Chapitre 1

10 4 18
                                    

Le jour venait à peine de se lever sur l'île de Floptropica. Il était 8h du matin lorsque Sophie, une jeune femme de 20 ans sortait tout juste de la boulangerie de la ville de Flapiflop, tenant un sac rempli de macarons et autres pâtisseries françaises.
Sophie venait tout juste d'arriver à la célèbre ville de Floptropica pour poursuivre des études d'histoire dans l'une des plus grandes universités du monde:
L'université Badussy.
Cette école était parfaite pour elle, voulant être une grande historienne, Floptropica a été l'un des pays les plus importants lors de la plus grande guerre connue, la Badussy war ! Mais la n'est pas le sujet;

Sophie sorta les clés de sa bugatti, rentra dedans puis démarra la voiture. Elle ouvre son pare-soleil avant de se regarder dans le miroir... la voila en train de vérifier que ses cheveux soient bien coiffé et que son maquillage façon soft-girl soi resté intact. Elle repassa rapidement un coup de baume à lèvre avant de ranger sa trousse à maquillage. Vous vous demandez sûrement pourquoi Sophie tient tant à son image maintenant ? C'est simple : elle va passer un week end en amoureux sur le littoral paradisiaque des cotes de South Bussy !
La jeune tourterelle démarra alors sa voiture avant de se diriger vers son appartement luxueux, pour chercher ses bagages et son âme sœur...

—————————

— « T'es sûr que c'est ici la boîte ? »
— « Mais je te dis que oui merte j'ai rentré l'adresse sur Google map. »
— « Redescends d'un ton quand tu me parles par contre. »
Voilà que Milo et Kinsa se trouvaient en face d'une boîte de nuit qui était censée être ouverte, et en plus de ça accueillir des artistes comme Aya Nakamura ou encore Jul.
— « Euh y'a moyen d'ouvrir la porte ouuuu c'est comment ?! » Hurla Milo.

— « Euh y'a moyen d'ouvrir la porte ouuuu c'est comment ?! » Hurla Milo

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il frappe alors là porte avant de se retourner. Voilà que les touristes qui marchaient au bord de la plage les regardaient.
— « Super maintenant tout le monde nous regarde. »
— « Oui bah c'est bon on dirait qu'ils n'ont jamais vu des queens. »
Alors que Kinsa regardait les alentours, il vit un visage familier, il tapota alors l'épaule de Milo.
— « Omg, c'est pas Sophie la bas ? Pourquoi elle marche au bord de l'eau en robe blanche, avec un chapeau de paille et surtout pourquoi elle est accompagnée d'un homme?! »

— « Omg, c'est pas Sophie la bas ? Pourquoi elle marche au bord de l'eau en robe blanche, avec un chapeau de paille et surtout pourquoi elle est accompagnée d'un homme?! »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Voici à quoi ressemblait la scène.
— « Elle est en couple et elle nous a pas dit ! Faut qu'on aille lui parler. »
Le duo se dirigeait vers la plage à toute vitesse, avant de rattraper le couple qui tenait chacun un vers de vin à la main.
— « Sophie ! Sophie ! Sophie ! » Hurla Kinsa.
La jeune historienne se retourna à l'écoute de son nom, et à la voix qu'elle reconnu. Que faisaient ses amis ici ? Elle ne leur avait pas encore parlé de sa relation avec son amant.
— « Sophie ça vain ? Tu fais quoin ici ? » Lui demanda Milo en prenant l'accent belge de Amélie Neten par réflexe. C'était quelque chose qui arriva souvent lorsqu'il était choqué.
— « Oh quelle coïncidence de vous voir ! J'ai pris des vacances avec un ami de l'université Badussy. »

Cette petite menteuse essaya de cacher la vérité tant bien que mal ! Je ne sais pas pour vous cher lecteurs, mais j'adore les manipulatrices et cacheuses de vérité comme ca.
— « Euh Sophie on sait quand tu mens. En plus tu dis que c'est qu'un ami mais tu lui tiens la main et on vous a vu vous embrasser. C'est qui? » Demanda Kinsa, outré par la situation.
— « Bon voilà, ça devait arriver à un moment ou à un autre... Je vous présente Francis, c'est mon voisin de table en classe d'histoire française lors de la Badussy war. Vous savez, lorsque que la Générale Neten a allié le royaume de Belgique avec la France? Et qu'ils ont formé les troupes des baguetasses, puis une réunion s'est passé entre le soldat Tootatis, la Ministre Pecresse et-«
— « Non mais on connaît l'histoire des Baguetasses. On veut juste savoir si c'est ton mec en fait ! »
Milo était choqué. Extérieurement il essayait de rester calme pour ne pas énerver sa sœur de cœur Sophie, mais intérieurement il hurlait. Déjà, il était le seul encore célibattant dans leur trio interdit. En plus de ça, sa meilleure amie sortait avec un paysan ? Il ne savait pas quoi faire entre rire et tout casser.
— « Bon bah oui on est en couple voilà !! Et on est très heureux si vous voulez savoir. Et vous vous faites quoi ici ? »
Le quatuor continuait alors leur discussion, cependant Francis ne parlait pas beaucoup. De un, il était déstabilisé par l'arrivée des meilleurs amis de sa dulcinée, et en plus ils ne le laissaient pas vraiment placer un mot.
C'est alors qu'ils entendirent tous ensemble un groupe, bruyant, gênant et puant derrière eux.. Sophie se retourna à l'entente d'une voix familière.

Margaux.

—————————————————————————

J'espère que ça vous plait mes vies. Je n'en ai pas fini avec cette histoire en fait c'est trop drôle à écrire.
Bisous 💋

Bisous 💋

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
L'amour à la FrançaiseWhere stories live. Discover now