Je l'aimais à en mourir

213 5 0
                                    

< Obanai x Giyuu 3




PDV Obanai

Ça fait exactement 4 jours que Obanai et Giyuu s'étaient fiancés et comme ils l'avaient prévu, le combat contre Muzan venait d'avoir lieu à un détail près et que hélas les deux ne pourrons jamais organiser leurs mariage comme ils l'avaient hélas prévu parce que Iguro s'était combattu au péril de sa vie

Giyuu qui ne l'avait pas vu durant la fin du combat, ne sais qu'il est décédé car dès que on lui a dit que Muzan était vaincu, il s'était effondré en s'évanouissent à cause des blessures et de la fatigue, Tomioka ne s'étant pas réveiller  en raison que les dégâts sont t-elle que Aoi a dû le mettre dans le coma.

Obanai qui en sentant son heure proche pensais ne plus voir une dernière fois Giyuu a eut la surprise la nuit qui suivas son décès d'apparaître en haut d'un meuble mais dont il lui était hélas impossible de descendre afin de voir une dernière fois son chère et tendre avant de s'en allait pour de bon.

Ses cheveux noir étendu sur le lit d'hôpital avec de nombreuses perfusion donne envie à Obanai de pleuré, cette scène lui déchirant le cœur même si il est heureux de savoir que lui a survécu, qu'il a en quelques sortes réussi son but de le protéger de Muzan.

Iguro voulait le prendre dans ses bras, le rassurer que tout va bien même si il n'est plus à ses côtés mais même en criant, sa voix résonne dans la pièce comme un simple murmure à peine audible qui lui fit comprendre qu'il ne pourrai lui parler une énième fois, qu'il ne peut simplement s'assoir sans parlé, ni même essayer de vouloir faire quoi que ce soit.

La seul chose dont il a réussi à faire qu'il pense avoir un réel impact c'est de jeté son gilet sur le lit qui atterri au pied de Tomioka comme ci il était là, à ses côtés entrain de veiller sur lui, c'était le seul geste qui lui avait était autorisé pour une raison qu'il ignore.

Avant de le connaître, je n'étais rien mais voilà que à cause de l'accident d'aujourd'hui je me retrouve à être le gardien du sommeil de ses nuits et je me porte à joie d'accomplir cette tâche en le protégeant depuis l'endroit où je serai envoyé, j'ai jamais aimé une personne comme je l'es aimé lui alors ce n'est pas la mort qui me séparera de lui.

Tout me manque déjà chez lui, ça fait seulement une journée mais je ressens déjà le manque de lui alors je n'ose pas imaginer ce que cela risque d'être de vivre au quotidien sans entendre sa voix ou sentir ses bras m'enlacer sans que je n'ai besoin de les réclamer.

Le pire, c'est qu'il a vécu tellement de choses un peut comme ci c'étais des guerres qu'il a vécu et vu comment il est fort aujourd'hui, je pense que le terme guerre est approprié après, je suis content d'avoir découvert le Giyuu amoureux, le Giyuu heureux dans une relation car j'ai certes des dizaines de défauts mais j'aurai pu faire l'impensable pour lui.

Giyuu se souvient de plusieurs souvenir où il se laissé totalement aller pour s'amuser lui qui est de nature si sérieuse et stricte lui arriver d'être comparable à un enfant immature face à Tomioka du fait qu'il savait pertinemment que son petit ami ne l'aurai jamais jugé.

Il se sentait tellement à l'aise avec Giyuu qu'il lui arriver d'enlever ses bandages à ses côtés en sachant que lorsque son visage était découvert Tomioka ne pouvait s'empêcher de l'embrasser et de le garder dans ses bras.

Avec lui, toutes ses craintes et peur s'envoler, Obanai faisait connaissance avec un monde plus beau, plus agréable depuis qu'il était en couple avec Giyuu même si il garder une crainte perpétuelle que celui-ci le quitte pour une raison qu'il ignore.

En voyant le Soleil se lever, Obanai enlève une dernière fois ses bandages face à l'homme qu'il a tant aimé pour les poser sur le meuble où il se tenait, se rendant compte en bougeant ses jambes que le mur invisible qui se tenait face à lui avait disparus.

Il en profite pour en sortir en mettant son chandails sur les épaules de Giyuu et de l'enlacer aussi fort qu'il ne l'a jamais fait même si il sait que Tomioka ne sent rien mise à part peut être un léger vent.

Iguro ne voulait s'en séparer, il voulait rester à ses côtés même si ça signifier voir son chère et tendre se reconstruire une vie sans lui car pour lui, une éternité sans Giyuu est plus douloureuse que de le voir aimé une autre personne que lui.

Obanai : je t'aimais à en mourir Giyuu mais je ne pensais pas que ça finirait par arriver avant que je n'ai pu te dire oui devant nos proches.

L'heure était sonné à la minute même où le premier rayon de soleil envahi, Obanai tenu Giyuu sans ses bras en l'embrassant une énième et malheureusement dernière fois jusqu'à ce que son être soit officiellement disparu de la terre laissant derrière lui ses bandages et son chandails qui part chance n'ont pas disparu.

Il lui répété en boucle d'aimer une personne autant que lui l'a aimer, d'avoir des sentiments pour une nouvelle personne au point de pouvoir laisser sa vie pour celle ci même en sachant que sa voix s'entends à peine.

Mais ce que Obanai ne pouvait prévoir ou savoir c'est que Giyuu ne l'aurai jamais oublier en gardant précieusement la bague à son doigt et son chandails au près de lui tout au long de sa vie se promettant de le rejoindre lorsque son heure sonnera également...




Fin de l'histoire

Fin de l'histoire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Pilier fanficWhere stories live. Discover now