Wassup~?
Oui je sais, j'ai dit que le chapitre 2 sortirait une semaine après le premier.. j'avoue ne pas avoir d'inspi pendant ce temps—
Anyways, je vous embête pas plus-
Bonne lecture ~!
______________________________________
– Félicitations "Yakshas", vous êtes arrivés en seconde place! Vous restez dans la course!
Seconde place-?
Je regarde autour de moi et croise le regard d'un cosplayer d'un de mes personnages préférés.
Son cosplay est si bien fait! Il me sourit et vient me parler.
– Bonjour ! Je suis le représentant du groupe "5wirl", appelle moi Heizou le temps de la course !
– Enchantée Heizou, je suis T- enfin, la voyageuse !
On rit tous les deux et parle de nos costumes quand un Kazuha accompagné d'un Venti, Xiao et Aether se joignent à la discussion.
Le vrai anemo était dans l'incompréhension la plus totale, ça se voyait.
– Est ce qu'ils t'embêtent, Voyageuse? Xiao commença à sortir sa lance de jade ailée de nulle part Je peux m'en débarrasser si tu me le permets.
5wirl le regarda avec des gros yeux, et Heizou prit la parole.
– Il l'a sorti d'où ? Ne me dit pas qu'il l'avait accroché à son dos depuis le début ?
– haha.. pas besoin Xiao, mais merci. Je m'incline devant lui en signe d'excuse.
Kiana et Mako se retiennent de rire. Elles sont irrécupérables.
– La voyageuse vous expliquera tout plus tard, ne vous inquiétez pas. Kiana finit par se calmer, puis explosa de rire en voyant le Xiao de notre équipe dévisager celui de 5wirl.
J'avoue que c'était hilarant..
Tous les groupes étaient arrivés, et le dernier étant "Harbingers"
– Harbingers, je suis désolée, vous êtes les derniers, merci d'avoir participés, mais vous êtes disqualifiés! Catherine leur offre des portes clés et un petit poster chacun.
Tartaglia riait puis s'en alla. Scaramouche, lui, fit une tête- un mélange entre haine et frustration— en colère contre La Signora qui se baladait avec une grosse boîte, sûrement pour faire office de cercueil. Bien vu.
Enfin bref- tous les autres groupes reprenaient leur souffle et achetaient des trucs aux stands -dont Mako et Kiana- pendant que je devais "surveiller" Xiao.
Génial ! (Notez l'ironie.) C'est pas que je l'aime pas, mais.. c'est un peu- comment dire- gênant de devoir surveiller quelqu'un qui, selon les lores, est beaucoup. Beaucoup. BEAUCOUP plus âgé que soit-
Je croise les bras et regarde Alatus qui a les yeux fermés.
En vrai, il est encore plus beau que dans le jeu. Chaque détail y est, et franchement, même si son gameplay est désagréable pour certaines personnes, c'est assez drôle. Je suis heureuse d'avoir pull pour lui.
Je continue à le fixer pendant quelques secondes et décide de prendre son masque accroché autour de sa taille pour le mettre sur ma tête.
Woah.
YOU ARE READING
|Xiao x Reader|~•From Another World•~
RandomXiao x F!Reader encore, je m'excuse pour les M!Readers- 1 #anotherworld → 27/04/23
