Chapitre 1: Un long jour

26.8K 551 57
                                    

Je me suis assise à la table de la cuisine.

"Bon matin maman !" dis-je d'une manière joyeuse. Je suis tellement excitée pour le premier jour d'école. Le premier jour de mon avant-dernière année. Elle a mis une tasse de café et des crêpes en face de moi. Je me suis assurée de ne pas l'a renverser sur ma nouvelle tenue.

"Tu grandis trop vite gamine." dit-elle en soupirant.

"À peine maman. Je reste encore deux ans avant de partir !"

Elle a placée doucement le dos de sa main sur mon visage.

"Et ton frère a seulement un an avant de partir. Bientôt vous deux allez me quitter."

Je ris.

"Ne t' inquiète pas, nous allons te rendre visite. Et tu as encore papa !"

De lourds pas se font entendre de l'escalier.

"Bonjour mes femmes préférées, comment allons-nous aujourd'hui ?"

Will était le meilleur frère que je pourrais demander. Je dois dire que je ne dois aucune plainte envers ma famille.

"Tu es terriblement heureux de commencer l'école." lui ai-je dit quand j'engloutis mes crêpes.

"Eh bien, c'est ma dernière année April, tu te sentiras de la même manière dans un an aussi."

"Je suis déjà excité !"

"Oh oui, ma petite geek. Comment pourrais-je l'oublier ? Tu aime tes sessions d'étude de nuit le vendredi avec Cade." Je roulai des yeux. Will a saisi les clés. "Allons-y ! Je ne veux pas être en retard pour le premier jour de ma dernière année !"

*

Quand nous sommes arrivés, c'était exactement comme l'année précédente, tout le monde parlait de leurs étés et je me demandais ce que cette année a en réserve. Certains sont assis à l'arrière des bus planifiant la première partie de l'année et d'autres se précipitent dans le lycée, curieux de voir où leur casier serait pour l'année.

"Je vais essayer de trouver Griffin, je te prends après les cours ?"

"Ouai, bonne chance avec vos classes." Et Will était parti. Je ne l'ai jamais vu aussi heureux. Je me dirigeais vers le grand bâtiment de brique qui m'a tellement manqué. Contrairement à beaucoup d'autres, j'aime l'école. J'aime apprendre de nouvelles choses et rencontrer de nouvelles personnes. Et la meilleure partie est que je peux être moi-même, une geek, avec personne qui pourrait me juger. Je sais encore sortir et avoir des petits amis, je sais juste comment équilibrer mes priorités. Ici, presque toutes les personnes que je connais sont agréables, à mon visage du moins. Et je dois dire que pour Will, les filles en pincent toutes pour lui.

Notre première classe allait bientôt commencer et Cade n'était pas encore là. Il est comme moi, jamais en retard. Cade est mon ami depuis, hmmm, aller onze ans. Nous sommes allés dans les mêmes écoles à travers les années et étonnamment avons eu beaucoup de mêmes classes. Je suis heureuse que nous étions sur ce niveau de l'amitié où nous étions en fait sans aucun doute que des amis, meilleurs amis. Eh bien, pensais-je. Je voudrais juste savoir où trouver mon casier et ma première classe. Quelle lutte. Je saisis mon dossier "1er jour d'école" de mon sac et cherchais l'emplacement de mon casier. Merveilleux, je soupirais. Je suis juste à côté du vestiaire des garçons. Je ne pense pas que j'ai déjà eu quelque chose de si mauvais dans ma vie. La seule chose pire était quand je suis allé à un camp d'équitation il y a quelques étés et le fumier m'a fait vomir. Mon estomac est un faible.

The Bad Boy EffectWhere stories live. Discover now