, t'étais à bout de force. T'allais vraiment pas bien et je pouvais rien y faire. finit t il avec une larme solitaire qui coule

C'était une évidence • plkWhere stories live. Discover now