La lettre

270 6 1
                                    

take me back, to the night we met

Alix,

Pour débuter cette lettre, NE MONTRE ÇA À PERSONNE PAR PITIÉ.

Ahh Alix... comment débuter cette lettre ? Comment dire tout ce que je veux te dire depuis longtemps ? Depuis la première fois que je t'ai vue. Quand tu es arrivée chez moi. Quand nous nous sommes vus au skate Park la première fois. Quand nous avons passé la nuit sur le toit de l'école. Quand nous avons vécu tout ça. Comment te dire à quel point tu as changé ma vie Alix. Tu trouveras certainement ça cucu, ou pas d'ailleurs. Et je sais que « changer ma vie » et 4 semaines, c'est compliqué. Mais je t'assure que si. Tu m'as redonné foi en la vie et tu as changé ma vision des choses. Parce qu'avec toi, les choses sont plus simples et vont tout de suite mieux, même si nous sommes dans la plus grosse des merdes. Parce que rien que de te voir, tu me donnes le sourire.
Qui j'appellerai, maintenant ?
A qui j'enverrai un message là nuit quand je dormirait pas et que, par grand hasard, la personne ne dormira pas la nuit non plus.
Qui je vais bien taper sur les nerfs quand je m'ennuierai à taper sur les fenêtre avec mes cailloux ?
Pourquoi tu n'as pas pu habiter à Atlanta ? Tout aurait été plus simple et nous aurions vécu ensemble, eu des enfants, un chien et un chat et nous aurions vieilli ensemble. Nous aurions habité avec la vue sur la plage et Eileen et Jaden seront les parrains/ marraines de nos enfants.
Malheureusement il a fallu qu'on vive a 7000km l'un de l'autre.
Mais je garde foi et je sais que tu voudrais que je ne lâche rien, donc je vais le faire.
Mais ne crois pas que je vais t'oublier si facilement Alix.
Je t'attendrais. J'attendrais que tu reviennes parce que je sais que le destin nous rassemblera un jour ou l'autre. J'y crois. Je ne sais pas quand, mais ce jour arrivera.
Bon bah je sais pas quoi dire d'autre mais je pense que j'ai dit à peu près tout.
Tu vas me manquer Alson.
Mais prends pas trop la confiance non plus. C'est juste le fait de lancer des cailloux sur ta fenêtre qui va me manquer.
Toi c'est qu'un détail. x)

Bon aller, pleure pas trop pour moi.
A bientôt Alix Alson.

souls hearts 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant